9 juil. 2024, 17:48
Sondage pas anonyme et système de recherche dans nos messages
Oui moi aussi c'est la première remarque que je me suis faite en créant mon sondage car comme Amy j'ai une " rivale " ... mais je sais pas qui s'est donc si tu passes par là bah pas coucou mais préviens moi quand même
. Donc c'est vraiment une bonne idée j'approuve totalement
. Donc c'est vraiment une bonne idée j'approuve totalement
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
9 juil. 2024, 18:26
Sondage pas anonyme et système de recherche dans nos messages
Bonjour,
Je pense que les votes sont très bien en étant anonyme. Cela permet de garder un certain "secret". Ils sont souvent utilisés pour le contexte où pour des améliorations sur le site, et c'est mieux de garder anonyme.
Et si la personne ne vous envoie pas de hibou, c'est peut-être qu'elle ne veut pas que vous sachiez que c'est elle. Peut être qu'elle a voté juste pour s'amuser et qu'elle ne l'envie veut pas vraiment.
Donc personnellement, je n'en vois pas trop l'utilité.
Je pense que les votes sont très bien en étant anonyme. Cela permet de garder un certain "secret". Ils sont souvent utilisés pour le contexte où pour des améliorations sur le site, et c'est mieux de garder anonyme.
Et si la personne ne vous envoie pas de hibou, c'est peut-être qu'elle ne veut pas que vous sachiez que c'est elle. Peut être qu'elle a voté juste pour s'amuser et qu'elle ne l'envie veut pas vraiment.
Donc personnellement, je n'en vois pas trop l'utilité.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |