Parrainage à Grande Échelle !
Coucou
Ce serait avec plaisir !
Un saphir ou un sort !
Un hibou arrive bientôtJ'annonce que Pervinca Burdock devient ma filleule.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonjour je recherche un parrain ( ou une marraine ) si possible de Poufsouffle.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Je suis disponible si ça te convient !Elliot Daniels a écrit : 10 juil. 2024, 12:03 Bonjour je recherche un parrain ( ou une marraine ) si possible de Poufsouffle.
Merci d'avance !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
ça me convient !Elijah Coyle a écrit : 10 juil. 2024, 12:43Je suis disponible si ça te convient !Elliot Daniels a écrit : 10 juil. 2024, 12:03 Bonjour je recherche un parrain ( ou une marraine ) si possible de Poufsouffle.
Merci d'avance !
Pardon du délai, je t'envoie un hibou dans quelques instants !
Il me reste 1 place !
Elliot Daniels rejoint à son tour l'équipe !
Il me reste 1 place !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Bonsoir bonsoiir, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, j'aimerais beaucoup @Merinda Swart mais si pas dispo je suis ouverte à toutes propositions bien-sûr !
Merci d'avance
Merci d'avance
AM.
Première Année
Bonjour !
J'ai déjà été sur le site sous un autre compte mais ça fait déjà quelques années et pas mal de choses ont changé ! J'aimerais donc beaucoup avoir une marraine ou un parrain (je n'ai pas de préférence, au premier ou à la première qui accepte !)
J'ai déjà été sur le site sous un autre compte mais ça fait déjà quelques années et pas mal de choses ont changé ! J'aimerais donc beaucoup avoir une marraine ou un parrain (je n'ai pas de préférence, au premier ou à la première qui accepte !)
Hello !Juliet Crower a écrit : 13 juil. 2024, 10:39 Bonjour !
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048