10 juil. 2024, 08:36
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
C’est ma faute…. J’ai demande aux baguettes de renvoyer la paella chez eux… aux finales, ils ont tellement bien joué les espagnols qu ils ont transforme nos baguettes en fajitas 😭

Yamine lamal… enervant mais dans le bon sens, il est beaucoup trop bon pour son age :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
10 juil. 2024, 09:52
Percival Page a écrit : 9 juil. 2024, 22:43 Vous pourriez me faire un peu plaisir après avoir éliminé ma nation il y a 8 jours je trouve, fin’ bref :wise:
Quand une nation élimine la mienne, souvent je la supporte en retour jusqu'à la fin du championnat. Comme les Espagnols dimanche ! Je me dis qu'autant nous avoir battu, autant aller jusqu'au bout et gagner la coupe :D

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
10 juil. 2024, 11:01
Vous avez bien raison Miss Jenkins!...mais quand on est mauvaise perdante comme moi je vous assure qu'on va pas aller supporter l'équipe d'en face! :lol: Je tiens à dire que je n'aime toujours pas les Argentins :suspicious:

Il est déjà bon acteur: il se tord dans tous les sens alors qu'il est passé au dessus de la jambe d'un bleu. Bref un vrai joueur déjà :lol:
Mais j'avoue ses accélérations m'impressione...et sa précision surtout! Et dire qu'il y a quemques jours seulement il passait son bac :laugh: ;)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
10 juil. 2024, 11:07
Reducio
Lorelyne Jenkins a écrit : 10 juil. 2024, 09:52
Percival Page a écrit : 9 juil. 2024, 22:43 Vous pourriez me faire un peu plaisir après avoir éliminé ma nation il y a 8 jours je trouve, fin’ bref :wise:
Quand une nation élimine la mienne, souvent je la supporte en retour jusqu'à la fin du championnat. Comme les Espagnols dimanche ! Je me dis qu'autant nous avoir battu, autant aller jusqu'au bout et gagner la coupe :D

C'est la même chose de mon côté, j'avais aussi soutenu la Suisse pour l'euro 2021 :wise:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
10 juil. 2024, 11:09
Perso j'attends de voir l'autre demi-finale d'aujourd'hui pour voir laquelle des 2 nations qui atterissent en finale j'ai envie de supporter :disguise:
T'inquiète Ambre moi non plus je n'aime toujours pas les Argentins :unimpressed:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
10 juil. 2024, 11:15
Erin Fergusson a écrit : 9 juil. 2024, 21:53 Bienvenue dans le monde des adultes... un monde remplit de démarches administratives simples compliquées :whistling:
Pour l'inscription en thèse le site refuse de me prendre mon attestation de réussite de mon master, peu importe la forme il veut pas :disguise:. Entre ça et le fait que j'ai deux financeurs et que l'un a besoin de l'autre et que ça passe par moi, genre x à besoin de convention A de y pour remplir la convention B, mais pour qu'y fasse la convention A, il a besoin de la convention B de x. On marche sur la tête :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
10 juil. 2024, 11:15
Ils n'ont pas fait long feu cela dit Yann :lol:

Les Argentins, la compétition était terminée puisqu'on les a eu en finale alors la règle s'applique difficilement comme il n'y a pas eu de match derrière ^^

Par contre là où j'ai fait exception, c'est lors de la coupe du monde de rugby. Quand l'Afrique du Sud nous a éliminé, je n'ai pas réussi à les supporter le reste de la compétition. J'étais plutôt Nouvelle-Zélande.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
10 juil. 2024, 11:19
Les argentins c’est “special”! Supporter la France au millieux de pro messi m a fait passer une sale finale :sweatingbullets: qu ils gagnent ou perdent je serai éternellement contre eux

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
10 juil. 2024, 11:47
Lancelot O'Lake a écrit : 9 juil. 2024, 23:33 Les Belges ne sont pas mécontents, vous nous avez tellement charrié lors de la CDM 2018 (avec 🇧🇪 = seum) qu'on rend juste un peu l'appareil, c'est l'humour Belge dans toute sa splendeur. :rofl:
En même temps ils ont brûlé des drapeaux français juste par ce qu'ils avaient perdus ! Et puis ils s'étaient vanté juste avant le match en disant qu'ils étaient les meilleurs, donc je dirais que c'est bien fait !
Mais sinon, j'ai rien contre eux :)

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
10 juil. 2024, 11:47
Lorelyne Jenkins a écrit : 10 juil. 2024, 11:15 Par contre là où j'ai fait exception, c'est lors de la coupe du monde de rugby. Quand l'Afrique du Sud nous a éliminé, je n'ai pas réussi à les supporter le reste de la compétition. J'étais plutôt Nouvelle-Zélande.
L'Afrique du Sud je ne digérerais jamais je pense toujours que l'arbitre a mal fait son job (ref du départ précipité de la ligne quand on marquait un essai qui a finalement été "empêché" :sly: )

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136