Cerceaux musicaux
Et le deuxième tour commença. Au son de la musique, je cours, je cours, je virvolte.
Lorsque celle-ci s'arrête, je saute dans un cerceau et c'est avec stupeur que je vois l'une des participantes essayer de me bousculer pour m'en faire sortir. Heureusement, je tiens bon.
Et hop, un nouveau tour commence. On est plus que trois filles pour deux cerceaux. Et je suis contente parce qu'Ellana et moi sont toujours en course, ou plutôt en train de sautiller au son de la musique.
J'espère bien réussir à sauter dans l'un des deux cerceaux restants. Et j'espérais qu'Ellana aussi soit chanceuse. Même si ça voulait dire qu'on devrait s'affronter ensuite.
Lorsque la musique s'arrête, je fonce vers le cerceau le plus proche.
Lorsque celle-ci s'arrête, je saute dans un cerceau et c'est avec stupeur que je vois l'une des participantes essayer de me bousculer pour m'en faire sortir. Heureusement, je tiens bon.
Et hop, un nouveau tour commence. On est plus que trois filles pour deux cerceaux. Et je suis contente parce qu'Ellana et moi sont toujours en course, ou plutôt en train de sautiller au son de la musique.
J'espère bien réussir à sauter dans l'un des deux cerceaux restants. Et j'espérais qu'Ellana aussi soit chanceuse. Même si ça voulait dire qu'on devrait s'affronter ensuite.
Lorsque la musique s'arrête, je fonce vers le cerceau le plus proche.
Erin choisit le cerceau n°1
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Cerceaux musicaux
Il ne restait déjà plus que trois personnes dans le jeu -dont Erin. Ellana, si elle était un peu étonnée d'avoir réussi à "survivre" aux deux premiers tours, avait peur que ça ne dure pas comme ça encore longtemps : elle n'était pas forcément très rapide et il ne fallait surtout pas qu'elle manque l'arrêt de la musique. Repartant en sautillant en faisant un sourire à Erin sur la plus célèbre musique de Bizzar' Sisters -pour tout dire, elle n'aimait pas vraiment ce groupe...-, elle espérait que ce serait l'autre Serdaigle qui serait éliminée ce tour-ci, pour pouvoir être en finale avec Erin... Et essayer de la battre. Ce serait beau non ?
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Ellana choisit le cerceau n°2
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Cerceaux musicaux
Ah ! Cerise était parvenue à aller dans le cerceaux !
Personne n'avait tenté de la déloger pour une fois !
Un tour tranquille pour Cerise ! Mais pas pour longtemps. Un membre du groupe enleva le cerceaux et la gryffondor perdante partit. La musique reprit et Cerise se mit à tourner d'un pas lent autour des deux cerceaux restant. Elle avait un mauvais pressentiment... des que la musique s'arrêta enfin, les deux filles plus âgées qu'elle arrivèrent plus vite que Cerise, bien qu'elle s'était précipité sur le cerceaux qu'elle avait choisit. Arriverait elle a déloger sa camarade ? aucune chance, mais mieux valait au moin tenter le coup !!!
Personne n'avait tenté de la déloger pour une fois !
Un tour tranquille pour Cerise ! Mais pas pour longtemps. Un membre du groupe enleva le cerceaux et la gryffondor perdante partit. La musique reprit et Cerise se mit à tourner d'un pas lent autour des deux cerceaux restant. Elle avait un mauvais pressentiment... des que la musique s'arrêta enfin, les deux filles plus âgées qu'elle arrivèrent plus vite que Cerise, bien qu'elle s'était précipité sur le cerceaux qu'elle avait choisit. Arriverait elle a déloger sa camarade ? aucune chance, mais mieux valait au moin tenter le coup !!!
Cerise choisit le numero 2
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Cerceaux musicaux
Ellana : pairTour 3 - Résolution
Cerise : impair
Dé :
@Cerise Anderton, la partie s'arrête là pour toi...
Cerise rejoint les joueuses précédemment éliminées hors de la zone de jeu pour laisser place à la finale. Comme pour chaque partie, une fois le cerceau retiré pour n'en laisser qu'un et le guitariste de retour avec son groupe, les musiciens se lancent dans une musique de tension qui fait vivre le suspens présent dans l'air. Les notes résonnent pendant une trentaine de secondes avant que tout s'arrête. Laquelle des deux Serdaigle remportera cette partie ?Tour 4
Reducio
Vous avez 24h pour poster, soit jusqu'au jeudi 11 juillet à 17h30 (heure française). N'oubliez pas que votre post doit faire entre 110 et 220 mots et doit contenir un encart mettant en avant le cerceau que vous avez choisi. Tout est dans le premier post du sujet@Erin Fergusson @Ellana Duchêne
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Cerceaux musicaux
Ah non, l'autre petite n'allait pas lui voler sa place ! Arrivant à être la première à son cerceau, Ellana élimina avec plaisir l'avant-dernière personne de la partie... Il ne restait plus qu'Erin, maintenant. Alors que les musiciens reprenaient sur un air plus stressant, qui faisait monter l'angoisse dans le corps de l'adolescente, elle regarda son amie avec un sourire, tout en tournant autour de l'unique cerceau restant. Elle avait espéré cette finale avec Erin, quand il restait encore d'autres joueuses, alors, est-ce que si elle espérait gagner contre Erin, son vœu s'exaucerait de la même façon ? Ne se perdant toutefois pas en conjectures, elle tenta de se concentrer sur la musique, pour pouvoir aller dans le dernier cerceau au moment où celle-ci s'arrêterait.
Ellana choisit (sans beaucoup de choix...) le cerceau n°1
Cerceaux musicaux
Trois fillettes tournant autour de deux cerceaux au son de la musique. Si j'arrive à sauter dans l'un des cerceaux, Ellana et l'autre fille se retrouvèrent à convoiter le même. Je suis soulagée de voir que c'est Ellana qui a été la plus rapide, agile, chanceuse !
Mais ça voulait aussi dire qu'on n'allait se trouver tous les deux à convoiter le même cerceau à présent.
Lorsque la musique recommence pour le dernier tour, je me remet à tourner autour du cerceau en compagnie d'Ellana. Je pourrais faire exprès de perdre, mais si c'est trop visible, peut-être qu'elle m'en voudra. Alors, je tourne et je tourne, au grés de la musique. Je suis contente d'avoir partagé cette partie avec ma meilleure amie.
Mais ça voulait aussi dire qu'on n'allait se trouver tous les deux à convoiter le même cerceau à présent.
Lorsque la musique recommence pour le dernier tour, je me remet à tourner autour du cerceau en compagnie d'Ellana. Je pourrais faire exprès de perdre, mais si c'est trop visible, peut-être qu'elle m'en voudra. Alors, je tourne et je tourne, au grés de la musique. Je suis contente d'avoir partagé cette partie avec ma meilleure amie.
Erin entre dans le cerceau n°1 (à contre-cœur)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Cerceaux musicaux
Ellana : pairTour 4 - Résolution
Erin : impair
Dé :
1ère place : Erin FergussonTroisième partie - Résultats
2ème place : Ellana Duchêne
3ème place : Cerise Anderton
4ème place : Agatha Sanders
5ème place : Katherine Hunter
Merci à tous pour votre participation ! Vos récompenses arrivent bientôt.
Toutes mes excuses pour cette attente, et encore merci aux participants de toutes les parties, j'espère que cela vous a plu
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !