Les Mc's partent explorer !
29 Mars 2049
@Ambre McBride
@Ambre McBride
Ça m'a pas pris longtemps avant que je glisse un mot à McBride pour aujourd'hui. À la place du bouche à oreille, ça avait été un papier en papier et à présent, les mains de la jeune Pouffy à qui c'était destiné devaient être ornées d'un petit message, d'un point de rendez vous. Je suis pas idiote au point de dire qu'elle ne viendra pas puisque je voulais qu'elle vienne et avec ma motivation, elle allait venir. J'ai eue une idée loins d'être idiote et elle a été mise sur papier, sur un point de vu littéraire.
Je n'aimais pas Ambre mais "l'admirateur", lui oui. Ce serait une motivation pour sa venue. J'en ris d'avance, je suis certaine qu'elle va venir ! Cette fille qui m'intrigue tant va pouvoir causer et s'amuser avec moi, moi qui désirais découvrir une nouvelle personnalité. Elle aussi va découvrir quelqu'un ou tout sinmplement, un peu plus celle qui a été la cible de la fête ou elle était présente !𝕬𝖒𝖇𝖗𝖊, 𝖒𝖆 𝖉𝖔𝖚𝖈𝖊 𝕬𝖒𝖇𝖗𝖊, 𝖏𝖊 𝖛𝖎𝖘 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖙𝖔𝖓 𝖔𝖒𝖇𝖗𝖊 𝖊𝖙 𝖙𝖚 𝖊𝖘 𝖒𝖆 𝖑𝖚𝖒𝖎𝖊𝖗𝖊. 𝕵𝖊 𝖙'𝖊𝖓 𝖕𝖗𝖎𝖊𝖘, 𝖗𝖊𝖏𝖔𝖎𝖓𝖘 𝖒𝖔𝖎 𝖆 𝖑𝖆 𝖇𝖎𝖇𝖑𝖎𝖔𝖙𝖍𝖊𝖖𝖚𝖊 𝖑𝖊 29 𝕸𝖆𝖗𝖘 𝖈𝖆𝖗 𝖏'𝖆𝖎 𝖉𝖊𝖘 𝖈𝖍𝖔𝖘𝖊𝖘 𝖆 𝖙𝖊 𝖉𝖎𝖗𝖊, 𝖚𝖓 𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗 𝖆 𝖙'𝖆𝖛𝖔𝖚𝖊𝖗.
-𝕵𝖊 𝖙'𝖆𝖎𝖒𝖊, 𝖙𝖔𝖓 𝖆𝖉𝖒𝖎𝖗𝖆𝖙𝖊𝖚𝖗 𝖘𝖊𝖈𝖗𝖊𝖙.
On va rigoler parce que c'est pas rien que j'ai prévue. j'ai une idée d'activité à faire toutes les deux puisque c'est boooooooring, la vie, parfois.
Reducio
en image
.Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
@Fiona McGaw-BoyerJe ne sais par quel moyen je suis arrivée là, et pourquoi surtout, mais maintenant que j'y suis, je ne vais pas faire retour en arrière. Une lettre m'avait été écrite et envoyée par hibou un peu plus tôt dans la journée, m'indiquant que j’étais la "lumière" qui éclairait mon soit disant admirateur secret. Je ne suis pas si naïve qu'on pourrait le croire: la Saint-Valentin est déjà passée, pourquoi aurais-je reçu un courrier deux semaines après? Mais comme je suis de nature curieuse, j'ai très envie de savoir qui est - pardon mon langage - cette personne quelque peu stupide qui m’a envoyé cette lettre! Tout cela m'intrigue un peu...
C'est donc un peu avant l'heure du déjeuner, tandis que tous les autres se rendent dans la Grande Salle pour manger et bien se remplir le ventre de délicieux plats, que je me rend seule à la bibliothèque, à la recherche de ce fameux "admirateur". Je cherche parmi les rayons, rien. Je jette un coup d’œil vers la réserve, toujours rien. Est il en retard? Oh... peut-être est-ce ça, la blague que l’expéditeur veut lui faire: la faire venir ici pour rien. Si c’est bien ce que je pense, il ne perd rien pour attendre! Si je découvre qui est la personne qui se cache derrière cette lettre, je lui ferai manger ses parchemins jusqu’à ce qu'il s'étouffe avec.
Dernière modification par Ambre McBride le 24 févr. 2025, 12:08, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
RPs abandonné suite au changement de compte de @Faith Cobain
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -