7 juil. 2024, 16:41
 Quodpot   23/05/2049  Gryffondor - Poufsouffle
Bon. Je n’ai pas spécialement l’impression que depuis que je suis remontée sur mon balai – ni depuis que je suis montée la première fois sur son balai depuis le début de ce match, en réalité – il se soit passé grand chose. Et cette manie à toujours vouloir garder les Quod en mains pendant mille ans, par Merlin ! Ce n’est pas ça qui va faire avancer les choses. Frustrée par l’absence de réelle action, je frappe la paume contre le manche de mon Comète.

Je sais que je ne suis pas capitaine dans le cadre de ce jeu, je sais que je n’ai pas énormément touché la balle non plus, mais peut-être qu’au moins, en attendant qu’il y ait à nouveau un peu plus de mouvement et de jeu, je peux essayer de motiver mon équipe. Notre équipe, plutôt.

Allez Elfie, Alex ! Britanny, on se concentre ! On doit marquer là, créer de l’action, c’est pas possible bon sang !

Encourager Britanny Huggins

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
10 juil. 2024, 13:17
~ Tour 10 ~

Gryffondor - 0 point

Alexander Luben
C [5] — D [10] — E [3] — H [10] — V [12]
Pénalités: XXX

Leo Ginger
C [4] — D [15] — E [8] — H [16] — V [17]

Alyssa Wright
C [5] — D [4] — E [5] — H [5] — V [11]

Elfie Chassin
C [24] — D [7] — E [7] — H [14] — V [18]

Britanny Huggins
C [5] — D [7] — E [10] — H [17] — V [11]
Pouffsouffle - 0 point

Argentella Wigthers
C [6] — D [9] — E [8] — H [9] — V [8]

Alienor Delphillia
C [17] — D [12] — E [5] — H [17] — V [19]

Kate Hunter
C [9] — D [13] — E [5] — H [3] — V [10]

Lucia Varalta
C [4] — D [4] — E [10] — H [7] — V [5]

Brynn Wathen
C [2] — D [2] — E [3] — H [2] — V [1]

Résolution:
Lucia Varalta n'encourage pas Argentella Wighters (20 - 3 > 17).
Alienor Delphilla ne déstabilise pas Leo Ginger (43).
Kate Hunter ne déstabilise pas Elfie Chassin (29).
Argentella Wighters encourage Kate Hunter (2).
Elfie Chassin ne déstabilise pas Alienor Delphillia (39).
Britanny Huggins encourage Alexander Luben (12).
Leo Ginger n'encourage pas Britanny Huggns (28).

Alexander Luben préfère analyser le jeu.

Q1 est aux mains de Argentella Wigthers, n'ayant pas été joué une touche est ajoutée à son compteur. Une passe est validée avec Q1 pour Poufsouffle.
Q2 est aux mains de Elfie Chassin, n'ayant pas été joué une touche est ajoutée à son compteur. Une passe est validée avec Q2 pour Gryffondor.

Joueurs sur le terrain:
Alyssa Wright
Britanny Huggins
Leo Ginger
Elfie Chassin
Argentella Wighters
Lucia Varalta
Brynn Wathen
Kate Hunter (encouragée)

Joueurs sur le bord:
Alexander Luben (encouragé)
Alienor Delphillia

Compteur de touches:
Q1: 12
Q2: 11

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
11 juil. 2024, 11:57
C’était bien beau tout ça, mais Argentella avait toujours un Quod en main, et si Kate semblait avoir apprécié sont encouragement, la jeune fille était là pour jouer, pas discuter. Le match avait déjà commencé depuis un certain temps, et les Poufsouffle n’avait toujours mis aucun quod au pot. Les Gryffondor non plus, mais tout de même. Et elle commençait à s’inquiéter que le Quod lui explose dans les mains. Il fallait faire une dernière passe pour pouvoir mettre au pot, alors Argentella fit un signe à Lucia, qui était démarquée, et amorça une passe. En espérant qu’elle ne serait pas déviée ou interceptée comme un nombre incalculable des passes qui avaient eut lieu depuis le début, autant de la part des Gryffondor que de celle des Poufsouffle. Pour être honnête, elle commençait à trouver le jeu presque lassant, à se répéter comme ça.

Passer Q1 à Lucia Varalta

Dialogue #778899 | fourth year

11 juil. 2024, 12:55
Elfie avait toujours les mains sur le quod quand une jeune de Poufsouffle qu’elle n’avait jamais vu lui adressa la parole. C’était ridicule. Évidemment qu’elle n’avait pas peur de voler sur un balai, pour elle c’était comme marcher. Elle avait sûrement d’autres peur mais jamais de son balai. Enfin, peut importe cela ne l’atteignait pas, ou du moins pas négativement, on pouvait voir un petit sourire sur son visage.

Toujours concentrée sur ce qui l’entourait, elle vit Brit de libre. Elle avait raté sa première passe, mais elle comptait bien retenter. Elle arma son bras et tenta de viser à peu prêt vers sa coéquipière. Elle espérait malgré tout, bien qu’elle se fichait pas mal du match, que les griffes ardentes réussiraient à marquer quelques points, puisque pour l’instant il y avait toujours zéro à zéro.

Passer Q2 à Britanny Huggins

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
11 juil. 2024, 12:56
Après un tour sur le banc, entièrement focalisée sur ce qu'il se passait sur le terrain, Alyssa ne traîna pas pour redécoller afin de remplacer Alexander. Elle lui passa bien entendu Pito et lui adressa un sourire avant de retrouver les airs. Une fois bien présente, la Gryffondor examina rapidement la situation, constatant avec soulagement qu'Elfie avait tenu son quod.

Soudain son regard accrocha Argentella qui semblait passer en direction d'un autre de ses coéquipiers l'autre quod. Sans réfléchir Alyssa ne fit plus attention à rien d'autre et fonça en leur direction à toute vitesse, comptant bien s'interposer et attraper cette balle... Hors de question qu'ils mettent au pot avant eux !

Intercepter (Q1)

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 juil. 2024, 13:42
Brynn avait fait un petit tour sur le banc en trépignant un peu et il était tout content de revenir. Ils allaient marquer des points ! Plein de points ! Enfin, pour le moment ça ne se voyait pas, parce que les Gryffondors étaient forts eux aussi mais ça aller arriver, il fallait y croire !

D'ailleurs, Argentella venait de faire une passe à Lucia, qui était bien placée pour le recevoir, même si une Gryffondor semblait essayer de la prendre de vitesse.

« Allez Lucia ! » cria-t-il donc à la rouquine, espérant qu'elle réussisse à attraper le Quod.

Puis il fusa à son tour sur son balai, essayant de se positionner adéquatement pour attraper un petit Quod baladeur, le cas échéant.

Encourager Lucia Varalta

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
12 juil. 2024, 07:54
Ne pas les laisser nous voler les quods... Elle avait raison Argentella ! Alors au lieu d'essayer de percer la psychologie des Gryffondor, d'autant plus que Chassin semblait ne pas avoir très envie de faire la conversation, je ferais mieux de continuer à embêter l'équipe adverse...

Et l'occasion me fut servi assez rapidement car Chassin qui venait de réceptionner un quod, s'apprêtait à le lancer vers l'un de ses coéquipiers. Je fonçais me placer directement entre elle et Britanny. Elle la prendrait très certainement pour cible car c'était sans aucun doute la mieux placer pour atteindre nos pots actuellement. Atteindre nos pots... Ohh ça non ! Droit sur mon balai et pile sur la trajectoire, j'étais prête à intercepter ce quod.

Intercepter (Q2)

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
12 juil. 2024, 10:29
123

Il l'avait à peine regardé. Elle avait même dû tendre l'oreille pour entendre un "ça va" avant qu'il ne se détourne d'elle rapidement et rejoigne le banc. Britanny resta un instant là, sans bouger, à observer les brindilles du balai d'Alexander s'éloigner. Elle pinça les lèvres et tenta d'ignorer cette sensation de nausée qui l'avait prise. Il veut pas me parler. Soit. Elle resterait donc loin de lui à partir de maintenant. Inutile de le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà, apparemment.

La rousse sentit des joueurs fendre le vent autour d'elle. Elle accrocha du regard la première cape rouge qu'elle trouva et tenta de se remettre dans le jeu.

- Fais gaffe qu'il t'explose pas entre les mains, Alyssa.

Encourager Alyssa Wright

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 juil. 2024, 10:58
Tout continuait de tourner autour d'elle, mais d'un côté, Lucia commençait à comprendre de mieux en mieux le fonctionnement. Ainsi que ce qui méritait son attention totale, partielle, ou pas du tout. Cela la fatiguait moins et elle arrivait à présent à se concentrer sur ce qui était vraiment important.

D'ailleurs la phrase de Brynn allait dans ce sens. L'irlandaise réussit à enfin entendre ce qu'il venait de lui dire, et pu lui répondre rapidement, sans perdre le fil du jeu, et avant qu'il ne reparte telle une fusée.
- A toi aussi ! On va y arriver, ensemble !

L'irlandaise avait un petit doute s'il l'avait bien entendue, mais elle avait essayé de parler le plus fort possible. Elle n'avait de toute façon pas le temps de le suivre, puisqu'elle était juste au bon endroit pour voir les quod passer autour d'elle, et l'un se rapprocher doucement d'elle. C'était à son tour de jouer.

Encourager Brynn Wathen

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
12 juil. 2024, 17:37
~ Tour 11 ~

Gryffondor - 0 point

Alexander Luben
C [5] — D [10] — E [3] — H [10] — V [12]

Leo Ginger
C [4] — D [15] — E [8] — H [16] — V [17]

Alyssa Wright
C [5] — D [4] — E [5] — H [5] — V [11]

Elfie Chassin
C [24] — D [7] — E [7] — H [14] — V [18]

Britanny Huggins
C [5] — D [7] — E [10] — H [17] — V [11]
Pouffsouffle - 0 point

Argentella Wigthers
C [6] — D [9] — E [8] — H [9] — V [8]

Alienor Delphillia
C [17] — D [12] — E [5] — H [17] — V [19]

Kate Hunter
C [9] — D [13] — E [5] — H [3] — V [10]

Lucia Varalta
C [4] — D [4] — E [10] — H [7] — V [5]

Brynn Wathen
C [2] — D [2] — E [3] — H [2] — V [1]

Résolution:
Argentella Wighters passe Q1 à Lucia Varalta (16). Alyssa Wright tente d'intercepter mais n'y parvient pas (18).
Elfie Chassin passe Q2 à Britanny Huggins (8). Kate Hunter intercepte Q2 (17 - 4 > 13) et le dévie (93) vers son coéquipier Brynn Wathen.
Brynn Wathen encourage Lucia Varalta (4).
Britanny Huggins encourage Alyssa Wright (8).
Lucia Varalta encourage Brynn Wathen (3).

Leo Ginger n'a pas posté dans le délai imparti, elle écope d'une pénalité.

Q1 est aux mains de Lucia Varalta. Deux passes sont validées avec Q1 pour Poufsouffle, ils peuvent tenter une mise au pot.
Q2 est aux mains de Brynn Wathen. Une passe est validée avec Q2 pour Poufsouffle.

Joueurs sur le terrain:
Alyssa Wright (encouragée)
Britanny Huggins
Alexander Luben (encouragé)
Elfie Chassin
Argentella Wighters
Lucia Varalta (encouragée)
Brynn Wathen (encouragé)
Alienor Delphillia

Joueurs sur le bord:
Leo Ginger
Kate Hunter

Compteur de touches:
Q1: 13
Q2: 13

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.