13 juil. 2024, 18:55
Parlons, Bavons, Buvons !
Umbrella Academy est un de mes séries préférés, ex aequo avec Derry Girls ! 
En film que j'ai vu et que j'ai beaucoup apprécié, il y a Kuzco de Disney ou les Indestructibles. Il y a aussi Pirates des Caraïbes qui est pas mal en famille.
d'après mes souvenirs
En film que j'ai vu et que j'ai beaucoup apprécié, il y a Kuzco de Disney ou les Indestructibles. Il y a aussi Pirates des Caraïbes qui est pas mal en famille.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
13 juil. 2024, 19:17
Je plussoie, Umbrella Académie est génial. Mais sinon, si tu veux retomber en nostalgie, je sais pas, mais il y a Docteur House sur Netflix.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
13 juil. 2024, 19:22
Sauf si tu veux rester chez toi, tu peux aller au cinéma, il y a des films géniaux en ce moment! Le Comte de Monte-Cristo, Moi Moche et Méchant 4, Vice & Versa 2, Un petit truc en plus... le dernier je ne l'ai pas encore vu mais beaucoup de personnes ont dit qu'i est top! Et les autres sont extra
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
13 juil. 2024, 19:23
13 juil. 2024, 19:24
Oh oui ! Umbrella Académie ! Combien de fois j'ai regardé !
Docteur House est sur Disney + je crois. Je n'ai jamais regardé mais à essayer un jour.
C'est vrai Ambre ! Y a plein de nouveautés à aller regarder !
Docteur House est sur Disney + je crois. Je n'ai jamais regardé mais à essayer un jour.
C'est vrai Ambre ! Y a plein de nouveautés à aller regarder !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
13 juil. 2024, 19:24
J’adore Umbrella Academy !!! J’aimerais beaucoup me procurer le comics original !! C’est mon côté emo, fan de My chemical romance et Gerard Way du college qui parle…
J’ai bien aimé l’adaptation du moins les 2 première mais j’ai été pas mal déçu de la saison 3…
Sinon j’ai binge watched Sherlock récemment, j’ai adoré !
Et en film, je recommande The Imitation Game que j’ai regardé il y a quelques jour !!
Tous sont sur Netflix !
J’ai bien aimé l’adaptation du moins les 2 première mais j’ai été pas mal déçu de la saison 3…
Sinon j’ai binge watched Sherlock récemment, j’ai adoré !
Et en film, je recommande The Imitation Game que j’ai regardé il y a quelques jour !!
Tous sont sur Netflix !
Dernière modification par Murphy Sullivan le 13 juil. 2024, 20:40, modifié 1 fois.
13 juil. 2024, 19:29
Je confirme, je suis allé voir Vice Versa 2 avec des amis et il était vraiment super ! J'ai pas mal pleuré aussi xD (mais pas forcément d'émotions négatives, je pleure aussi quand je trouve une scène trop mignonne)Ambre McBride a écrit : 13 juil. 2024, 19:22 Sauf si tu veux rester chez toi, tu peux aller au cinéma, il y a des films géniaux en ce moment! Le Comte de Monte-Cristo, Moi Moche et Méchant 4, Vice & Versa 2, Un petit truc en plus... le dernier je ne l'ai pas encore vu mais beaucoup de personnes ont dit qu'i est top! Et les autres sont extra![]()
![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
13 juil. 2024, 19:32
Hehe le cinoche c'est bien aussi
Et je dis pas ça parce que j'ai pas Netflix ni d'autres plateformes... 
Vu que j'adore les dessins animés je suis bien gâtée entre les 2 que j'ai proposé plus haut et Vaïana 2 qui va sortir en novembre! Bon c'est pas tout de suite mais ça va vite venir je suis sûre!
es émotions sont tellement mimi, alords t'en fais pas je te comprend Diane
Moi c'est Tristesse qui me fait pleurer, elle est contagieuse à toujours deseperer
Vu que j'adore les dessins animés je suis bien gâtée entre les 2 que j'ai proposé plus haut et Vaïana 2 qui va sortir en novembre! Bon c'est pas tout de suite mais ça va vite venir je suis sûre!
es émotions sont tellement mimi, alords t'en fais pas je te comprend Diane
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
13 juil. 2024, 19:40
J’ai vu Vice Versa 2 aussi, j’ai été un peu déçu… j’ai pas accroché et j’ai pas vraiment vu l’intérêt, alors que j’avais pourtant adoré le 1…
13 juil. 2024, 19:46
J'ai lu les comics, et je les ai trouvé plutôt sympa.Murphy Sullivan a écrit : 13 juil. 2024, 19:24 J’adore Umbrella Academy !!! J’aimerais beaucoup me procurer le comics original !! C’est mon côté emo, fan de My chemical romance et Gerard Way du college qui parle…
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430