Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
Je serais en absence partielle du 12 au 14 juillet
Puis je serais en absence quasi totale du 19 au 22, puis du 25 au 28 juillet.
Enfin (je suis désolée ça fait un peu beaucoup), je pars en vacances du 28 au soir au 2/3 août donc en baisse de présence aussi mais j'aurais mon ordinateur quand même.
Je vais tout de même essayer de répondre aux hiboux sur les périodes où je suis en absence totale et je reste là pour vous encourager et travailler avec vous les Pouffys ! Poufsouffle Vult !
Bonnes vacances à tous !
Je serais en absence partielle du 12 au 14 juillet
Puis je serais en absence quasi totale du 19 au 22, puis du 25 au 28 juillet.
Enfin (je suis désolée ça fait un peu beaucoup), je pars en vacances du 28 au soir au 2/3 août donc en baisse de présence aussi mais j'aurais mon ordinateur quand même.
Je vais tout de même essayer de répondre aux hiboux sur les périodes où je suis en absence totale et je reste là pour vous encourager et travailler avec vous les Pouffys ! Poufsouffle Vult !
Bonnes vacances à tous !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour, je viens donner mes dates d’absence car je serais en vacances
- Absence totale du 15 au 29 juillet . Je ne passerai pas du tout, désolé à mes partenaires RP et pour les différents projets. Je rattraperai tout en août
Mes filleul-es, @Sloane Williams@Sarah Storm adressez vous à vos RNA en cas de besoin
il ne mordent pas promis
@Marine Baylacq@Eileen O’Brien@Heather McInn@John Esperaza@Angel Pike
N’hésitez pas à me relancer après ma période d’absence, si jamais j’ai oublié
- Potentielle absence partielle le 31 juillet et le 1 août
Bonne après-midi a vous, et surtout, bonnes vacances
- Absence totale du 15 au 29 juillet . Je ne passerai pas du tout, désolé à mes partenaires RP et pour les différents projets. Je rattraperai tout en août
Mes filleul-es, @Sloane Williams@Sarah Storm adressez vous à vos RNA en cas de besoin
@Marine Baylacq@Eileen O’Brien@Heather McInn@John Esperaza@Angel Pike
N’hésitez pas à me relancer après ma période d’absence, si jamais j’ai oublié
- Potentielle absence partielle le 31 juillet et le 1 août
Bonne après-midi a vous, et surtout, bonnes vacances
Bonjour,
Je serais en absence du 13 au 21 juillet.
Bonne journée
Je serais en absence du 13 au 21 juillet.
Bonne journée
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Bonjour !
Je reviens pour repartir finalement... je serai en absence partielle d'aujourd'hui au dimanche 22 compris. Je ne pourrai pas répondre aux rps car je serai sur téléphone. Je mets en priorité le journal du Sale Hasard.
J'ai également très peu de connexion donc si vous avez quelque chose d'urgent à me dire, privilégiez discord. J'ai bizarrement plus de facilité à y accéder.
Merci de votre compréhension !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Je reviens pour repartir finalement... je serai en absence partielle d'aujourd'hui au dimanche 22 compris. Je ne pourrai pas répondre aux rps car je serai sur téléphone. Je mets en priorité le journal du Sale Hasard.
J'ai également très peu de connexion donc si vous avez quelque chose d'urgent à me dire, privilégiez discord. J'ai bizarrement plus de facilité à y accéder.
Merci de votre compréhension !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Bonsoir,
Absence totale samedi et dimanche, partielle lundi pour ma part, bon week-end à tous !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Absence totale samedi et dimanche, partielle lundi pour ma part, bon week-end à tous !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour !
Je serais absente partiellement jusqu'au 16 juin. J'essaierai de me connecter une fois par jour. Je suis vraiment désolée @Mei Wang, @Rhys Walters, et @Crystal Eealis pour le rp, j'essaierai d'écrire un petit peu...
Et @Katherine Hunter, je suis désolée aussi...
Mais il y a pas trop de réseau là où est la plume...
Voila, bonne journée tout le monde !
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Je serais absente partiellement jusqu'au 16 juin. J'essaierai de me connecter une fois par jour. Je suis vraiment désolée @Mei Wang, @Rhys Walters, et @Crystal Eealis pour le rp, j'essaierai d'écrire un petit peu...
Et @Katherine Hunter, je suis désolée aussi...
Mais il y a pas trop de réseau là où est la plume...
Voila, bonne journée tout le monde !
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
bonjour ! j'annonce une baisse de présence jusqu'à 1er août ! j'essaierai quand même de répondre aux RPs mais ce n'est pas sûr
Bonsoir !
Petite baisse de présence du 14 au 26 juillet inclus
Bonne soirée
Petite baisse de présence du 14 au 26 juillet inclus
Bonne soirée
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Bonsoir !
Je serais en absence partielle du 20 au 27 juillet inclus.
Désolé à mes partenaires de RP: @Eileen O'Brien,@Allison Miller, @Eva Howard, @Rose Ravens, @Emma James, @Agatha Sanders, @Daphnée Kokelicos0, @Lance Blacksword, @Marilya Sowell, @Mei Wang,
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je serais en absence partielle du 20 au 27 juillet inclus.
Désolé à mes partenaires de RP: @Eileen O'Brien,@Allison Miller, @Eva Howard, @Rose Ravens, @Emma James, @Agatha Sanders, @Daphnée Kokelicos0, @Lance Blacksword, @Marilya Sowell, @Mei Wang,
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonsoir !
Je serais en absence totale (ou presque) du 14 au 28 Juillet
Désolée à mes partenaires RP !
Je serais en absence totale (ou presque) du 14 au 28 Juillet
Désolée à mes partenaires RP !