Invasion Pouftard !
Crystal jeta un regard de fer à Ambre. Cette fille, à son grand désarroi venait de remporter cette manche. Il n'en resterait plus qu'une. Quand la Poufsouffle l'envoya à la Tour d'Astronomie, Crystal ne put que se rendre compte qu'elle avait sous-estimé la blondinette.
Face au cran qu'elle envoyait, son ambition s'évapora comme de la neige au soleil. Crystal savait très bien qu'elle pouvait gagner cette manche si elle le voulait, mais elle préféra laisser passer Ambre devant, par excuse de s'être mal comportée.
Quand elle arriva enfin au sommet de la Tour d'Astronomie, Crystal avait fait exprès de laisser Ambre passer devant elle. Sa maitrise d'elle l'avait impressionée, et elle s'était révélée être une adversaire coriace.
Courbant la tête devant Ambre, Crystal s'exclama :
- Avec trois victoires, tu remportes cette course. J'avoue t'avoir sous-estimée, mais je reconnai finalement en toi une adversaire coriace. C'est avec plaisir que j'avoue que tu m'as battue et je suis honorée d'avoir pu concourrir à tes côtés. Si tu veux continuer de courir un jour ou l'autre, appelles moi et ce sera avec grand plaisir que je t'accorderais cela.
La Serpentarde regarda sa montre avant de lancer à Ambre quelques mots pour prendre congé.
- Je vais devoir rejoindre mon dortoir et ma salle commune. Désolée. Ca as été un véritable plaisir de faire ta connaissance, et encore bravo pour cette victoire plus que remportée.
237. Comme convenu, @Ambre McBride tu remportes cette course. Un plaisir de RP avec toi !
Face au cran qu'elle envoyait, son ambition s'évapora comme de la neige au soleil. Crystal savait très bien qu'elle pouvait gagner cette manche si elle le voulait, mais elle préféra laisser passer Ambre devant, par excuse de s'être mal comportée.
Quand elle arriva enfin au sommet de la Tour d'Astronomie, Crystal avait fait exprès de laisser Ambre passer devant elle. Sa maitrise d'elle l'avait impressionée, et elle s'était révélée être une adversaire coriace.
Courbant la tête devant Ambre, Crystal s'exclama :
- Avec trois victoires, tu remportes cette course. J'avoue t'avoir sous-estimée, mais je reconnai finalement en toi une adversaire coriace. C'est avec plaisir que j'avoue que tu m'as battue et je suis honorée d'avoir pu concourrir à tes côtés. Si tu veux continuer de courir un jour ou l'autre, appelles moi et ce sera avec grand plaisir que je t'accorderais cela.
La Serpentarde regarda sa montre avant de lancer à Ambre quelques mots pour prendre congé.
- Je vais devoir rejoindre mon dortoir et ma salle commune. Désolée. Ca as été un véritable plaisir de faire ta connaissance, et encore bravo pour cette victoire plus que remportée.
FIN DU RP POUR CRYSTAL
237. Comme convenu, @Ambre McBride tu remportes cette course. Un plaisir de RP avec toi !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Invasion Pouftard !
Top chrono et... c'est parti! Je me mets à courir à fond, malgré mes petites jambes, et plus je grimpe dans la Tour, plus j'ai l'impression de gagner énormément de terrain. À croire que Crystal se fait exprès distancer... non. Non impossible, elle n’a vraiment pas l'air d'aimer perdre, elle est sans doute juste fatiguée! D'ailleurs, je commence à faiblir moi aussi, mais pas question que l’autre gagne. Ça me permettrait de lui montrer que même petite, on peut courir vite. J’accélère sur les dernières marches de la Tour d'Astronomie et arrive enfin en haut, gagnante. La Serpentard arrive juste derrière, toute aussi essoufflée que moi. En essayant de reprendre son souffle, elle m'annonce que je viens de la battre à plate couture - immense sourire victorieux sur mon visage - mais aussi qu'elle a beaucoup aimé ces courses.
- J'ai l'impression que tu as ralenti sur les derniers mètres... je ne sais pas si c’est volontaire ou non mais merci quand même! Et bravo à toi aussi, j'ai jamais couru aussi vite de ma vie! j’ajoute en rigolant.
Elle me salue en me remerciant une nouvelle fois, puis part en direction de sa salle commune. Après un au revoir de la main, je m’appuie quelques minutes contre le mur pour me reposer, puis repart avec un gros mal de jambes, surtout de mollets, vers mon dortoir. Je vais prendre une bonne douche et aller faire dodo!
Désolée du retard! Et merci pour ce RPs @Crystal Eealis
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -