Le début d’une histoire
Le Début d’une histoire
Personnages qui parlent : Rosa, âgée de 7 ans, et Olivia
C’était une belle journée de printemps. Il faisait beau et Rosa n’avait qu’une idée : aller jouer à chat dans le jardin avec sa grande sœur et son tout petit frère.
Seulement sa mère semblait en avoir décidé autrement. En effet, depuis ce matin elle s’appliquait à tout nettoyer, elle cuisinait et Leur interdisait de sortir.
Son excuse avait été que je reçois des invités, il faut être sages !
- Vite, vite, ils vont arriver ! Rosa il faut que tu m’aides, ne restes pas dans mes pattes, peux tu aider ta sœur à mettre la table ?
La petite fille âge de 7 ans grogna :
J’ai pas envie… Pourquoi il y a toujours des gens qu’on connaît pas qui vienneeent… Et il y a que des graaands…
Sa mère sourit et leva les yeux aux ciels avant de pointer du doigt la table à manger.
Voyons Rosa, arrête de grogner ! Tu sais, il n’y aura pas que des grands, ils ont même une fille qui a ton âge, vous vous entendrez bien ! Sa mère était avec moi à Poudlard, et elle travaillait avec moi quand j’étais avocate. Donc je veux bien les accueillir. Alors zou, va mettre la table ! Et ne t’occupe pas des couteaux ! Ne prend pas beaucoup de choses en même temps et fais attention !
La jeune fille reprit son sourire en sachant qu’elle aurait une copine, et courut prendre des assiettes.
- D’accord Maman !
Olivia sourit. Sa fille était si mignonne !
Seulement cela ne dura pas, car on entendit bientôt un grand « CRAC » dans la salle à manger.
Rosa ! Tu as cassé une assiette ! J’aurais du le faire moi même avec de la magie. Bon, Reparo ! Je crois que tu n’aides pas beaucoup et si tu allais trouver des jeux pour la fille de ton âge, le temps qu’ils arrivent ?
Ni une ni deux, Rosa monta les escaliers en courant. Elle s’approcha aussitôt d’une grande malle de déguisements où elle en sortit deux robes pailletées assorties de deux couleurs différentes, et une mini palette de maquillage pour enfants.
Rosa aimait tant jouer avec ces objets, Et on pouvait des fois la voir barbouillée de maquillage toute une journée quand elle le voulait.
Elle entreprit d’étaler ses trésors sur son lit quand un Driiiing Dong Dong Dong Driiiiiing Dondondondon… sonna.
Qui a encore changé la sonnerie ? Ce n’est pas drôle ! cria Olivia. Vite, descendez, ils sont là !
Et Rosa dévala les escaliers pour accueillir leurs visiteurs.
Et voilà pour le début du RP ! 532 mots, j’étais inspirée ! J’espère qu’il te plaît !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
2043/2044
Villa Rosa, Manoir des Bell, Londres
Avec @Ambre McBride
Villa Rosa, Manoir des Bell, Londres
Avec @Ambre McBride
Personnages qui parlent : Rosa, âgée de 7 ans, et Olivia
Reducio
Olivia Bell

Olivia Bell, de son nom de jeune fille Woods est la mère de Rosa. Olivia ne travaille plus depuis qu'elle a donné naissance à la grande soeur de Rosa, et elle est tout le temps à la maison pour s'occuper d'eux.
Elle était aussi à Gryffondor même si ses parents étaient tout les deux à Serpentard.
Avant d’arrêter le travail, elle était avocate.
Dialogues : #2c0977

Olivia Bell, de son nom de jeune fille Woods est la mère de Rosa. Olivia ne travaille plus depuis qu'elle a donné naissance à la grande soeur de Rosa, et elle est tout le temps à la maison pour s'occuper d'eux.
Elle était aussi à Gryffondor même si ses parents étaient tout les deux à Serpentard.
Avant d’arrêter le travail, elle était avocate.
Dialogues : #2c0977
C’était une belle journée de printemps. Il faisait beau et Rosa n’avait qu’une idée : aller jouer à chat dans le jardin avec sa grande sœur et son tout petit frère.
Seulement sa mère semblait en avoir décidé autrement. En effet, depuis ce matin elle s’appliquait à tout nettoyer, elle cuisinait et Leur interdisait de sortir.
Son excuse avait été que je reçois des invités, il faut être sages !
- Vite, vite, ils vont arriver ! Rosa il faut que tu m’aides, ne restes pas dans mes pattes, peux tu aider ta sœur à mettre la table ?
La petite fille âge de 7 ans grogna :
J’ai pas envie… Pourquoi il y a toujours des gens qu’on connaît pas qui vienneeent… Et il y a que des graaands…
Sa mère sourit et leva les yeux aux ciels avant de pointer du doigt la table à manger.
Voyons Rosa, arrête de grogner ! Tu sais, il n’y aura pas que des grands, ils ont même une fille qui a ton âge, vous vous entendrez bien ! Sa mère était avec moi à Poudlard, et elle travaillait avec moi quand j’étais avocate. Donc je veux bien les accueillir. Alors zou, va mettre la table ! Et ne t’occupe pas des couteaux ! Ne prend pas beaucoup de choses en même temps et fais attention !
La jeune fille reprit son sourire en sachant qu’elle aurait une copine, et courut prendre des assiettes.
- D’accord Maman !
Olivia sourit. Sa fille était si mignonne !
Seulement cela ne dura pas, car on entendit bientôt un grand « CRAC » dans la salle à manger.
Rosa ! Tu as cassé une assiette ! J’aurais du le faire moi même avec de la magie. Bon, Reparo ! Je crois que tu n’aides pas beaucoup et si tu allais trouver des jeux pour la fille de ton âge, le temps qu’ils arrivent ?
Ni une ni deux, Rosa monta les escaliers en courant. Elle s’approcha aussitôt d’une grande malle de déguisements où elle en sortit deux robes pailletées assorties de deux couleurs différentes, et une mini palette de maquillage pour enfants.
Rosa aimait tant jouer avec ces objets, Et on pouvait des fois la voir barbouillée de maquillage toute une journée quand elle le voulait.
Elle entreprit d’étaler ses trésors sur son lit quand un Driiiing Dong Dong Dong Driiiiiing Dondondondon… sonna.
Qui a encore changé la sonnerie ? Ce n’est pas drôle ! cria Olivia. Vite, descendez, ils sont là !
Et Rosa dévala les escaliers pour accueillir leurs visiteurs.
Et voilà pour le début du RP ! 532 mots, j’étais inspirée ! J’espère qu’il te plaît !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Le début d’une histoire
C'est nul. Voilà ce que je répète depuis maintenant 10 bonnes minutes.
Assise sur la banquette arrière de la voiture qui nous conduit à Londres, entre mon majordome et mon ours en peluche Mr.Pike, je grogne encore et encore contre mes parents. Pourquoi faut il que je les accompagne partout où ils vont? Je ne peux pas simplement rester à la maison étudier, lire, ou jouer au lieu d'aller rencontrer des inconnus? Mon père n’est pas non plus très ravi mais sous le regard dur de ma mère, il s’est tu, comme d’hab. Mieux ne vaut pas énerver une sorcière!
Mais bref, tout comme lui, je sens que je vais m'ennuyer, même si il y a une fillette de mon âge. Maman m’a expliqué qu'elle s’appelle Rosa, mais la seule chose que j'ai trouvé à dire, c'est « à la limite appelons la Coquelicot hein... ». Déjà casse pied à 7 ans, c'est un record hein? Mais je m'en fiche, moi je veux retourner à la maison avec Ruby et pas jouer aux poupées avec une gamine.
Alors que je pense à de tentatives de fuites, la voiture se gare au bout d'une allée et nous descendons. Ma mère sonne à la porte et lorsque j'entend la sonnerie... je fais demi tour en m'écriant:
- Des fous! C'est des fous qui habitent ici!
Quoiqu'un peu surprise elle aussi, ma mère me rattrape par le col de ma robe et m'oblige à refaire un demi tour. À ce moment précis, la porte s'ouvre... sur une petite fille aux cheveux bruns avec un sourire éclatant. Nous entrons - moi en faisant exprès de marcher lentement - et attendons la fameuse personne qui nous a invité.
Désolée du retard de ma réponse @Rosa BellEt pardon pour le comportement d'Ambre envers Rosa, je te préviens qu'au début elle va être taigneuse
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -