15 juil. 2024, 14:01
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j’ai pas encore regardé le 2 car je devais d’abord regarder le 1 :grin:
J’ai pleuré devant :lol:
J’ai trop hâte d’aller le voir sinon !
Et moi aussi j’adore le flow de dégoût et elle est trop drôle aussi :lol:
Peur aussi est pas mal côté humour !

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
15 juil. 2024, 14:02
Perso, j'aime beaucoup Joie (qui me correspond au quotidien) et Dégoût (qui me fait toujours exploser de rire).

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
15 juil. 2024, 15:26
Oui je suis d'accord dégoût est assez drôle, j'aime bien tristesse aussi qui me fait rire quand elle s'écroule par terre.

Je n'ai pas vu non plus le 2 du coup je sais pas quels autres il y a, mais celui que je gonnais qui le correspond le plus c'est tristesse :lol:

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3
15 juil. 2024, 17:20
Je n'ai pas de personnage préféré parmi les émotions, je préfère Riley qui est un tout et qui est tellement drôle, mais avec ses défauts en même temps ^^

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
15 juil. 2024, 17:35
Moi j'adore Adèle Exarchopoulos, je l'ai découverte dans "La Flamme" et "Le Flambeau". Quelqu'un connait ? :)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
15 juil. 2024, 17:37
La flamme et le flambeau... 2 pépites !! Cetait tellement drôle !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

15 juil. 2024, 17:40
Lionel Roy a écrit : 15 juil. 2024, 17:35 Moi j'adore Adèle Exarchopoulos, je l'ai découverte dans "La Flamme" et "Le Flambeau". Quelqu'un connait ? :)
Je n'ai jamais vu mais ça a l'air bien. :)

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
15 juil. 2024, 17:43
On est d'accord, j'adore... Et le casting du flambeau...
  • Kad Merad
  • Adèle Exarchopoulos
  • Mister V
  • Jérome Commandeur
  • Jonathan Cohen
  • Pierre Niney
  • Ramzy Bedia
Et puis alors, je ne connaissait pas du tout les acteurs d'Annick et d'Yvan mais je les ai adorés.

Après, il y a aussi beaucoup de petites apparitions comme celles d'Orelsan, de Squeezie ou encore de Freddy Gladieux...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
15 juil. 2024, 18:26
J'en connais qui aime bien Pierre Niney ! hein @Amy Lekis, @Kelly Hanson et autres.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
15 juil. 2024, 18:27
Kai Müllerson a écrit : 15 juil. 2024, 18:26 J'en connais qui aime bien Pierre Niney ! hein @Amy Lekis, @Kelly Hanson et autres.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :whistling:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love