15 juil. 2024, 18:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Il y a moi aussi !
(contrairement à @Kelly Hanson je ne me cache pas
)
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! —
15 juil. 2024, 18:38
Ah quelqu’un d'honnête ! hein kelly....
Dans mes souvenirs tu fais parti du club ! Qui veux venir ?
Dans mes souvenirs tu fais parti du club ! Qui veux venir ?
15 juil. 2024, 18:39
Quel club ?
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! —
15 juil. 2024, 18:41
Le Fanclub de Pierre Niney !!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
15 juil. 2024, 18:42
Je suis dedans direct !
15 juil. 2024, 18:43
J'avoue j'avoue... 
Je fais partie de ce club...
j'ai l'impression d'être une criminelle qui avoue un crime...
Je fais partie de ce club...
j'ai l'impression d'être une criminelle qui avoue un crime...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
15 juil. 2024, 18:45
Je suis plus team Timotée Chalamet que Pierre Niney.... mais c'est sûrement parce que à part sa tête et sa voix je sais pas vraiment qui s'est
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
15 juil. 2024, 18:46
C'est vrai que j'aime Thimothée Chalamet mais je ne l'ai pas encore vu en Willy Wonka et j'ai eu pas mal d'avis négatifs... (fan de Johnny Depp
)