Parrainage à Grande Échelle !
@Elijah Coyle pour la mention
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Merci Cheryl
Matheo, un hibou arrive tout de suite dans ta volière !
J'en profites pour annoncer la disparition de @Koridwen Menesgen. Si tu repasse par ici, n'hésites pas à m'envoyer un hibou !
Il me reste 1 place !
Matheo Hunter rejoint donc l'équipe !
J'en profites pour annoncer la disparition de @Koridwen Menesgen. Si tu repasse par ici, n'hésites pas à m'envoyer un hibou !
Il me reste 1 place !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
@Merinda Swart je crois que tu est passé à côté de notre chère AndréaAndrea Marie a écrit : 11 juil. 2024, 22:58 Bonsoir bonsoiir, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, j'aimerais beaucoup @Merinda Swart mais si pas dispo je suis ouverte à toutes propositions bien-sûr !
Merci d'avance![]()
@Andrea Marie désolée ! Je peux te prendre sous mon aile effectivement
Merci Alizée pour la mention !
Merci Alizée pour la mention !
Un hibou vole vers toi !Andrea Marie devient un bébé occamy
Mise à jour du parrainage : 01/07/2024
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Merci @Alizée Melrose
Et super, merci @Merinda Swart
Et super, merci @Merinda Swart
AM.
Première Année
Hello, j’espère que vous allez bien 
Étant nouvelle par ici, je souhaite trouver par ici un parrain/marraine, peu importe la maison.
J’ai fait un petit tour par les présentations, et j’avoue que @Redose Omniak, ton humour et ta façon de te présenter m’ont tapé dans l’œil, est-ce possible de rejoindre ta team tabourets ?
Bonne journée !
Étant nouvelle par ici, je souhaite trouver par ici un parrain/marraine, peu importe la maison.
J’ai fait un petit tour par les présentations, et j’avoue que @Redose Omniak, ton humour et ta façon de te présenter m’ont tapé dans l’œil, est-ce possible de rejoindre ta team tabourets ?
Bonne journée !
Couleur RP : #000197
HELLO ! Je ne veux pas te dire non mais on s'en fiche parce que c'est oui ! Bienvenue dans la famille jeune tabouret ! Je t'enverrais un hiboux dans quelques instants !Ariane Leonoval a écrit : 17 juil. 2024, 16:48 Hello, j’espère que vous allez bien
Bonne journée !
@Ariane Leonoval devient ma filleule !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bonsoir,
Je suis nouvelle et un peu perdue, je l'avoue ! J'ai trouvé ce sujet et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait envie de devenir mon parrain/ma marraine ?
Merci beaucoup, je trouve vraiment génial qu'un système comme celui-ci existe !
Je suis nouvelle et un peu perdue, je l'avoue ! J'ai trouvé ce sujet et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait envie de devenir mon parrain/ma marraine ?
Merci beaucoup, je trouve vraiment génial qu'un système comme celui-ci existe !
#ce73b1
Bonsoir Victoria, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites !Victoria Foxglove a écrit : 17 juil. 2024, 22:35 Bonsoir,
Merci beaucoup, je trouve vraiment génial qu'un système comme celui-ci existe !![]()