15 juil. 2024, 20:07
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tout le monde un grand BRAVO à @Amy Lekis

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
15 juil. 2024, 20:15
HIP HIP HIP HOURRA !!!!! @Amy Lekis est une personne HONNÊTE !!!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
15 juil. 2024, 20:20
Oh my god stop :sweatingbullets: merci je le mérite tellement :meninblack: :meninblack:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
15 juil. 2024, 21:19
Johnny Depp, Pierre Niney, Timothée Chalamet et Jonathan Cohen à jamais dans mon coeur :wow: :love: Ces acteurs jouent divinement bien, ils sont à la fois drôle, charismatiques et mignons, je les adores vraiment :cute:
Et j'ai bien vu Le Flambeau, @Lionel Roy c'est exceptionnel :laugh: Bahahah et Marc m'a tué de rire à chaque fois qu'il était sur scène! (Annick aussi je dois avouer :grin:)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
15 juil. 2024, 21:27
Oui je confirme @Ambre McBride ! J'avais découvert Jonathan Cohen grâce à la flamme et vraiment j'en suis contente !! :lol: :cute: <3

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

15 juil. 2024, 22:51
Waouh, alors comme ça vous êtes dans des clubs sur des acteurs ?
Moi à côté qui les trouve juste banal....

Mais si vous voulez mon avis, Johnny Depp est vraiment dans mon coeur ! Il est incroyable !!!
Sinon, je suis dans la team Luke Newton pour les grands connaisseurs de ma série FAVORITE !!!!!

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
15 juil. 2024, 23:02
Tu penses ce que tu veux des acteurs et actrices Rosaleen! Tant que tu ne les critiques pas tout vas bien :innocent:
J''adore toutes ses manies quand il joue Jack Sparrow c'est incroyable :wow:

De quelle série parles tu? Je ne connais qu'un Newton et ce n'est pas lui :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
15 juil. 2024, 23:10
Ambre McBride a écrit : 15 juil. 2024, 23:02 Tu penses ce que tu veux des acteurs et actrices Rosaleen! Tant que tu ne les critiques pas tout vas bien :innocent:
J''adore toutes ses manies quand il joue Jack Sparrow c'est incroyable :wow:

De quelle série parles tu? Je ne connais qu'un Newton et ce n'est pas lui :lol:
Oui Johnny Depp à un style de jeu bien à lui ( c’est sûrement pour ça que je le vénère :lol: )

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
15 juil. 2024, 23:11
Ne t'en fais pas, je ne suis pas su genre à critiquer, simplement c'est pas trop mon kiffe de faire partie des fans clubs, si tu vois ce que je veux dire Sans aucun jugement pour ceux qui en font partie bien entendu ! ;)

Oui, Jack Sparrow est mon perso préféré dans Pirates des Caraïbes !!!!

Je parle de la série BRIDGERTON !!!!!!!! Je suis une vrai fan surtout du couple de... SPOIL
Reducio
Pénélopé et Colin (Luke Newton - celui dont je parlais) - Saison 3
Mon couple préféré de la série et ma saison préféré !!!!!

J'ai lu tous les livres, regarder toute la série et connaissant les répliques par coeur (beaucoup de visionnages.... :innocent: :sweatingbullets: )

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
15 juil. 2024, 23:14
C'est ça être une vraie fan !
Il y a des films ou/et des séries qu'on surkiffe, ça devient limite obsessionnel mais moi je trouve ça magique :wow:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036