Anim RP+hRP Présentation générale - Camp Pédagogique

Bonsoir! Je ne suis pas sûre si je peux participer mais je tente.
Nom Prénom : Moors, Freya
Statut : Majeur [] Mineur [X]
Si Majeur : Je soussigné ... souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussignée, Eleanor Moors, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Freya Moors au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole (Majeur et diplômé)
Merci beaucoup!
Inscription validée ✅

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire également
Nom Prénom : Melody Brown
Si Mineur : Nous soussignés Jennifer et Liam Brown, en tant que parents et/ou représentants légaux, souhaitons inscrire Melody au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (4A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Merci beaucoup ^^
Inscription validée ✅

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour !
J'adore cette animation waoh !
Nom Prénom : Cobain, Faith
Si Majeur : Je soussigné ... souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné Melios Cobain et Declan Ross, en tant que parents et représentants légaux, souhaitons inscrire Faith Cobain au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (2A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé []
Inscription validée ✅

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Bonjour !
Merci pour cette opportunité !
Nom Prénom : Wilson Kingson
Statut : Majeur [X] Mineur []
Si Majeur : Je soussigné Wilson Kingson souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève [] Jeune diplômé [] Bénévole [X]
Wilson peut donner un coup de main en sécurité du camp, peut co-animer les cours de soutien en sortilège si c’est ceux de défense. Il peut aussi co-animer inRP, les activités sportives. J’ai pas bien compris dans quel mesure un bénévole pourra participer ou pas aux activités mais on verra bien. :sweatingbullets:

InRP, si c’est possible, on considérera que Wilson a prit des congés pour l’évènement. ^^
Inscription validée ✅

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Bonjour :grin:

J'aime beaucoup cette idée, merci beaucoup ! ^^
Nom Prénom : Dawson Lily
Statut : Majeur [] Mineur [x]
Si Mineur : Je soussigné Liam Dawson, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Lily Dawson au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [x] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée ✅

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Bonjour !
Je souhaiterai m'inscrire également :)
Nom Prénom : Wakberg Joy
Statut : Majeur [] Mineur [X]
Si Mineur : Je soussigné Shane Wakberg, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Joy Wakberg au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (4A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée ✅

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Bonjour 🌻🤘🏻

Tres belle idée ! Je m'inscris egalement 🌞 MERCIII
Nom Prénom : Élisabeth Willis
Statut : Majeur [] Mineur [x]
Si Majeur : Je soussigné ..... souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné James Willis, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Élisabeth Willis au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [x] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée ✅

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Bonjour, ^^
Je souhaiterais également inscrire Marine à ce chouette camp de vacances.
Nom Prénom : Baylacq Marine
Si Mineur : Je soussigné Lara Baylacq, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Marine Baylacq au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Merci ! :cute:
Inscription validée ✅

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bonjour !
Je viens inscrire Lance, ça l'occupera pendant les vacances ! :)
Nom Prénom : Lance Blacksword
Statut : Majeur [] Mineur [v]
Je soussigné Arlene Howard, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Lance Blacksword au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Inscription validée ✅

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Bonjouur,

Je souhaiterais également m’inscrire ! Merci pour ce camp d’été 🤓
Nom Prénom : Shelby, Eileen
Statut : Majeur [X] Mineur []
Si Majeur : Je soussignée, Eileen Shelby, souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [X] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée ✅

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]