Anim RP+hRP Présentation générale - Camp Pédagogique

Bonjour !

Je souhaite également m'inscrire ! :innocent:
Nom Prénom : Luben Alexander
Statut : Majeur [] Mineur [x]
Si Mineur : Je soussigné Owen Luben, en tant que parent et représentant légal, souhaite inscrire Alexander Luben au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (4A en 2048-2049) [x] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée ✅

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Bonjour !
Lyam ne voudra pas s'inscrire, mais ça peut être drôle :decayed:
Nom Prénom : Coyle Lyam
Statut : Majeur [] Mineur [X]
Si Mineur : Je soussigné Gaële Lacour, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Lyam Coyle au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée ✅

5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Bonjour :)
Nom Prénom : Cross Alaska
Statut : Majeur [X] Mineur []
Si Majeur : Je soussignée, Alaska Cross, souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [X] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Merci pour cette formidable idée !
Inscription validée ✅

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bonjour ! Merci beaucoup pour cette nouveauté :cute:
Je souhaite donc m'inscrire également !
Nom Prénom : CALDIN Élicia
Si Mineur : Je soussigné Kenric CALDIN, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Élicia CALDIN au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (6A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Merci d'avance :happy:
Inscription validée ✅

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire également !
Nom Prénom : Banks Shawna
Statut : Majeur [] Mineur [×]
Si Majeur : Je soussigné ... souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné Owen Banks, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Shawna Banks au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [×] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Merci pour cette nouvelle opportunité !
Inscription validée ✅

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Hello !

Merine n'a pas envie de base mais c'est moi qui décide (et ses parents surtout :grin: ), donc me voilà !
Nom Prénom : Swart Merinda
Statut : Majeur [] Mineur [×]
Si Mineur : Je soussigné Jack Swart, en tant que parent, souhaite inscrire Merinda Swart au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (2A en 2048-2049) [×] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Merci pour cette superbe idée !
Inscription validée ✅

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bonjour !
Je m'inscris :
Nom Prénom : Joyce, Alexander (Jr)
Si Majeur : Je soussigné ... souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné Irina Joyce, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Alexander Joyce, Jr au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (3A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Merci !
Inscription validée ✅

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Bonjour,

Voici pour Eileen :
Nom Prénom : O'BRIEN Eileen
Statut : Mineur [X]
Si Mineur : Je soussignée Abigaïl O'Brien en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire ma fille, Eileen, au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (2A en 2048-2049) [X]
Merci par avance.
Inscription validée ✅

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour !

Je viens illuminer ce camp :grin:
Nom Prénom : Huggins Britanny
Statut : Majeur [] Mineur [x]
Si Mineur : Je soussigné Mathias Huggins, en tant que parent et représentant légal, souhaite inscrire Britanny Huggins au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (5A en 2048-2049) [x] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Merci !
Inscription validée ✅

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bonjour !
Je m'inscris aussi, merci pour cette superbe animation ^^
Bonne journée !
Nom Prénom : Wright Alyssa
Si Mineur : Je soussigné Daniel Wright, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Alyssa Wright au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée ✅

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy