16 juil. 2024, 18:25
Gryffondor - Poufsouffle
Alyssa avait eut le temps d'adresser un sourire rapide aux paroles de Britanny lancées en sa direction qui la consolaient un petit peu de son interception ratée. Un battement de cœur raté plus tard en voyant la tentative de mise en pot de Lucia, son regard s'était braqué vers Alexander et son superbe sauvetage du quod, digne du gardien des Griffes Ardentes qu'il était ! Quel soulagement pour la Gryffondor de voir le quod qu'elle n'avait pu attraper être finalement sauvé.
Elle n'eut pas le temps de le féliciter cependant car son attention fut déviée par l'autre quod qui venait d'être lancé par un joueur des Poufsouffle. En un instant, Alyssa fonça en direction de la balle, ayant la ferme attention de réussir son interception cette fois.
Elle n'eut pas le temps de le féliciter cependant car son attention fut déviée par l'autre quod qui venait d'être lancé par un joueur des Poufsouffle. En un instant, Alyssa fonça en direction de la balle, ayant la ferme attention de réussir son interception cette fois.
Intercepter (Q2)
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
17 juil. 2024, 01:16
Gryffondor - Poufsouffle
J’observais le jeu depuis les bancs. Vu de ma position, je voyais très clairement le quod, se rapprocher de plus en plus des pots, passant de mains en mains jusqu’à finir dans celles de Lucia. Le souffle coupé, je regardais le quod partir de ses mains avec une vitesse bien calibrée tout droit vers les p… C’était sans compter sur Luben, qui venait de le réceptionner. L’excitation du supporter temporaire retomba tout un coup et fut substitué très rapidemment par l’inquiétude que véhiculait cette interuption alors qu’on semblait enfin avoir pris le dessus du jeu.
Je repris alors le chemin des airs, espérant secrétement voir le quod exploser dans les mains du gardien rouge. Oui, ce n’était pas gentil et je m’en voulu la seconde suivante. Depuis quand, étais-je devenue à ce point compétitrice ?
Je décidais de me reprendre. Nous n’étions vraiment pas loin des pots encore, je pouvais donc toujours tenter de m’interposer et de gêner la passe rouge. Mieux valait espérer après tout que s’apitoyer sur une tentative abrogée. Alors, je fonçais droit en direction des pots et alors que le quod foulait l’espace, je fis un virage pour en couper la trajectoire étendant de toute sa longueur mon bras droit. Pourrais-je dévier ainsi la trajectoire de ce quod ?
Je repris alors le chemin des airs, espérant secrétement voir le quod exploser dans les mains du gardien rouge. Oui, ce n’était pas gentil et je m’en voulu la seconde suivante. Depuis quand, étais-je devenue à ce point compétitrice ?
Je décidais de me reprendre. Nous n’étions vraiment pas loin des pots encore, je pouvais donc toujours tenter de m’interposer et de gêner la passe rouge. Mieux valait espérer après tout que s’apitoyer sur une tentative abrogée. Alors, je fonçais droit en direction des pots et alors que le quod foulait l’espace, je fis un virage pour en couper la trajectoire étendant de toute sa longueur mon bras droit. Pourrais-je dévier ainsi la trajectoire de ce quod ?
Intercepter (Q1)
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
17 juil. 2024, 07:08
Gryffondor - Poufsouffle
Rooooh… Aliénor grogna quand Luben intercepta le quod que Lucia avait tenté d’envoyer dans l’anneau. En plus elle s’était super bien débrouillée ! Mais il fallait que le rouge et or s’interpose. La jeune fille soupira et tenta de sourire à la rousse pour qu’elle ne s’apitoie pas sur cet échec. Malheureusement elle était assez éloignée d’elle, ce qui ne lui permettait pas de savoir si ce petit soutien portait ces fruits.
Mais il y avait d’autres actions en cours lors de ce match et notamment Brynn qui avait un quod en main. Elle lui fit un signe de tête avant de s’avancer d’un coup pour être au plus proche des pots et avoir une nouvelle tentative de mise au pot. Arrivant rapidement au niveau de Luben, elle ne put s’empêcher une petite blague, le faire sursauter, avec le quod dans les mains, il le lâcherait peut-être ?
-Bouh !
Cria-t-elle réalisant un virage sec juste à côté du garçon, frôlant presque sa jambe avec ces pieds. Opérant ainsi un demi-tour, elle était prête pour recevoir un potentiel quod. Elle se trouvait étrangement dans le contrôle durant ce jeu, même s’ils jouaient face aux Griffes Ardentes, ça n’avait rien à voir avec le quidditch, tous semblaient bien plus détendus. Certainement l’absence d’enjeux.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Mais il y avait d’autres actions en cours lors de ce match et notamment Brynn qui avait un quod en main. Elle lui fit un signe de tête avant de s’avancer d’un coup pour être au plus proche des pots et avoir une nouvelle tentative de mise au pot. Arrivant rapidement au niveau de Luben, elle ne put s’empêcher une petite blague, le faire sursauter, avec le quod dans les mains, il le lâcherait peut-être ?
-Bouh !
Cria-t-elle réalisant un virage sec juste à côté du garçon, frôlant presque sa jambe avec ces pieds. Opérant ainsi un demi-tour, elle était prête pour recevoir un potentiel quod. Elle se trouvait étrangement dans le contrôle durant ce jeu, même s’ils jouaient face aux Griffes Ardentes, ça n’avait rien à voir avec le quidditch, tous semblaient bien plus détendus. Certainement l’absence d’enjeux.
Action: Déstabiliser Alexander Luben
17 juil. 2024, 19:48
Gryffondor - Poufsouffle
"Oh merde !"
Jusqu'à là assise sur le banc des remplaçants, Leo bondit sur ses pieds : Varalta, Quod en main, s'approche dangereusement du pot. Ça sent le tir imminent à plein nez est c'est d'autant plus frustrant d'être scotchée au sol, impuissante, au premier moment de réelle action de la rencontre. Le regard de la batteuse balaie vivement le terrain, à la recherche d'un coéquipier susceptible d'arrêter la Poufsouffle dans son action... Alex, évidemment. Pas qu'elle ait eu un quelconque doute la dessus, mais d'un arrêt habile, il vient une fois de plus de démontrer que ce n'est pour rien qu'il a été nommé meilleur gardien de la saison passée. De toute évidence, cela vaut pour le Quidd autant que pour le Quod !
"Yes, bien joué Aleeeex !"
Tout en criant des félicitations à son coéquipier, Leo reprend son balai : il est temps de s'envoler à nouveau. Poufsouffle a eu une tentative de tir et il est plus que temps de faire de même côté Gryffondor. Elle décolle rapidement, le regard rivé sur Alexander et la balle : on tente un engagement rapide ? Par la mimique de coéquipiers habitués, elle comprend que ce sera elle la destinataire de la passe du gryffon, alors elle se prépare à la réception.
"Rêve pas Hunter, Alex est en fooorme !"
Hors de question qu'elle n'intercepte ce Quod !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Jusqu'à là assise sur le banc des remplaçants, Leo bondit sur ses pieds : Varalta, Quod en main, s'approche dangereusement du pot. Ça sent le tir imminent à plein nez est c'est d'autant plus frustrant d'être scotchée au sol, impuissante, au premier moment de réelle action de la rencontre. Le regard de la batteuse balaie vivement le terrain, à la recherche d'un coéquipier susceptible d'arrêter la Poufsouffle dans son action... Alex, évidemment. Pas qu'elle ait eu un quelconque doute la dessus, mais d'un arrêt habile, il vient une fois de plus de démontrer que ce n'est pour rien qu'il a été nommé meilleur gardien de la saison passée. De toute évidence, cela vaut pour le Quidd autant que pour le Quod !
"Yes, bien joué Aleeeex !"
Tout en criant des félicitations à son coéquipier, Leo reprend son balai : il est temps de s'envoler à nouveau. Poufsouffle a eu une tentative de tir et il est plus que temps de faire de même côté Gryffondor. Elle décolle rapidement, le regard rivé sur Alexander et la balle : on tente un engagement rapide ? Par la mimique de coéquipiers habitués, elle comprend que ce sera elle la destinataire de la passe du gryffon, alors elle se prépare à la réception.
"Rêve pas Hunter, Alex est en fooorme !"
Hors de question qu'elle n'intercepte ce Quod !
Déstabiliser Hunter
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
17 juil. 2024, 21:02
Gryffondor - Poufsouffle
~ Tour 13 ~
Gryffondor - 0 point
Alexander Luben
C [5] — D [10] — E [3] — H [10] — V [12]
Pénalités: XXX
Leo Ginger
C [4] — D [15] — E [8] — H [16] — V [17]
Alyssa Wright
C [5] — D [4] — E [5] — H [5] — V [11]
Ne peut plus rentrer sur le terrain (explosion de Quod)
Elfie Chassin
C [24] — D [7] — E [7] — H [14] — V [18]
Britanny Huggins
C [5] — D [7] — E [10] — H [17] — V [11]
Pénalités: XXX Pouffsouffle - 0 point
Argentella Wigthers
C [6] — D [9] — E [8] — H [9] — V [8]
Alienor Delphillia
C [17] — D [12] — E [5] — H [17] — V [19]
Kate Hunter
C [9] — D [13] — E [5] — H [3] — V [10]
Ne peut plus rentrer sur le terrain (explosion de Quod)
Lucia Varalta
C [4] — D [4] — E [10] — H [7] — V [5]
Brynn Wathen
C [2] — D [2] — E [3] — H [2] — V [1]
Résolution:
Brynn Wathen manque sa passe (5) de Q2. Alyssa Wright intercepte Q2 (12 - 3 >9) et le garde en main (22). A ce moment là, Q2 explose!
Lucia Varalta encourage Brynn Wathen (11).
Alexander Luben manque sa passe (23) de Q1. Kate Hunter intercepte (10) et le garde en main (5). A ce moment là, Q1 explose!
Elfie Chassin n'encourage pas Leo Ginger (55 + 7 > 62).
Alienor Delphillia déstabilise Alexander Luben (9 - 7 > 2).
Leo Ginger ne déstabilise pas Kate Hunter (42).
Q2 explose dans les mains de Alyssa Wright, celle-ci doit quitter la partie et rejoint le bord du terrain.
Q1 explose dans les mains de Kate Hunter, celle-ci doit quitter la partie et rejoint le bord du terrain.
Deux nouveaux Quod entrent sur le terrain; Q3 est libre, Q4 est libre.
Joueurs sur le terrain:
Leo Ginger
Alexander Luben (destabilisé)
Britanny Huggins Lucia Varalta
Brynn Wathen (encouragé)
Alienor Delphillia
Joueurs sur le bord:
Elfie Chassin Argentella Wighters
Compteur de touches:
Q1: 17/17 Q2: 16/16 Q3: 0 Q4: 0
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
17 juil. 2024, 21:10
Gryffondor - Poufsouffle
La partie était longue. Les passes s'enchaînent mais encore aucun score n'avait été entré. Britanny avait l'impression de tourner en rond. Ça bouge pas. En fait, elle n'avait plus du tout la tête au jeu. Elle n'aurait pas dû s'inscrire. Quelle idée ? C'était le Quidditch qui l'intéressait. Mais elle ne voulait pas critiquer un sport sans l'avoir testé. Bah voilà. Tout ce qu'elle y avait gagné, c'était que son meilleur ami ne voulait même plus la regarder. Dès qu'elle avait vu ses adversaires, elle aurait dû se douter que rien ne se passerait comme prévu. Elle ignorait tant bien que mal les remarques des Poufsouffles.
Et tout à coup. Les deux Quods disparurent ensemble. Deux joueurs venaient d'être éliminés. C'était le moment de relancer le jeu.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Et tout à coup. Les deux Quods disparurent ensemble. Deux joueurs venaient d'être éliminés. C'était le moment de relancer le jeu.
Passer Q4 à Leo Ginger
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
17 juil. 2024, 21:10
Gryffondor - Poufsouffle
Lucia n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle se précipita sur le quod qui venait de se libérer. Elle n'avait pas le temps de réfléchir à autre chose, elle ne pouvait pas laisser le quod à l'équipe adverse. L'irlandaise avait envie de rattraper ses coups des tours précédents, certes, elle n'avait pas fait que des mauvais coups, mais il y avait tout de même de nombreuses tentatives d'actions qui avaient échouer.
A présent, c'était à son tour de se prendre vraiment en main, et de prendre le centre de l'action. Cependant, à qui ferait-elle la passe, c'était une autre question. La personne la plus proche d'elle était certainement la meilleure solution, et cette personne, c'était son nouveau camarade d'équipe.
La rousse s'approcha alors de lui avec le quod en main, et lui envoya juste après l'avoir appelé.
- Brynn !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
A présent, c'était à son tour de se prendre vraiment en main, et de prendre le centre de l'action. Cependant, à qui ferait-elle la passe, c'était une autre question. La personne la plus proche d'elle était certainement la meilleure solution, et cette personne, c'était son nouveau camarade d'équipe.
La rousse s'approcha alors de lui avec le quod en main, et lui envoya juste après l'avoir appelé.
- Brynn !
Passer Q3 à Brynn Wathen
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
18 juil. 2024, 14:24
Gryffondor - Poufsouffle
Oups. Sa passe avait été manquée. Mais Alexander accueillit la conséquence de cet échec avec un sourire narquois, en voyant le Quod exploser entre les mains de Hunter. Heureusement d'ailleurs, puisque si sa passe avait été réussie, c'est Leo qui aurait du sortir du terrain. Un mal pour un bien donc. Néanmoins, la satisfaction du Gryffondor ne fut que de courte durée. Alors qu'il observait autour de lui la situation du deuxième Quod, il assista en direct à l'explosion de celui-ci, dans les mains d'une joueuse de son équipe cette fois. Définitivement, cette partie semblait être serrée jusqu'au bout. Et l'amusement avait été bref. En vol stationnaire, l'anglais se laissa alors à nouveau plonger dans ses pensées, et jeta un regard bref en direction de Britanny. Est-ce qu'elle s'amusait, elle ? Il secoua la tête. Il devait tenter de rester concentré. Il s'approcha alors de Leo. « Ce Quod, on le perd pas ! »
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
Encourager Leo Ginger
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
18 juil. 2024, 18:46
Gryffondor - Poufsouffle
Elle avait vu le quod, entendu Brynn, mais elle riait toujours de la tête de Luben après sa petite attaque surprise verbale. C’est certainement pour ça qu’elle ne s’est pas avancée pour récupérer la balle et que la blonde d’en face s’en est saisi au vol quand… Le quod lui explosa dans les mains. Ah, ben merci les Gryffondor pour ce sauvetage. Mais elle l’avait entendu en double non, l’explosion ? Elle observa autour d’elle et vit Kate se diriger vers le banc.
-Oh non…
Aliénor fit la moue alors que deux autres quod étaient remis en jeu. Visiblement les deux rousses avaient décidé de ce les approprier. Très bien, Lucia avait l’air de gérer la situation avec ce nouveau quod. Mais laisser Britanny faire sa vie tranquille ?
-Jamais de la vie.
Murmura Aliénor pour elle-même alors qu’un sourire mauvais se dessinait sur son visage comme si elle était la méchante d’un mauvais film, ce qui la faisait réellement rire à l’intérieur. Elle se pencha sur son balai et fila en direction de la tricheuse de Gryffondor avec la ferme intention de lui piquer le quod au vol.
-Coucou !
Cria-t-elle en passant devant la trajectoire de la balle. Elle espérait, si elle n’attrapait pas le quod, au moins la distraire un peu.
-Oh non…
Aliénor fit la moue alors que deux autres quod étaient remis en jeu. Visiblement les deux rousses avaient décidé de ce les approprier. Très bien, Lucia avait l’air de gérer la situation avec ce nouveau quod. Mais laisser Britanny faire sa vie tranquille ?
-Jamais de la vie.
Murmura Aliénor pour elle-même alors qu’un sourire mauvais se dessinait sur son visage comme si elle était la méchante d’un mauvais film, ce qui la faisait réellement rire à l’intérieur. Elle se pencha sur son balai et fila en direction de la tricheuse de Gryffondor avec la ferme intention de lui piquer le quod au vol.
-Coucou !
Cria-t-elle en passant devant la trajectoire de la balle. Elle espérait, si elle n’attrapait pas le quod, au moins la distraire un peu.
Action : Intercepter Q4
19 juil. 2024, 15:43
Gryffondor - Poufsouffle
C’est comme si la tentative de tir de Poufsouffle, puis l’arrêt d’Alex ont débloqué quelque chose dans la dynamique du jeu. Tout à coup, les actions semblent s’enchaîner et le tir est rapidement suivi d’une passe interceptée… puis du premier Quod qui explose entre les mains de Hunter, ce qui me fait réaliser que si Alex et moi avions réussi notre entreprise, c’est moi qui aurais été probablement éliminée.
Pourtant, je n’ai pas le temps de m’en réjouir très longtemps puisqu’à peine quelques secondes après, le deuxième Quod disparaît à son tour… emmenant avec lui Alyssa. Je lance un petit sourire désolé à ma coéquipière avant qu’elle ne rejoigne définitivement le banc.
Plus que quatre joueurs dans les deux équipes. Les deux nouvelles balles sont mises en jeu par Madame Tremblay et je vois Britanny foncer pour récupérer l’une d’elles. J’essaie de me démarquer afin de lui faciliter la passe, mais Delphillia semble également intéressée par ce Quod-là… bon.
« Eh mais regarde ça, c’est fou ! »
J’interpelle la Poufsouffle d’une voix vive tout en pointant l’index dans le ciel quelque part sur ma droite, là où il n’y a absolument rien à voir. Je doute que la batteuse se laisse déconcentrer aussi facilement, peut-être qu’au plus, elle tournera la tête… mais si ça se trouve, c’est déjà suffisant.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Pourtant, je n’ai pas le temps de m’en réjouir très longtemps puisqu’à peine quelques secondes après, le deuxième Quod disparaît à son tour… emmenant avec lui Alyssa. Je lance un petit sourire désolé à ma coéquipière avant qu’elle ne rejoigne définitivement le banc.
Plus que quatre joueurs dans les deux équipes. Les deux nouvelles balles sont mises en jeu par Madame Tremblay et je vois Britanny foncer pour récupérer l’une d’elles. J’essaie de me démarquer afin de lui faciliter la passe, mais Delphillia semble également intéressée par ce Quod-là… bon.
« Eh mais regarde ça, c’est fou ! »
J’interpelle la Poufsouffle d’une voix vive tout en pointant l’index dans le ciel quelque part sur ma droite, là où il n’y a absolument rien à voir. Je doute que la batteuse se laisse déconcentrer aussi facilement, peut-être qu’au plus, elle tournera la tête… mais si ça se trouve, c’est déjà suffisant.
Déstabiliser Delphillia
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə