Les ruines du Dominion
Bonjour tout le monde,
Je viens de lire la réponse à l'aventure la fierté de la nation. Déjà, félicitations aux quatre aventuriers, Whouaah vous entrez dans notre cercle très fermé des titrés/médaillés !
Ensuite, je me posais une petite question... la fierté de la nation, c'est un titre plus ou moins prestigieuse que l'ordre de Morgane (3ème classe), reçu par Wilson en deuxième année ?
Oui c'est pour une comparaison d'égo entre personnages
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Je viens de lire la réponse à l'aventure la fierté de la nation. Déjà, félicitations aux quatre aventuriers, Whouaah vous entrez dans notre cercle très fermé des titrés/médaillés !
Ensuite, je me posais une petite question... la fierté de la nation, c'est un titre plus ou moins prestigieuse que l'ordre de Morgane (3ème classe), reçu par Wilson en deuxième année ?
Oui c'est pour une comparaison d'égo entre personnages
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Les ruines du Dominion
Les deux n'ont pas grand chose à voir. L'un repose sur les résultats académiques, l'autre sur les actes. Ce n'est pas vraiment comparable.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Dans tous les cas, c'est la classe.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
De toute façon, les meilleures médailles, c'est encore celles en chocolat
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Les ruines du Dominion
Je crois que c'est une de mes aventures favorites, franchement ! Elle et visite éducative ! Miss Nerrah est assez lourde moralement, mais j'aime comment Marian l'écrit !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Les ruines du Dominion
Renesmée est vraiment un délice à lire... tant qu'elle n'est pas en train de s'adresser à son personnage...
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Les ruines du Dominion
Une femme très intéressante à suivre, mon cher Neven
Les ruines du Dominion
Oh, mais je la suis... De loin, du haut de ma tour d'astronomie !
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Les ruines du Dominion
Elle me fait flipper ! J'ai peur !Neven Pearce a écrit : 16 juil. 2024, 19:44 Renesmée est vraiment un délice à lire... tant qu'elle n'est pas en train de s'adresser à son personnage...![]()
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen