À travers les pages
Je n’ai pas lu Twiligth mais beaucoup de personnes de mon entourage l’on lu et dit que c’est bien.
Après pour les BD j’ai lu tout les Tintin de Hergé.
Après pour les BD j’ai lu tout les Tintin de Hergé.
À travers les pages
Je n'ai jamais lu Tintin...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Oh c'est chouette ! Je les ai tous lu et j'ai vu les films ! J'aime trop !Allison Keller a écrit : 15 juil. 2024, 06:31 J'adorais ça avant.
Là je suis en train de lire Twilight.
C'est incroyable !
C'est vraiment une histoire de romance avec du fantastique. J'aime beaucoup comment c'est écrit.
J'aime beaucoup Tintin aussi ! C'est assez marrant à lire et je trouve que les scénarios sont vachement bien !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
À travers les pages
Tintin c'est super !
J'ai lu tous les Twilight et c'est très bien aussi (à lire jusqu'à jeune adulte).
Petit spoil (je crois) : après les relations dedans sont assez toxiques je trouve
J'ai lu tous les Twilight et c'est très bien aussi (à lire jusqu'à jeune adulte).
Petit spoil (je crois) : après les relations dedans sont assez toxiques je trouve
À travers les pages
J'ai jamais lu Tintin et ça m'intéresse pas beaucoup.
Dites pour faire votre wishlist de bouquins vous avez quelque chose qui vous inspire pour la remplir ? (booktubeur, bouche à oreille etc..)
Dites pour faire votre wishlist de bouquins vous avez quelque chose qui vous inspire pour la remplir ? (booktubeur, bouche à oreille etc..)
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Pour ma part j'ai déjà une belle pile de livre à lire qui ne fait que s'agrandir depuis quelques moisAri Calvin a écrit : 16 juil. 2024, 21:44 Dites pour faire votre wishlist de bouquins vous avez quelque chose qui vous inspire pour la remplir ? (booktubeur, bouche à oreille etc..)
Un saphir ou un sort !
À travers les pages
Oui moi un peu pareil que Pervinca, j'ai les même goûts que de nombreuses amies donc elles me conseillent certains et me déconseille d'autre. Et sinon c'est ma grand-mère qui m'achète beaucoup de livre et elle n'y connaît rien donc souvent elle demande au vendeurs
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
À travers les pages
T'inquiète pas ça se dit booktubeuse, j'en suis une seule c'est "Le souffle des mots". Et grâce ou à cause d'elle ma wishlist ne cesse d'augmenter j'en suis à 222
Fan de vol en balai
À travers les pages
222Ari Calvin a écrit : 16 juil. 2024, 22:15 T'inquiète pas ça se dit booktubeuse, j'en suis une seule c'est "Le souffle des mots". Et grâce ou à cause d'elle ma wishlist ne cesse d'augmenter j'en suis à 222
Je connaît ça les mamies conseillée par les vendeurs ... ça porte pas toujours ses fruits et après je ne sais pas ou mettre le livre
Un saphir ou un sort !
À travers les pages
je lis depuis toute petite et encore ça c'est que ma wishlist parce que j'en ai encore 78 à lire qui m'attende actuellement
la dernière fois que ma grand-mère m'a offert un livre c'était le 5 des royaumes de feu et comme j'avais jamais lu j'ai dû commencer c'était un bon cadeau je trouve
la dernière fois que ma grand-mère m'a offert un livre c'était le 5 des royaumes de feu et comme j'avais jamais lu j'ai dû commencer c'était un bon cadeau je trouve
Fan de vol en balai