À travers les pages
La dernière fois que m’a grand-mère m’a offert des livres, c’était pour mon anniversaire
Elle m’a offert dix et nous les menteurs
Je pense pas qu’elle savait de quoi ça parlait
Elle m’a offert dix et nous les menteurs
Je pense pas qu’elle savait de quoi ça parlait
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
J'ai jamais lu mais je pense ne pas vouloir savoir de quoi ça parle.
Je pars en vacances samedi et ma mère m'a dit si tu veux emmener des bouquins tu peux. J'vais en emmener 4
histoire de bien alourdir la valise
Je pars en vacances samedi et ma mère m'a dit si tu veux emmener des bouquins tu peux. J'vais en emmener 4
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Moi c'est simple: je fais une liste et ils piochent dedans
Mais j'espère que dans celui qu'ils m'ont achetés pour mon anniv ils ont pas regarder le résumé, askip c'est classé dans adultes
(mais vu que c'est le meilleur livre au monde m'en fiche
)
Nous les menteurs est incroyable Ari, tu rates peut être quelque chose en ne voulant même t'y intéresser
(je rigole je rigole :innocnment:)
Nous les menteurs est incroyable Ari, tu rates peut être quelque chose en ne voulant même t'y intéresser
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
ah si "nous les menteurs" je crois qu'il est dans ma pile à lire quelque part dans les 78 j'avais juste mal lu le post de Kayan.
Fan de vol en balai
À travers les pages
T'inquiètes pas je te taquinais
Le deuxième tome je ne l'ai pas lu par contre
Et dans ta liste, Ari, tu as un peu tous les genres de lecture ou uen majorité? (policier, romance, aventure, fantasy...)
Et dans ta liste, Ari, tu as un peu tous les genres de lecture ou uen majorité? (policier, romance, aventure, fantasy...)
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
j'ai un mélange d'un peu tous faudrait que je regarde sur mon appli mais ça tourne beaucoup entre fantastique et contemporain
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ah Nous les menteurs ... Personnellement je ne l'ai pas du tout aimé...
Je l'ai lu très rapidement il y a peut être deux ans de ça, en une soirée je pense, mais j'ai eu du mal à aller au bout, je crois que de manière général, j'ai pas accroché à l'histoire et à la façon dont c'était écrit...
Et j'ai pas tout compris à la fin qui plus est ...
Je l'ai lu très rapidement il y a peut être deux ans de ça, en une soirée je pense, mais j'ai eu du mal à aller au bout, je crois que de manière général, j'ai pas accroché à l'histoire et à la façon dont c'était écrit...
Et j'ai pas tout compris à la fin qui plus est ...
À travers les pages
Je l'ai lu l'année dernière ou celle d'avant !
Je l'ai bien aimé mais je n'ai pas compris la fin non plus.
Je l'ai bien aimé mais je n'ai pas compris la fin non plus.
À travers les pages
Je viens de regarder le résumé, à la base, j'ai pas trop bien compris donc c'est pas mieux...
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
J'ai adorée Nous les menteurs 
Je l'ai lu une première fois... et quand je l'ai fini je l'ai recommencé pour tout relire avec une nouvelle perspective puisque je connaissais la fin
Je l'ai lu une première fois... et quand je l'ai fini je l'ai recommencé pour tout relire avec une nouvelle perspective puisque je connaissais la fin
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror