17 juil. 2024, 15:59
Parlons, Bavons, Buvons !
J'avais largement les 75G avant de finir la 4e année. A la fin, j'ai demandé le changement d'année, alors qu'il me restait que 2 devoirs pour compléter entièrement mon bulletin.Charlotte Dwight a écrit : 17 juil. 2024, 15:50 En plus d'être en 5e année, il faut avoir une booonne quantité de gallions tout de mêmeJ'ai préféré attendre la 7a de mon côté
![]()
Envie de nouveauté... et j'ai pleuré en voyant le 1er devoir d'HdlM
Et tu es très bien où tu es, justement !Cheryl Styles a écrit : 17 juil. 2024, 15:54 Eh ! Je suis en prison depuis un bon bout de temps tu peux me pardonner quand mêmeJ'ai largement payé pour mes méfaits
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 juil. 2024, 16:20
Comment avez vous réagit lors des feux d’artifices (IRL) ? Perso j’ai adoré !!
Faut croire que les
Mordu ont de sacrée idée ! Nous devrions faire pareil dans le monde des sorciers
Faut croire que les
Mordu ont de sacrée idée ! Nous devrions faire pareil dans le monde des sorciers
La Dame de Coeur
17 juil. 2024, 16:21
Maiiis il existe des feux d'artifices sorciers voyons ! 
Ombrage ne risque pas de l'oublier
Ombrage ne risque pas de l'oublier
17 juil. 2024, 16:23
Aucun élève présent le 1er septembre 2048 ne peut oublier la traversée du lac noir !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 juil. 2024, 16:24
Le 1er septembre 2048 n'existe plus dans ma tête
La scène des feux d'artifice avec Ombrage, peut-être ma préférée de tous les films
La scène des feux d'artifice avec Ombrage, peut-être ma préférée de tous les films
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
17 juil. 2024, 16:29
Tu parles de celle-là :

oups
17 juil. 2024, 16:32
Ben ouais
avec sa petite course paniquée juste avant haha
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
17 juil. 2024, 16:34
Vous pensez que notre concierge préféré aime aussi les feux d'artifices ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
17 juil. 2024, 16:37
Tu veux tester ?
Cheryl aurait-elle le courage de lancer des feux d'artifices dans les couloirs de Poudlard à la rentrée ?
Cheryl aurait-elle le courage de lancer des feux d'artifices dans les couloirs de Poudlard à la rentrée ?
17 juil. 2024, 16:38
Avec son nouveau rôle, ça risque de pas être le meilleur moment
Par contre toi, Erin, tu peux t'en occuper
Par contre toi, Erin, tu peux t'en occuper
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048