Randonnée magique
Bonjour,
Je souhaiterais également m’inscrire si possible !
Eileen était en 7ème année RP cette année scolaire.
Merci !
Je souhaiterais également m’inscrire si possible !
Eileen était en 7ème année RP cette année scolaire.
Merci !
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Randonnée magique
Inscriptions closes
La première situation ne va pas tarder à être postée !
La première situation ne va pas tarder à être postée !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Randonnée magique
@Cheryl Styles ; @Lukas Sharp ; @Erin Fergusson ; @Alice Sangblanc ; @Elena Links ; @Ellana Duchêne ; @Freya Moors ; @Melody Brown ; @Faith Cobain ; @Wilson Kingson ; @Joy Wakberg ; @Lance Blacksword ; @Eileen Shelby ; @Edmund Dale ; @Lyam Coyle ; @Alaska Cross ; @Britanny Huggins ; @Kate Hunter ; @Isabella Pifors ; @Mia Spencer
Situation 1
Alors que vous avancez tranquillement sur le chemin de la randonnée, vous croisez rapidement un des bénévoles du camp pédagogique. Celui-ci vous interpelle alors, visiblement très soucieux.
- Bonjour ! Tu tombes vraiment bien, j'ai un trou de mémoire et j'ai besoin d'aide pour retrouver le sort que je cherche, c'est super important...
Le bénévole se recule légèrement pour vous montrer une série d'objets.
- C'est l'anniversaire de ma soeur demain et j'ai eu envie de lui faire une petite surprise. Elle adore les oiseaux, mais je ne me souviens plus de la formule du sort que je cherche... Tu vois où je veux en venir ? Je te laisse choisir un des objets qui sont là, je ne suis pas très doué en magie, voir le sort exécuté me permet de mieux l'appréhender.
Suite à ces mots, le bénévole se met légèrement en retrait pour vous laisser l'espace nécessaire au lancer du sort, il faut dire que visiblement, vous n'avez pas vraiment d'autre choix que de l'aider.
Que faites-vous ? Quel sort utilisez-vous pour résoudre son problème ? Comment l'exécutez-vous ?
Toutes les réponses sont à me faire parvenir par hibou, dans une petit réponse RP (min. 50 mots / max 110 mots) avec pour objet "randonnée magique", avant le 20 juillet, 11h00
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Randonnée magique
@Cheryl Styles (1) ; @Lukas Sharp (1) ; @Erin Fergusson (1) ; @Alice Sangblanc (1) ; @Elena Links (1) ; @Ellana Duchêne (1) ; @Freya Moors (1) ; @Melody Brown (1) ; @Faith Cobain (0) ; @Wilson Kingson (1) ; @Joy Wakberg (1) ; @Lance Blacksword (1) ; @Eileen Shelby (0) ; @Edmund Dale (1) ; @Lyam Coyle (0) ; @Alaska Cross (1) ; @Britanny Huggins (1) ; @Kate Hunter (1) ; @Isabella Pifors (1) ; @Mia Spencer (1)
Résolution - Situation 1
Chacun de vous s'élance pour aider le brave bénévole en détresse, lui faisant esquisser un sourire parfois face aux réponses que vous pouvez lui formuler. Il vous félicite néanmoins tous pour votre sympathie et vos belles formules (Avifors) et vous souhaite une bonne balade.
La situation 2 paraîtra demain matin, entre 9h30 et 12h00
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
Randonnée magique
@Cheryl Styles ; @Lukas Sharp ; @Erin Fergusson ; @Alice Sangblanc ; @Elena Links ; @Ellana Duchêne ; @Freya Moors ; @Melody Brown ; @Faith Cobain ; @Wilson Kingson ; @Joy Wakberg ; @Lance Blacksword ; @Eileen Shelby ; @Edmund Dale ; @Lyam Coyle ; @Alaska Cross ; @Britanny Huggins ; @Kate Hunter ; @Isabella Pifors ; @Mia Spencer
Situation 2 - 1ères années RP
Vous continuez votre route et au loin, vous remarquez deux personnes qui semblent s'amuser. Plus vous vous approchez, plus vous constatez que ce n'est pas vraiment le cas. En réalité, les deux sont plutôt en conflit. L'un en détresse, l'autre s'amusant de la situation. L'esprit du camp pédagogique étant l'entraide, la bienveillance et la paix, vous intervenez malgré vous pour rendre la randonnée magique de ces deux énergumènes un peu plus joviale. "Que se passe t-il ?"
- Il n'arrête pas de m'embêter, dit le premier, presque les larmes aux yeux. Il a pris ma baguette et cours trop vite pour moi, je n'arrive pas à la récupérer...
Les yeux du petit s'embuent petit à petit, et vous remarquez l'autre lui rire au nez et se moquer au loin. Maintenant, reste à savoir comment aider ce petit. Si seulement le petit délinquant pouvait avoir les chaussures clouées au sol...
Situation 2 - 2èmes années RP et +
Vous continuez votre route et au loin, vous apercevez un campeur d'à peu près votre âge. Devant lui une boîte, sur son visage, un sourire malicieux. D'un air rempli de défi, le jeune garçon vous aborde sans que vous n'ayez le temps de dire quoi que ce soit :
- Si vous parvenez à ouvrir cette boite sans la toucher, vous remportez ce contenu. Prêt à relever le défi ?
Que faites-vous ? Quel sort utilisez-vous pour résoudre le problème ? Comment l'exécutez-vous ?
Toutes les réponses sont à me faire parvenir par hibou, dans une petit réponse RP (min. 50 mots / max 110 mots) avec pour objet "randonnée magique".
Résolution le 27 juillet entre 12h00 et 19h59.
Tant que la résolution n'a pas été postée, vous pouvez me faire parvenir votre participation
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
Randonnée magique
@Cheryl Styles (1) ; @Lukas Sharp (2) ; @Erin Fergusson (2) ; @Alice Sangblanc (2) ; @Elena Links (2) ; @Ellana Duchêne (2) ; @Freya Moors (2) ; @Melody Brown (2) ; @Faith Cobain (1) ; @Wilson Kingson (2) ; @Joy Wakberg (2) ; @Lance Blacksword (2) ; @Eileen Shelby (1) ; @Edmund Dale (1) ; @Lyam Coyle (1) ; @Alaska Cross (2) ; @Britanny Huggins (2) ; @Kate Hunter (1) ; @Isabella Pifors (2) ; @Mia Spencer (2)
Résolution - Situation 2.1
Le jeune garçon vous regarde, les yeux écarquillés et impressionné devant le Coloshoo si bien exécuté que vous venez de faire. Lorsque vous lui rendez sa baguette, il saute de joie et vous remercie chaleureusement. Il faut dire que sans votre passage, il y serait encore ! D'ailleurs, il vous propose même de partager une chocogrenouille pour vous montrer sa plus haute gratitude. Rien de tel que le chocolat pour se remettre de telles émotions.
Résolution - Situation 2.2
Le garçon vous observe, se demandant si vous parviendrez à résoudre ce défi et surtout de quelle manière. En faisant tomber la boîte au sol peut-être ? C'est une boîte de pacotille, nul doute qu'elle ne résisterait pas. Néanmoins, il constate que vous vous servez tous de la même méthode : Alohomora n'a pas de secret pour vous. C'en est presque frustrant. Il ricane cependant lorsqu'il découvre votre tête dépitée : lorsque la boîte s'ouvre, il n'y a rien. Ce n'était qu'un traquenard.
Les situations 3 arrivent !
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
Randonnée magique
Situation 3 - 1ères années RP
Votre balade se poursuit et vous atteignez une sorte de grand jardin. Très bien entretenu à quelques détails près. Des gnomes semblent s'y être installés. Une vieille dame -bénévole elle aussi ? Personne ne saurait dire-, s'avance et vous demande si vous connaissez un quelconque moyen de leur faire débarasser le plancher ? Elle se souvient d'un sort F quelque chose... Sa mémoire lui joue des tours, elle est beaucoup trop vieille pour gérer ce genre de problème, vous dit-elle, avant d'aller boire sa tisane déjà bien trop refroidie, sur la table de jardin.
Situation 3 - 2èmes années RP
Vous avancez, peut-être un peu aigris de votre dernière rencontre. Il aurait quand même pu laisser une chocogrenouille celui-là... Et tandis que vous vous imaginez reprendre votre randonnée sur un bon sentiment, quelqu'un, un adolescent visiblement, pointe sa baguette sur vous. Que vous veut-il exactement ?
- En garde ! À 3, celui qui fait sauter la baguette de l'autre a gagné ! Un paquet de vers frétillant pour le gagnant.
Situation 3 - 3èmes années RPPoudlard et ses créatures, ça vous manque ou pas ? Au camp pédagogique, on n'espère pas trop. Alors, pour ne pas vous dépayser, un bénévole -peut-être un peu trop diabolique-, vous a concocté une petite surprise.
Dès lors qu'il croise l'un de vous sur la partie de son chemin de randonnée, il se cache de sorte à ce que vous ne remarquiez pas sa présence. Le bavardage ce n'est pas trop son truc, et visiblement, il était aussi très fan de Peeves. Alors, après avoir entendu un rire assez machiavélique au loin, une horde de Lutins de Cornouailles se jette sur vous. Il va vous falloir trouver un moyen rapide de les immobiliser...
Que faites-vous ? Quel sort utilisez-vous pour résoudre le problème ? Comment l'exécutez-vous ?
Toutes les réponses sont à me faire parvenir par hibou, dans une petit réponse RP (min. 50 mots / max 110 mots) avec pour objet "randonnée magique".
Résolution le 4 août dans la journée.
Tant que la résolution n'a pas été postée, vous pouvez me faire parvenir votre participation
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
Randonnée magique
Cheryl Styles (1) ; Lukas Sharp (2) ; Erin Fergusson (3) ; Alice Sangblanc (2) ; Elena Links (2) ; Ellana Duchêne (3) ; Freya Moors (3) ; Melody Brown (2) ; Faith Cobain (1) ; Wilson Kingson (2) ; Joy Wakberg (3) ; Lance Blacksword (2) ; Eileen Shelby (1) ; Edmund Dale (2) ; Lyam Coyle (1) ; Alaska Cross (3) ; Britanny Huggins (3) ; Kate Hunter (1) ; Isabella Pifors (3) ; Mia Spencer (3)
Résolution - Situation 3.1
La vieille dame vous regarde, imaginant le temps où elle chassait elle-même ces gnomes. Elle vous sourit et reprend une gorgée de ton thé :
- Quel beau Flipendo exécuté. Merci pour votre aide, heureusement que vous étiez-là. Vous voulez une tasse ? J'ai quelques petits biscuits, après l'effort, le réconfort.
Résolution - Situation 3.2
Personne n'a été aussi rapide que l'élève en garde. A la une, à la deux, à la trois : Expelliarmus !
[/center]Résolution - Situation 3.3
Dès lors qu'Immobulus est lancé, les Lutins se raidissent et arrêtent immédiatement leurs bêtises.
Les situations 4 arrivent !
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
Randonnée magique
Situation 4 - 1ères années RP
Après votre petite tasse de thé, vous reprenez votre chemin. Vous finissez par croiser un petit bassin où semblent s'y baigner quelques créatures. Lesquelles ? Vous vous penchez un peu trop et vous tombez dedans... Votre curiosité vous perdra. Une multitude de Strangulot s'emparent de vos pieds, vous entraînant vers le fond... Ils pourraient quand même vous lâcher les baskets...
Situation 4 - 2èmes années RP
Vous continuez votre chemin et soudainement, un bruit gronde quelque part au dessus de votre tête. Oh non... Un orage, accompagné de la pluie arrive... Et vous ne pouvez pas vous permettre de vous prendre une goutte d'eau sur la tête ! Comment vous protéger de la pluie ?
Situation 4 - 3èmes années RP
Vous continuez votre chemin et au fur et à mesure, vous apercevez un lac. Impossible de le franchir sans y plonger. Mais vous ne voulez absolument pas être tout mouillé. Et puis la fin est si proche, faire demi-tour n'est pas envisageable non plus. Que faire pour que vous en sortiez complètement sec ?
Situation 4 - 4èmes années RP et +
Vous continuez votre chemin et vous remarquez plusieurs enfants, attroupés autour d'un arbre. Ils n'ont pas l'air très heureux, pourtant ils ont tout pour l'être. Tous regardent vers le ciel, comme s'ils attendaient quelque chose.
En vous approchant, vous remarquez un simple ballon coincé entre les branches. Impossible pour eux de le récupérer, peuvent-ils compter sur vos capacités ? Ils suffirait simplement d'un sort pour que l'objet vienne à vous...
Résolution le 5 août dans la soirée.
Tant que la résolution n'a pas été postée, vous pouvez me faire parvenir votre participation[/b]
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
Randonnée magique
Cheryl Styles (2) ; Lukas Sharp (3) ; Erin Fergusson (4) ; Alice Sangblanc (2) ; Elena Links (3) ; Ellana Duchêne (4) ; Freya Moors (4) ; Melody Brown (3) ; Faith Cobain (2) ; Wilson Kingson (3) ; Joy Wakberg (4) ; Lance Blacksword (2) ; Eileen Shelby (1) ; Edmund Dale (3) ; Lyam Coyle (1) ; Alaska Cross (4) ; Britanny Huggins (4) ; Kate Hunter (2) ; Isabella Pifors (4) ; Mia Spencer (4)
Résolution - Situation 4.1
Il ne vous faut pas vraiment longtemps pour réagir. Visiblement, les cours de défense contre les forces du mal vous auront été utiles. À peine les Stragulots vous emportent vers le fond, que ceux-ci sont déjà loin dans le bassin. Lashlabask a vraiment fait son effet, et désormais ils ne vous embêteront plus !
Résolution - Situation 4.2
La pluie n'a pas le temps de toucher une seule parcelle de votre corps, puisque grâce à votre "Umbrella", un parapluie invisible se forme au bout de votre baguette. La pluie tombe, mais vous voilà à l'abri pour continuer et clôturer votre petite balade.
Résolution - Situation 4.3
Vous avez été très attentifs aux cours de Sortilèges et cela se paie. Aucune chance pour vous de ressortir de ce lac tout mouillé ! Impervius vous permet de sortir aussi sec qu'en arrivant. Pas question d'être trempé pour le prochain repas.
Résolution - Situation 4.4
Des étoiles plein les yeux, les enfants vous regardent exécuter Accio avec grande attention. Vous parvenez même à entendre un "wow, quand je serai grand, je voudrais être aussi fort !". De quoi prendre la grosse tête pendant quelques temps. Vous êtes un héros.
Les situations 5 arrivent !
#5284a3
- Par Melissandre Hyde