15 juil. 2024, 12:38
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 3
Allez ! Si Eileen avait échoué à nous libérer précédemment, elle allait y arriver maintenant ! Erin était partie vers Rosalia, l'autre prisonnière, Ma camarade se dirigeait donc vers moi.

Cette fois, je me tins prêt. J'allais certainement être libéré, mais il ne fallait pas que je reste sans rien faire. Je me préparais à courir en sortant, tout en tentant au maximum ma main pour éviter à la Serdaigle d'être trop court comme la fois d'avant. J'étais prêt.

D'un coup d'œil, j'avisais les Niffleurs encore en jeu. Je pouvais en attraper un, j'en étais sûr. Mon regard se porta en premier sur Dakota. Ca allait le faire. Pour une fois peut-être depuis le début de la partie

Si réussite de l'action d'Eileen Courir vers Dakota Wyatt
Attraper son foulard

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
15 juil. 2024, 13:43
Bon, j’étais toujours prisonnière de la prison des Fléreurs, mais j’avais espoir de me libérer au prochain tour. Je voyais Erin se diriger vers moi, afin de frapper dans ma main, et plus loin, je voyais Eileen faire de même pour libérer Lyam.
Épuisée par le sort que je venais de lancer sur Antonn Clifford, je décidais de ne pas en lancer cette fois-ci, mais plutôt de me préparer à courir si l’action d’Erin fonctionnait, pour pouvoir directement attraper un Niffleur. Je parcourus rapidement le terrain des yeux et ceux-ci se posèrent sur Lucas Calme. En me positionnant rapidement, de manière à pouvoir partir en courant dès que la main d’Erin toucherait la mienne, je ne quittais pas Lucas du regard.
Si réussite de l’action d’Erin,
Courir vers Lucas Calme
Attraper son foulard

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
15 juil. 2024, 20:37
Lucas avait bien réussi à se rapprocher de Antonn mais maintenant il fallait qu’il attrape son foulard. Il ne savait pas comment il devait l’approcher, de manière discrète ou de manière très rapide. Dans les deux cas, il y avait des avantages et des inconvénients. Soudain, il remarqua que Constance fit tomber Antonn avec un sortilège et elle l’encouragea afin de l’attraper. C’était le moment où il pouvait attraper son foulard avec le plus de facilités. Lucas souffla un bon coup pour essayer de ne pas perdre d’élan. Il regarda un dernier coup aux alentours pour voir s’il n’y avait personne pour ne pas se faire attraper avant et une fois tout bon il fonça.
Attraper le foulard d’Antonn Clifford

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
17 juil. 2024, 20:58
Toutes nos excuses pour le retard, ça nous était sorti de la tête…
Tour 5
Résolution

Erin tente coûte que coûte d’aller libérer sa camarade mais ne parvient pas à s’approcher d’avantage du camp (10). Rosalia reste en prison !

Agatha essuie elle aussi un échec dans la tentative d’Evasion de ses copines (9). Un peu de fatigue dans les jambes qui se fait sentir ? Constance et Eva sont toujours entre les griffes des botrucs.

Eileen en revanche arrive bien jusqu’au camp des Fléreurs ! (7). Malheureusement elle est contrainte de rebrousser chemin pour ne pas se faire prendre avant d’avoir pu délivrer son coéquipier (10). Lyam reste prisonnier.

Constance étant toujours en prison, elle doit mettre de côté son idée de roulade. Actions non prises en compte.

Lyam doit lui aussi remettre ses envies de botruc chasseur a plus tard. Actions non prises en compte.

Rosalia non plus ne peut toujours pas courir. Actions non prises en compte.

Arrivé sans encombres à la hauteur de son camarade, c’est avec brio que Lucas s’empare de son foulard ! Antonn n’a plus qu’à rejoindre la prison des Niffleurs.

Nous souhaitons en profiter vous rappeler de bien mettre le nom d’une personne (adversaire à attraper ou coéquiper à libérer) après l’action « se déplacer » même dans le cas d’une « Evasion » ou d’un « doublé » comme deuxième action ! Faites attention, sans précision c’est invalide !

Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers

Cheryl Styles
Antonn Clifford
*
Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers

Constance Nelson
Eva Matillon
*
Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers

Lyam Coyle
Rosalia Devere
*

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
18 juil. 2024, 09:33
L'irlandaise n'avait pas réussi à atteindre son but mais pas question de désespérer ! Qu'ils étaient tous casse-pied à vouloir la détourner de sa tâche en voulant attraper les foulards des Botrucs ! Mais qu'ils les laissent tranquilles à la fin.

Rosalia et Lyam étaient toujours emprisonnés. Ils n'avaient pas de chance pour les délivrer. Heureusement que lorsque toute l'équipe avait été attrapée, leur seul coéquipier vivant était parvenu à les libérer !

Pleine de détermination, comme lorsqu'elle réalisait certains sortilèges, la jeune fille se mit à courir de toutes ses forces vers le camp ennemi, cherchant à slalomer les "méchants" et à atteindre un objectif : la libération de ses amis !
Se déplacer vers la prison
Faire un doublé : Taper dans les mains de Lyam Coyle et Rosalia Devere

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
18 juil. 2024, 14:14
Mais mince à la fin ! C'est de l'anti-jeu à ce niveau là. Dès que l'un d'entre nous essaye de nous libérer, il est obligé de faire demi-tour à cause de ces foutu adversaires. Surtout qu'Eileen était tout près cette fois ! C'est pas comme si elle partait de l'autre bout du terrain.
J'essayais de ne pas trop m'énerver. Ca ne servirait à rien. Je risquerais au contraire de faire des erreurs.

Cette fois ci était la bonne. Depuis le temps qu'on essayait, on allait bien finir par y arriver. Le plus vite serait le mieux. Plus le temps passait et plus le risque que nos délivreuses improvisées se fassent attraper était grand.
Une fois de plus, je me préparais à courir. Ma cible n'avait pas changée.

Si réussite de l'action d'Eileen
Courir vers Dakota Wyatt
Attraper son foulard

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
18 juil. 2024, 16:01
*Nom d'une bourse d'hippogriffre mal léché* Quand ça veut pas, ça veut pas !
Ni Eileen, ni moi, n'avions réussit à faire sortir un de nos coéquipiers qui était encore enfermé dans la prison du camp des Fléreurs.
Bon, la bonne nouvelle, c'était que chaque équipe avait deux joueurs en prison. On était donc à égalité.
Je vois Eileen qui semble avoir pris la direction de nos camarades enfermés pour tenter une nouvelle fois de les libérer. Allez Eileen !, encourais-je ma camarade de maison.
Alors, ils sont où ces petits Nifleurs en liberté. Constance et Eva étaient enfermées, il restait Dakota, Lukas et Agatha. Ou alors, y'a peut-être autre chose à tenter...

Se mettre en opposition devant la base des Botrucs
Se défendre bec et ongles

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
19 juil. 2024, 08:55
Oh non ! Malheur de malheur ! Les actions d’Eileen et d’Erin, qui avaient pour but de nous libérer Lyam et moi de la prison venaient d’échouer. Nous étions donc retournés une fois de plus à la case départ. Mais je ne perdais pas espoir pour autant. Toutes les équipes étaient à égalité, et les Botrucs pouvaient donc facilement gagner. En regardant mes coéquipiers, je vis Eileen courir dans notre direction, de manière à faire un doublé en nous libérant Lyam et moi. Erin, quant à elle, s’était placer devant Eileen, pour nous défendre coûte que coûte. Mais cette fois-ci, j’étais presque sûre que notre coup allait réussir.
En me préparant à courir dès que la main d’Eileen frapperait dans la mienne, je scrutait le terrain du regard, lorsque mes yeux se posèrent sur Agatha Sanders.
Si réussite de l’action d’Eileen,
Courir vers Agatha Sanders
Attraper son foulard

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
19 juil. 2024, 10:00
Lucas réussit à attraper le foulard d'Antonn et deux fléreurs étaient à présent dans leur prison. Lyam avait tenté de lui prendre son foulard, mais heureusement, elle avait réussi à l'esquiver et à rejoindre son camp. Cette partie était très serrée. Deux de leurs coéquipiers étaient également en prison. Dakota réfléchit un instant, devrait-elle aller les délivrer ou plutôt tenter d'attraper un autre fléreur ? Alors qu'elle se décidait plutôt pour la deuxième option, elle remarqua que Lyam se dirigeait de nouveau vers elle. La Gryffonne se mit alors à courir le plus vite possible vers une Serdaigle du camp adverse, dans l'idée d'attraper son foulard. Elle était plutôt rapide et avait l'habitude de courir, mais il ne fallait pas qu'elle sous-estime ses adversaires.

Se déplacer vers Amber Lloyd.
Si réussite, attraper son foulard.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
19 juil. 2024, 17:35
Lucas s’était tellement bien rapproché d’Antonn qui put enfin brandir son foulard. C’était une très bonne nouvelle pour l’équipe qui n’avait plus qu’à attraper trois Fléreurs. Cependant, il avait remarqué que deux de ses coéquipières étaient toujours en prison, il en déduit qu’Agatha avait loupé sa tentative de les faire sortir de là. Lucas se dit alors que c’était à son tour de libérer ses camarades. Pour cela, il devait se rapprocher au maximum de la prison, et trouver le moment parfait pour aller taper dans leurs mains. Avec un peu de chance, il n’y aurait aucun adversaire aux alentours. Il espérait réussir car ça faisait quand même un bout de temps qu’elles étaient en prison.
Se déplacer vers la base des botrucs
Évasion : Taper dans les mains de Constance Nelson et Eva Matillon

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »