Course piedagogique
Le top départ est donné et Dorra décide d’avancer rapidement dans cette course.
Je veux bien continuer à être mentionnée également merci !Déplacement: Sprint
Compétence : Feinte éclair
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Course piedagogique
Avant le signal, Alaska observe, comme à son habitude. Elle observe ses concurrents, leur condition physique et leur attitude. Elle prend quelques notes dans son esprit, puis se lance dans la course.
Déplacement : Trot
Compétence : Passage en force
Compétence : Passage en force
Ok pour la mention !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Course piedagogique
Tour 1 - Traitement
Edmund est le premier à s'élancer, courant si vite... qu'il se retrouve au milieu d'un champ de blé, et est ramené au point de départ, d'où il Économise ses forces. Imaginant sans doute s'en sortir à meilleur compte, Dorra et Lance se mettent aussi à sprinter.. pour finir eux aussi quelque part en dehors de la piste, laissant derrière eux, l'une son projet d'une Feinte éclair, l'autre sa croyance en Rien d'impossible. En début de piste, une cohue semble se former : Alaska et Alice foncent toutes les deux, renversant coup sur coup Ellana lors de leur Passage en force, qui ne peut qu'Économiser ses forces pour la suite. Pourtant, ce début de course est aussi le théâtre de belles histoires : Erin et Melody agissent en Soutien moral respectif pour Kate et Alice, qui progressent plus vite que prévu malgré que la Poufsouffle Économise ses forces. Pendant ce temps, Joy et Lyam avancent sans se soucier du reste de leurs camarades ; la première s'autorise même à Siffler en trottinant, tandis que le second garde Les yeux grands ouverts. Lukas, lui, n'avance pas, et semble réfléchir à sa prochaine Stratégie.
Reducio
Edmund, Echec du sprint, hors piste, activation Economiser ses forces (-6PA)
Joy, Réussite de la course, avancée de deux case, activation Siffler en trottinant (-4PA)
Kate, avancée de 1+1case, activation Economiser ses forces (-6PA) ; subit soutien moral
Erin, avancée de 1+1 case, activation de Soutien moral (-4PA)
Ellana, avancée de 0 case, activation Economiser ses forces (-6PA) (subit passage en force x2), (-2PA)
Lance, Echec du sprint, hors piste, activation (en echec) de Rien d'impossible (-6PA)
Alice, réussite du trot, avancée d'1+1 case, activation de Passage en force (-2PA) ; subit soutien moral
Lukas, avancée de 0 (1-1) case, activation de Stratégie (-4PA)
Lyam, avancée d'1 case, activation de Les yeux grands ouverts (-2PA)
Melody, avancée de 1+1 cases, activation de Soutien moral (-4PA)
Dorra, Echec du sprint, hors piste, activation (en echec) de Feinte éclair (-2PA)
Alaska, réussite du trot, avancée d'1 case, activation de Passage en force (-2PA)
Joy, Réussite de la course, avancée de deux case, activation Siffler en trottinant (-4PA)
Kate, avancée de 1+1case, activation Economiser ses forces (-6PA) ; subit soutien moral
Erin, avancée de 1+1 case, activation de Soutien moral (-4PA)
Ellana, avancée de 0 case, activation Economiser ses forces (-6PA) (subit passage en force x2), (-2PA)
Lance, Echec du sprint, hors piste, activation (en echec) de Rien d'impossible (-6PA)
Alice, réussite du trot, avancée d'1+1 case, activation de Passage en force (-2PA) ; subit soutien moral
Lukas, avancée de 0 (1-1) case, activation de Stratégie (-4PA)
Lyam, avancée d'1 case, activation de Les yeux grands ouverts (-2PA)
Melody, avancée de 1+1 cases, activation de Soutien moral (-4PA)
Dorra, Echec du sprint, hors piste, activation (en echec) de Feinte éclair (-2PA)
Alaska, réussite du trot, avancée d'1 case, activation de Passage en force (-2PA)
Je ne sais pas si j'aurais le temps de romancer tout ça à chaque tour, mais pour l'instant ça me fait rigoler
Course piedagogique
Tour 2
@Joy Wakberg
Habileté
Case 2
PA : 6/10
(Siffle en trottinant)
@Melody Brown
Empathie
Case 2
@Dorra Kane
Habileté
Case 0
PA : 8/10
@Lance Blacksword
Vaillance
Case 0
PA : 4/10
@Erin Fergusson
Empathie
Case 2
@Ellana Duchêne
Discernement
Case 0
PA : 2/10
(Economise ses forces)
@Edmund Dale
Discernement
Case 0
(Economise ses forces)
@Alice Sangblanc
Vaillance
Case 2
@Lyam Coyle
Discernement
Case 1
@Lukas Sharp
Discernement
Case 0
(Stratégie établie)
@Alaska Cross
Vaillance
Case 1
@Kate Hunter
Discernement
Case 2
(Economise ses forces)
Vous avez 24h.
Course piedagogique
Je démarrais tranquillement, en calant mes trots sur ceux de Erin. C’était la plus proche et sa présence avait quelque chose de rassurant. Je n’aurais su dire pourquoi mais vu sa posture, j’aurais juré qu’elle n’était pas du genre à mettre des coups de coudes ou à tenter de gêner le passage pour se faufiler en tête. Voilà qui me mit en confiance et me permit d’avancer sereinement.
Par contre, une chose m’inquiétait… Dans tout ça, j’étais allais bien trop vite ! Ma technique devait être de partir le plus lentement possible afin de m’économiser pour la suite. Or, il n'y avait personne devant… il y avait visiblement besoin que je revois mon rythme. Voilà ce que je décidais de faire.
Par contre, une chose m’inquiétait… Dans tout ça, j’étais allais bien trop vite ! Ma technique devait être de partir le plus lentement possible afin de m’économiser pour la suite. Or, il n'y avait personne devant… il y avait visiblement besoin que je revois mon rythme. Voilà ce que je décidais de faire.
Déplacement : Repos
Compétence : Stratégie
Course piedagogique
Parfait. Une catastrophe de A à Z. Au moins, ce début de course a tellement été un chaos que je ne suis pas si mal.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Course piedagogique
Pour le moment tout se passe bien, tu avances et prends part au peloton de tête avec quelques autres filles.
Compétence : Le pouvoir de l'amitié sur la compétence Siffler en trottinant
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Course piedagogique
La course commençait bien, mais le plus important était de trouver le bon rythme pour tenir jusqu'au bout.
Compétence : Le pouvoir de l'amitié sur la compétence Siffler en trottinant
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Course piedagogique
Frustré de son échec, Lance repart, plus lentement cette fois. Ce début de course était chaotique !
Déplacement : Course
Compétence : À cœur vaillant (4)
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Course piedagogique
Ce début de course n'était pas en sa faveur : deux personnes, à la suite, lui été rentrées dedans... Etait-ce un hasard ou voulait-on vraiment la faire tomber ? Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas avancé et était toujours sur la case du départ.