PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonjour bonjour !

Etant une nouvelle tête chez les serpents, je suis à la recherche d'un/e parrain/marraine de la maison Serpentard, qui accepterait de me prendre sous son aile ! J'ai regardé les présentations et j'avoue que devenir une petite note de musique m'intéresse grandement @Melody Brown :grin: (s'il te reste de la place, bien évidemment)

Bonne journée !

#314e43 - 3e année RP - membre de la Secte du Calamar
| | | |

Une deuxième Olsen sous mon aile ? Avec plaisir ;)
Victoria Olsen devient une petite note de musique
Un hibou arrive bientôt ! Il me reste 1 place

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Merci beaucoup ! :cute: @Melody Brown

#314e43 - 3e année RP - membre de la Secte du Calamar
| | | |

Bonjour,

Comme convenu par hibou, j'aimerais qu'@Antonn Clifford devienne mon parrain !

Deuxième année RP | #235B5E | PR

Shana Wood a écrit : 19 juil. 2024, 11:15 Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine ! De préférence de Poufsouffle si c'est possible mais je ne discrimine pas les autres maisons pour autant :biggrin: Merci d'avance !!
Hello et rebienvenue plume de Shana :bye: si tu veux, j'ai de la place au sein de la Team Curieux Intrépides ^^ donc n'hésite pas à me redire dans ce sujet ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Coucou, ^^
J'annonce qu'avec son retour Jasmine Cassel redevient une apprentie exploratrice.
@Jasmine Cassel bon retour !
J'annonce également que Lisa SAEVUS et Angelina Deytlish deviennent des exploratrices trop intrépides.
@Lisa SAEVUS, @Angelina Deytlish faites moi signe si vous repassez par là ! :wink3:

Il me reste 3 places

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Nyxis Calderon a écrit : 18 juil. 2024, 22:10 Je suis sûre que nous allons bien nous entendre ^^
Eileen Williams devient une apprentie peintre
Il me reste 2 places

Un hibou ne devrait pas tarder ;)
Coucou, merci pour ton aide, elle n'en est que plus précieuse et fort bien utile à mes yeux. ( Je risque même de fort de solliciter en cas de besoin :x )

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

Coucou !
Je confirme que Leo Shelby devient l’un de mes filleuls après discussion par hibou !
@Leo Shelby
Il me reste 2 places.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

Hello ! Je suis de retour sur PFR après une longue absence et voulais savoir si @Zoey Redfly est toujours d’accord pour me prendre sous son aile :)

Emma Nelson
color : #006d8f

Bonsoir @Emma Nelson :) comme elle l'a indiqué ici, la plume de Zoey sera en absence jusqu'à la fin du mois, je te conseille donc de demander un autre guide ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: