Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour bonjour !
Etant une nouvelle tête chez les serpents, je suis à la recherche d'un/e parrain/marraine de la maison Serpentard, qui accepterait de me prendre sous son aile ! J'ai regardé les présentations et j'avoue que devenir une petite note de musique m'intéresse grandement @Melody Brown
(s'il te reste de la place, bien évidemment)
Bonne journée !
Etant une nouvelle tête chez les serpents, je suis à la recherche d'un/e parrain/marraine de la maison Serpentard, qui accepterait de me prendre sous son aile ! J'ai regardé les présentations et j'avoue que devenir une petite note de musique m'intéresse grandement @Melody Brown
Bonne journée !
Une deuxième Olsen sous mon aile ? Avec plaisir 
Un hibou arrive bientôt ! Il me reste 1 placeVictoria Olsen devient une petite note de musique
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour,
Comme convenu par hibou, j'aimerais qu'@Antonn Clifford devienne mon parrain !
Comme convenu par hibou, j'aimerais qu'@Antonn Clifford devienne mon parrain !
Deuxième année RP | #235B5E | PR
Hello et rebienvenue plume de ShanaShana Wood a écrit : 19 juil. 2024, 11:15 Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine ! De préférence de Poufsouffle si c'est possible mais je ne discrimine pas les autres maisons pour autantMerci d'avance !!
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Coucou,
@Jasmine Cassel bon retour !J'annonce qu'avec son retour Jasmine Cassel redevient une apprentie exploratrice.
@Lisa SAEVUS, @Angelina Deytlish faites moi signe si vous repassez par là !J'annonce également que Lisa SAEVUS et Angelina Deytlish deviennent des exploratrices trop intrépides.
Il me reste ✧3 places✧
Coucou, merci pour ton aide, elle n'en est que plus précieuse et fort bien utile à mes yeux. ( Je risque même de fort de solliciter en cas de besoin :x )Nyxis Calderon a écrit : 18 juil. 2024, 22:10 Je suis sûre que nous allons bien nous entendre![]()
Eileen Williams devient une apprentie peintreIl me reste 2 places
Un hibou ne devrait pas tarder
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Coucou !
Je confirme que Leo Shelby devient l’un de mes filleuls après discussion par hibou !
@Leo Shelby
Il me reste 2 places.
Il me reste 2 places.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Hello ! Je suis de retour sur PFR après une longue absence et voulais savoir si @Zoey Redfly est toujours d’accord pour me prendre sous son aile
Emma Nelson
color : #006d8f
Bonsoir @Emma Nelson
comme elle l'a indiqué ici, la plume de Zoey sera en absence jusqu'à la fin du mois, je te conseille donc de demander un autre guide
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's