19 juil. 2024, 10:14
Quoi de mieux qu'une glace !
Et moi qui croyais que j'étais venue pour manger seulement une glace ! Quelle belle journée !

La jeune fille amait bien Daphnée, même si elle était l'opposait d'Eva dans tout, au moins, elle était une bonne amie, gentille, la fillette ne s'était pas moquée d'Eva, mais l'avait aidé à n'être plus si timide. Parfois c'est dans les moments les plus innatendus que des amitiés naissent.

- Oui ! Moi aussi ! Je passe la plupart de mon temps à lire des livres, les livres d'amour ? C'est absolument pas pour moi. Mais le fantastique reste tout de même génial ! Pour les thrillers je n'ai vraiment pas de préférance, ils sont tous tellement beaux ! Et toi ?

C'était vrai, Eva adore lire, elle était sûre que cette passion pour la lecture ne la quittera jamais. Ensuite, les deux nouvelles amies quittèrent la boutique de glaces: Florian Fortarôme, cette boutique devint une des boutiques préférées d'Eva de tout le chemin de traverse. Après quelques minutes Elle lui dit:

- Bon, euhh au revoir ! Et Merci pour cette magnifique journée, je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontrer !

Elle ajouta d'une voix très timide:

- j'espère qu'on se re... reverra à Poudlard.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la poufsouffle. C'était vraiment une très belle journée, une très bonne glace et une merveilleuse amie !

@Daphnée Kokelicos C'est le dernier post pour moi, merci encore :cute:
Dernière modification par Eva Howard le 8 mars 2025, 11:11, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

19 juil. 2024, 20:47
Quoi de mieux qu'une glace !
Et moi qui croyais que j'étais venue pour manger seulement une glace ! Quelle belle journée !

Et moi donc ?  Je pensais à la base me balader sûrement dans la librairie ou dans un magasin atypique... et je me retrouve à manger une glace avec certes un goût très bizzare et avec une fille timide comme pas possible. Honnêtement t'as de la chance car d'habitude les personnes timide je leur passe devant sans vraiment m'en préoccupé. Mais t'es sympa quand même.

Nan c'est sur... t'es vraiment pas mon style comme personne de mon entourage.

Puis on repart sur notre débat de livres.

Oui ! Moi aussi ! Je passe la plupart de mon temps à lire des livres, les livres d'amour ? C'est absolument pas pour moi. Mais le fantastique reste tout de même génial ! Pour les thrillers je n'ai vraiment pas de préférance, ils sont tous tellement beaux ! Et toi ?

Au moins je suis pas seule à éviter la romance.

Oh enfin quelqu'un de normal qui n'aime pas les romans à l'eau de rose ! Ça raconte tellement n'importe quoi. Et PIRE, des gens aiment et croient à ça. Ça me désespère. Pour les thrillers j'en sais trop rien. J'aime l'enquête mais après je pourrais pas vraiment développer car je n'en ai aucune idée.

Les histoires romantique... BEURK. Qui croit à ces sottises sérieusement ?  Personne ne finit heureux avec beaucoup d'enfants. Faut ouvrir un peu les yeux et regarder son entourage. Moi mes parents je les vois jamais et ils ne se voient jamais, c'est à se demander comment moi et Tom avons pu exister. Et Tom il est sur ces jeux et rien d'autre. Et moi je suis trop parfaite que j'ai fait peur aux autres. C'est ça la réalité.

Une fois notre débat clôturé avec Eva, on se lève de notre table et sort de ce glacier un peu farfelue.

J'y reviendrai.

On marche toutes les deux pendant plusieurs minutes jusqu'à l'endroit où l'on doit se séparer.

Bon, euhh au revoir ! Et Merci pour cette magnifique journée, je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontrer !

Ciao Eva. Contente que tu es pu me rencontrer également !

j'espère qu'on se re... reverra à Poudlard.

Timide jusqu'au bout.

On se reverra sûrement mais n'hésite pas à venir me voir si tu m'aperçois car c'est pas gagné que moi je te remarque mais je serai ravie de te faire un coucou. Aller salut on se revoit à Poudlard

Je m'éloigne de Eva et marche en direction de mon point de rendez-vous avec Tom et Grand-mère. Je les aperçois au loin en train de m'attendre. Je me depeche.

Hey ça s'est bien passé ?  Vous devinerez jamais ce qu'il s'est passé...

@Eva Howard voilà notre premier RP terminé. J'ai adoré le faire merci <3

481 mots

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c