Le fabuleux destin du petit Nolias
Reducio ![]() Nolias, 11 ans, 1A, Serpentard |
Reducio ![]() Roman, 11 ans, 1A, Serpentard |
Nolias et Roman n'étaient pas des amis de grande date. En réalité, ils s'étaient rencontrés lors du voyage dans le Poudlard Express. Il y a des fois où l'alchimie se crée immédiatement. C'est le cas pour ces deux là. Après un voyage dans le train, puis sur les barques ensemble, les deux garçons se retrouvaient dans la Grande Salle. Il étaient tout excités, comme le sont tous les première années au moment de la répartition.
Coïncidence ou destin, toujours est-il que les deux compères se retrouvèrent dans la même maison. Serpentard. Et une fois les émotions passées, la conversation pu reprendre.
Les deux petits nouveaux étaient des nés-moldus. Le récit de l'arrivée du professeur était donc un point important de leurs conversation. Ce fut Roman qui raconta son histoire en premier. Une histoire banale, à n'en pas douter, mais totalement épique pour un petit de cet âge. En tout cas, Nolias écoutait avec attention. Lorsque son nouveau meilleur ami eu fini, ce fut à lui. Il pris un air blazé et raconta son petit boue d'histoire comme si la chose était totalement normale.
— Oh moi tu sais, ce n'est pas très intéressant. Simplement, mes parents me prenaient déjà pour un fou. Alors imagine bien que quand l'autre fou a débarqué à la maison et à sorti que j'étais un sorcier, il à fini à la porte. C'est dommage, il était drôlement gentil. Et à peine il était reparti qu'une bande de jeunes fous, les meilleurs de ce château, est arrivé. Ils m'ont kidnappé. Mais rien de sensationnel, il paraît que ça ce fait beaucoup. Ils m'ont emmené jusqu'à la la gare, et donc me voilà !
Le petit Roman ne croyait pas ses oreilles. Pas très intéressant ! En tout cas, il était sûr d'une chose, il voulait absolument rencontrer les kidnappeur de Nolias !
306 mots
Spéciale dédicace à la promo 47 et à @Elias Walker, par ce que je suis un génie.
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches