19 juil. 2024, 12:09
Rangez les Quods! - Partie 1
Marilya hocha vigoureusement la tête, signe qu'elle partageait l'enthousiasme de sa camarade sur l'Espagne, l'école au japon et même la joueuse de Quidditch bien qu'elle n'avait en réalité pas la moindre idée de qui il s'agissait. Parler Quidditch avec une joueuse de Poudlard lorsqu'on n'aimait pas soi-même ce sport, c'était comme se faufiler au milieu de géant et espérer que tout se passe bien !
D'ailleurs, la présence de Kate et surtout ses connaissances confirmais la croyance de Marilya comme quoi les grands connaissaient tout. Elle, elle ne connaissait que Poudlard et le nom de Castelobruxo, rien de plus. "Vraiment, "les grands" ils sont trop fort !" pensa-t-elle, admirative.
"C'est passé super vite non ?" dit-elle en posant son dernier pion.
D'ailleurs, la présence de Kate et surtout ses connaissances confirmais la croyance de Marilya comme quoi les grands connaissaient tout. Elle, elle ne connaissait que Poudlard et le nom de Castelobruxo, rien de plus. "Vraiment, "les grands" ils sont trop fort !" pensa-t-elle, admirative.
"C'est passé super vite non ?" dit-elle en posant son dernier pion.
Je pose un jeton élève en case 23.
Et dernier post de la partie pour moi également
19 juil. 2024, 21:39
Partie 1 - RP
Tour 18.1 - Léana

Tour 18.1 - Léana

Léana, tu es la dernière a pouvoir jouer, tu peux donc déclarer plusieurs actions si tu le souhaites dans ce qui sera ton dernier post.
Barrières disponibles: 4
Attention: En raison d'une absence partielle de Léana (et de zones sans réseau), le délai pour poster est pousser à 48h. Ce délai est valable pour toutes mais si vous pouvez poster sous 24h, cela restera préférable pour le rythme de la partie
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
20 juil. 2024, 11:10
Mes deux adversaires posent chacune leur dernier jeton, annonçant la toute fin du jeu. Mon regard se pose sur les deux qu'il me reste. Comme quoi, ce n'était pas forcément une très bonne stratégie de les garder pour la fin... Là, ils ne me servent plus à rien.
C'est donc, d'un air un peu découragé que je les prends et les pose délicatement - ce ne serait pas le bon moment pour renverser tout le plateau - dans les deux cases restantes. Ce ne sont pas eux qui vont me rapporter de points...
Certaine de ma défaite, je félicite tout de même les filles. Elles ont bien joué, et c'était sympa de faire leur connaissance et de discuter avec elles !
- Oui c'est déjà fini. Et merci, c'était sympa cette partie !
C'est donc, d'un air un peu découragé que je les prends et les pose délicatement - ce ne serait pas le bon moment pour renverser tout le plateau - dans les deux cases restantes. Ce ne sont pas eux qui vont me rapporter de points...
Certaine de ma défaite, je félicite tout de même les filles. Elles ont bien joué, et c'était sympa de faire leur connaissance et de discuter avec elles !
- Oui c'est déjà fini. Et merci, c'était sympa cette partie !
Merci beaucoup pour cette partie !Léana pose 2 jetons sur les cases 2 et 3.
20 juil. 2024, 12:37
Partie 1 - RP
Fin de partie

Fin de partie

Léana, tu n'avais plus qu'un jeton (le dernier a été perdu lors d'une absence)
Victoire de Kate!
Avec 11 Quods ramassés, @Kate Hunter remporte cette partie et recevra un vif d'or!
Avec 9 Quods ramassés, @Marilya Sowell est deuxième et recevra un cognard!
Avec 5 Quods ramassés, @Léana Green est troisième et recevra un drapeau de la maison Serdaigle!
Gloria ayant abandonné la partie, elle ne reçoit rien.
Reducio

N'hésitez pas à me faire vos retours, ils seront appréciables et me permettront d'améliorer le déroulement des parties futures!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.