20 juil. 2024, 09:06
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est sympa ces nouvelles étiquettes, comme ça, on repère les casseroles de loinErin Fergusson a écrit : 19 juil. 2024, 23:10 Oh ! J'avais pas vu qu'il y avait l'étiquette pour les Solistes/Choristes du Chœur de grenouilles.
C'est nouveau ?
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
20 juil. 2024, 09:18
Dit celui qui est inscrit dans l'orchestre de Godric's Hollow !!!Wilson Kingson a écrit : 20 juil. 2024, 09:06C'est sympa ces nouvelles étiquettes, comme ça, on repère les casseroles de loinErin Fergusson a écrit : 19 juil. 2024, 23:10 Oh ! J'avais pas vu qu'il y avait l'étiquette pour les Solistes/Choristes du Chœur de grenouilles.
C'est nouveau ?![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 juil. 2024, 09:19
Chuuuut ! Façon, moi j'ai pas la belle étiquette sur mon profil, on me repère d'un peu moins loin
20 juil. 2024, 09:42
Je sais pas... Gringotts, ça attire quand même pas mal l'œil
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 juil. 2024, 10:06
Ah ça oui ! Mais on parlait musique là, non ? Je parlais du fait d'être membre de l'orchestre de Godric's Hollow, on repère moins facilement que Wilson en fait partit, vu qu'il n'y a pas d'étiquette ! Et donc c'est pour ça, je m'amusais sur le fait que chez les élèves, maintenant qu'ils ont l'étiquette, on les repère plus facilement... les casseroles
20 juil. 2024, 10:16
ouuuh quel vilain agent-de-sécurité-à-Gringotts
ma Consty m'a affirmé que les solistes/chorises sont très performants
et comme elle les a écouté pour de vrai, je ne peux que la croire 
Mais Wilson, tu joues quel instrument ? Est ce que tu t'entraînes de temps en temps auprès de tes collègues gobelins ? La musique est intemporelle mais surtout inclusive...
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Mais Wilson, tu joues quel instrument ? Est ce que tu t'entraînes de temps en temps auprès de tes collègues gobelins ? La musique est intemporelle mais surtout inclusive...
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
20 juil. 2024, 10:28
Vilain agent de sécurité ? *s'en va bouder*
Wilson joue des percussions. Et non pas d'entrainements à la banque, on sépare bien les loisirs et le travail. Mais les percussions, c'est surtout pour se défouler... A Poudlard, il avait le Quidditch comme échappatoire, làààà....
Bah il tape sur une caisse claire ou une grosse caisse
Wilson joue des percussions. Et non pas d'entrainements à la banque, on sépare bien les loisirs et le travail. Mais les percussions, c'est surtout pour se défouler... A Poudlard, il avait le Quidditch comme échappatoire, làààà....
20 juil. 2024, 10:32
Oh je veux écouter moi un agent de sécurité qui défoule tous les mauvais clients sur des grosses caisses !!
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
20 juil. 2024, 10:44
Nan mais dis-donc, comment ça des casseroles !
Je vois que ça se déchaine par ici !
#847c4d
Je vois que ça se déchaine par ici !
#847c4d
20 juil. 2024, 11:10
Je suis entièrement d'accord avec Daphnée, moi aussi je veux voir un agent de sécurité jouer parmi un orchestre de casseroles pour certains bien sûr !