20 juil. 2024, 09:27
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 3
Agatha se mordilla la joue. Elle n'allait jamais réussir à les libérer ou quoi ? Elle s'arrêta et observa à nouveau le jeu. Erin protégeait de toutes ses forces la prison, et Rosalia lui forçait dessus pour prendre son foulard. Crotte de flûte. Elle était mal là ! Elle pouvait tenter de libérer ses coéquipières mais elle n'avait pas beaucoup de chance d'y arriver. Elle respira à fond et fonça sur Yun, qui semblait occupée à autre chose. Autant essayer d'attraper quelqu'un, avant qu'elle mêmese fasse prendre son foulard. Attends ! Minute ! Elle s'arrêta, sortit sa baguette et visa Rosalia avant de partir à nouveau en courant. Essayions de rester en jeu.
Lancer Locomotor Mortis sur Rosalia Devere
Se déplacer vers Yun Delauney

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
20 juil. 2024, 12:14
Tour 6
Résolution

Eileen court vers ses coéquipiers en prison... mais le chemin est long! (10) Attention à noter la bonne action, on se déplace vers un coéquipier ou un adversaire ;)

Erin tente de protéger le camp Botruc, sans succès (9). Elle essaye aussi de se défendre bec et ongles (utilisation 1/2) mais ça ne veut pas (7) !

Dakota prend Amber pour cible et essaye de se rapprocher, mais la fléreur court vite (8).

Lucas souhaite libérer ses amis, mais il y a des obstacles avant la prison (8)! Attention à noter la bonne action, on se déplace vers un coéquipier ou un adversaire ;)

Rosalia et Lyam sont toujours coincés chez les Fléreurs. Actions non prises en compte.

Agatha est hors délai. Actions non prises en compte.

Nous souhaitons en profiter vous rappeler de bien mettre le nom d’une personne (adversaire à attraper ou coéquipier à libérer) après l’action « se déplacer » même dans le cas d’une « Evasion » ou d’un « doublé » comme deuxième action ! Faites attention, sans précision c’est invalide !
Nous avons été souples sur ce tour, mais nous ne le serons plus!

Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers

Cheryl Styles
Antonn Clifford
*
Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers

Constance Nelson
Eva Matillon
*
Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers

Lyam Coyle
Rosalia Devere
*

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
20 juil. 2024, 12:43
Etait-ce vraiment être têtue que de vouloir absolument réussir la mission qu'elle s'était fixée ? A force de devoir échapper à tous les adversaires et aux risques qu'elle encourait sur le terrain, l'irlandaise n'avait pas réussi à atteindre son but. Elle réfléchit à une autre stratégie et décida de contourner plutôt que de filer foulard vert au vent parmi le camp ennemi.

Rosalia et Lyam étaient toujours emprisonnés. Elle y croyait, elle allait réussir à les libérer !

La motivation était là. La détermination aussi. Il manquait juste la chance. Il fallait la forcer. Il fallait croire que la malchance ne serait pas toujours de la partie. Car si ca continuait, elle allait devoir trouver un trèfle à quatre feuilles !
Se déplacer vers Lyam Coyle
Faire un doublé : Taper dans les mains de Lyam Coyle et Rosalia Devere

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
20 juil. 2024, 12:54
Pfff, quand ça veut pas, ça veut pas !, soufflé-je, en relevant la tête. Malheureusement, l’action d’Eileen n’avait pas fonctionnée, et de ce fait, Lyam et moi restons donc coincés en prison.
Mais après tout, les Botruc n’étaient pas en train de perdre pour autant, car visiblement, les deux autres équipes étaient aussi malchanceux que nous. Tout le monde était à égalité, avec deux joueurs emprisonnés dans chaque base. Mais cette fois-ci, ce serait la bonne, foi de Rosalia !
Je vis Eileen courir dans notre direction, dans l’intention de faire un doublé, de manière à nous libérer Lyam et moi. J’étais presque sûre qu’Eileen allait y arriver, alors je décidais de me préparer directement à courir. Mes yeux rencontrèrent ceux de Dakota, et, avec une légère lueur de malice dans le regard, je décidais de la prendre pour cible.
Si réussite de l’action d’Eileen,
Se déplacer vers Dakota Wyatt
Attraper son foulard

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
20 juil. 2024, 13:24
Non mais là ça commence à bien faire ! Sérieusement, ce jeu il est truqué ! Je sais as ce qu'on à fait pour énerver à ce point l'arbitre mais ça se fait pas monsieur ! Un arbitre c'est impartial !
J'en ai marre. Sans blague, c'est usant à la fin. Mais cette fois, on va tout déchirer. Y'a intérêt. Sinon, je pose réclamation pour anti-jeu de la part des joueur et de l'arbitre. A la directrice tiens !
Je suis toujours paré. Ca va faire dix minutes que je me tiens prêt.
Je suis assez rapide pour réussir à attraper un foulard sans me faire chopper. Cette fois, Eileen va y arriver. Rosalia aussi. Et moi également. Cette partie on va la gagner !

si réussite de l'action d'Eileen,
Courir vers Agatha Sanders
Attraper son foulard

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
20 juil. 2024, 13:55
Mince, Eileen n'avait pas réussit à libérer nos deux camarades de l'équipe des Botrucs qui étaient encore enfermés dans la prison des Fléreurs. Les trois équipes étaient toujours à égalité, deux coéquipiers immobilisés dans chaque base, trois en liberté avec comme choix de tenter de libérer ses camarades ou à courir après les autres pour essayer de capturer leur foulard.
Je vois Eileen retenter de libérer nos camarades. Il allait bien falloir qu'à un moment ou un autre, ça fonctionne. Priant que cette fois soit la bonne, je cherche du regard les trois Nifleurs en liberté. Il était temps de passer aux choses sérieuses et de leur courir après pour remplir notre prison.

Se déplacer vers Eva Matillon
Attraper le foulard de Eva Matillon

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
20 juil. 2024, 13:58
Décidément la chance n'était pas avec eux, personnes n'arrivait à libérer ses coéquipiers. D'un côté, c'était positif, ils étaient tous à égalité mais aucune équipe n'était au complet.

Il fallait réussi à faire pencher la balance. La première serait de libérer leur deux camarades et la deuxième possibilité serait de réussir à dérober le foulard d'un ou plusieurs de leurs adversaire.

Le mieux resterait de réussir les deux et le pire, même s'il ne voulait pas vraiment y penser, serait que leur adversaire le fasse à leur place et que eux échoue.

Il chercha qui pourrait être sa cible. Les deux dernières personnes qu'il avait viser lui avaient échappé, autant viser quelqu'un d'autre peut-être qu'il réussirait plus facilement. Il ne restait donc qu'une seul cible possible un garçon un peu plus âgé que lui. Il couru dans ça direction.
Courir vers Lucas Calme
Attraper son foulard

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
21 juil. 2024, 13:20
Cette petite Serdaigle était plus rapide qu'elle ne l'aurait pensé, et elle ne réussit pas à attraper son foulard. Dakota savait que les parties de Niffleur Botruc Fléreur pouvaient être interminables, mais ça l'amusait beaucoup. Voir les prisons se remplir et se vider en ne connaissant pas l'issue de la partie pouvait être très intéressant, mais aussi physique. Pourtant, elle n'était pas encore fatiguée et ne comptait pas s'arrêter là. Alors qu'Eileen tentait de libérer leurs coéquipiers, la Gryffonne remarqua Rosalia qui s'approchait d'elle dangereusement. Elle se mit alors à courir de nouveau en direction de Amber, le plus rapidement possible. Elle se dit qu'elle allait bien finir par l'avoir à un moment ou à un autre.

Se déplacer vers Amber Lloyd.
Si réussite, attraper son foulard.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
21 juil. 2024, 15:22
Agatha était vachement déçu. Elle n'avait ni réussit à lancer un sort, ni réussit à atteindre Yun pour lui prendre son foulard. Elle évalua la situation. Lyam fonçait vers elle pour prendre son foulard et tous ses coéquipiers étaient pris pour cible par l'équipe des Botrcucs. S'ils voulaient avoir une chance, elle devait essayer d'aller libérer les deux filles de leur équipe prisonnières dans la prison. Elle essaya de sa faire la plus discrète possible et essaya d'éviter le Gryffon-Botruc qui tentait de l'arrêter. Si la première année réussissait à libérer les deux niffleurs prisonniers, leur équipe avait encore la possibilité de gagner. Agatha respira à fond et partit en trombe vers la base.
Se déplacer vers Constance Nelson et Eva Matillon
Faire un doublé : Taper dans les mains de Constance Nelson et Eva Matillon

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
23 juil. 2024, 17:51
Tour 7
Résolution

Eileen parvient enfin à approcher la prison des Fléreurs (3) et à libérer ses deux coéquipiers ! (2) Lyam et Rosalia n’ont plus qu’à prendre leurs jambes à leur cou pour ne pas se refaire attraper.

Libérée, Rosalia se déplace vers Dakota (5) en passant à son tour du côté des chasseurs, mais manque de peu son foulard (9).

Lyam tente la même chose sur Agatha, mais s’il parvient à arriver à sa hauteur (4), la Niffleur lui échappe (10).

Erin ne peut pas attaquer Eva qui est toujours en prison. Actions invalides.

Clément s’approche de Lucas et lui vole son foulard, un franc succès ! (5)(2) Lucas est en prison.

Dakota qui échappe de justesse à Rosalia, tente à son tour d’attraper le foulard d’ Amber. Elle s’approche mais manque de précision. (6)(9). Amber est toujours libre.

Agatha qui a laissé Lyam sur le carreau tente le tout pour le tout en s’approchant de Constance dans la prison des Botrucs (4). Mais malheureusement elle se voit contrainte de s’enfuir avant d’avoir pu libérer ses deux camarades. (9) Constance et Eva restent en prison.

Nous souhaitons en profiter vous rappeler de bien mettre le nom d’une personne (adversaire à attraper ou coéquipier à libérer) après l’action « se déplacer » même dans le cas d’une « Evasion » ou d’un « doublé » comme deuxième action ! Faites attention, sans précision c’est invalide !

Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers

Cheryl Styles
Antonn Clifford
*
Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers

Constance Nelson
Eva Matillon
Lucas Calme
Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers