Course piedagogique
Tour 3 - Traitement
Un peu de calme sur la piste ? Tandis que Melody progresse tranquillement en récupérant des forces, Lance continue sa course folle et Kate file telle le vent, évitant soigneusement tout ses concurrents. Derrière, Erin récupère de sa récente mésaventure, tandis qu'Ellana et Edmund trottent ensemble sur le terrain. Au devant de la course, Joy file.. et se retrouve en dehors de la piste, puis ramenée à sa position sans avoir pu exécuter sa Feinte éclair. Alaska, toujours le cœur vaillant, et Alice se prennent au jeu de la course et commencent à distancer leurs poursuivants. Et soudain, derrière, c'est la cavalcade : Dorra se sent pousser des ailes, et effectue une parfaite Feinte éclair, laissant Lukas et Lyam se percuter. Heureusement pour eux, leur stratégie bien établie leur permet de perdre moins de temps que prévu !
Reducio
Melody : Avancée d'1 case, +1 PA
Lance : Avancée de 2 cases (coeur vaillant)
Kate : Avancée d'1+2 case(stratégie), trot 1/3
Erin : +1 PA
Lukas : Avancée d'1+2-1 case(stratégie) (subit feinte éclair) (déplacement annulé)
Ellana : Avancée d'1 case, trot 2/3
Joy : Echec du sprint, hors piste, activation (en echec) de Feinte éclair (-2PA)
Lyam : Réussite de la course, avancée de 2+2-2 cases(stratégie) (subit feinte éclair) (déplacement annulé)
Edmund : Avancée d'1 case, trot 2/3
Alaska : Réussite de la Course, avancée de 2 cases, activation réussie d'A cœur vaillant (-4 PA)
Dorra : Réussite du sprint, avancée de 3 cases, activation de Feinte éclair (-2PA)
Alice : Réussite de la course, avancée de 2 cases
Melody : Avancée d'1 case, +1 PA
Lance : Avancée de 2 cases (coeur vaillant)
Kate : Avancée d'1+2 case(stratégie), trot 1/3
Erin : +1 PA
Lukas : Avancée d'1+2-1 case(stratégie) (subit feinte éclair) (déplacement annulé)
Ellana : Avancée d'1 case, trot 2/3
Joy : Echec du sprint, hors piste, activation (en echec) de Feinte éclair (-2PA)
Lyam : Réussite de la course, avancée de 2+2-2 cases(stratégie) (subit feinte éclair) (déplacement annulé)
Edmund : Avancée d'1 case, trot 2/3
Alaska : Réussite de la Course, avancée de 2 cases, activation réussie d'A cœur vaillant (-4 PA)
Dorra : Réussite du sprint, avancée de 3 cases, activation de Feinte éclair (-2PA)
Alice : Réussite de la course, avancée de 2 cases
Course piedagogique
Tour 4
@Joy Wakberg
Habileté
Case 3
PA : 5/10
(Siffle en trottinant)
@Melody Brown
Empathie
Case 4
PA : 1/10
(Siffle en trottinant)
@Dorra Kane
Habileté
Case 3
PA : 6/10
@Lance Blacksword
Vaillance
Case 4
PA : 0/10
(Cœur vaillant : 1/2)
@Erin Fergusson
Empathie
Case 2
@Ellana Duchêne
Discernement
Case 2
PA : 2/10
(Economise ses forces : 2/3)
@Edmund Dale
Discernement
Case 2
PA : 4/10
(Economise ses forces : 2/3)
@Alice Sangblanc
Vaillance
Case 5
@Lyam Coyle
Discernement
Case 3
PA : 4/10
@Lukas Sharp
Discernement
Case 2
@Alaska Cross
Vaillance
Case 4
(Cœur vaillant)
@Kate Hunter
Discernement
Case 5
PA : 1/10
(Economise ses forces : 1/3)
Vous avez 24h.
Course piedagogique
Après un départ de course catastrophique, Ellana continuait d'avancer lentement, voyant que nombreux étaient ceux devant elle. Pour tout dire, elle faisait encore partie de la fin du peloton, mais ce n'était que le début de la course : elle avait encore largement le temps d'aller plus vite pour reprendre la tête de cette course à pied.
Déplacement : Trot
Course piedagogique
Bon... On est sur une bonne lancée. Continuons comme ça.
Mon regard se tourne vers Ellana avec laquelle j'ai l'impression de faire exactement la même course. Je lui souris. Je trouve ça drôle.
Mon regard se tourne vers Ellana avec laquelle j'ai l'impression de faire exactement la même course. Je lui souris. Je trouve ça drôle.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Course piedagogique
Qui ne tente rien n'a rien, tu reprends des forces mais tu te fais dépasser et quittes le peloton de tête.
Déplacement : Course
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Course piedagogique
Et pan ! Un Lukas dans la tête ! Mais pas de temps à perdre, je repart aussitôt. J'irais lui demander si tout vas bien à la fin de la course.
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Course piedagogique
Et voilà, je me retrouve en queue de peloton... ça commence bien mal.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Course piedagogique
Oups ! C'est bien beau de partir en sprint devant si c'est pour perdre son chemin. Mais hors de question de s'avouer vaincue !
Déplacement : Sprint
Compétence : Feinte éclair
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Course piedagogique
Ma mâchoire se crispe lorsque je vois Dorra me bousculer comme on aurait envie de bousculer l'agaçante Klee. Elle paye rien pour attendre celle-là !
Déplacement : Course
Fiche PR - 5e année RP - 1m73