20 juil. 2024, 23:02
 Wiseacres  Nez à nez  PV. NS. 
Apparemment, le garçon avait réussi à convaincre Nora de tenter l'aventure du Pitiponk. Et même s'ils se connaissaient finalement très peu, il était content de l'y avoir convié. Et puis, peut-être qu'elle lui permettrait de rencontrer d'autres personnes, lui qui restait réservé, il avait besoin d'intermédiaires pour ce genre de choses... Et il ne dirait pas non à revoir... Voilà que le rouge menaçait de revenir, il ne devait pas y penser. Et heureusement, la jeune femme lui donnait un sujet de conversation qui permettait de reléguer à plus tard certaines choses qu'il avait encore du mal à accepter.

- "
Avec plaisir!" Répondit-il avec un pétillement dans les yeux. Pour avoir hâte, il avait hâte. Il avait soif d'en apprendre plus que ce qu'il avait pu dégrossir par lui-même mais aussi de progresser. Il avait dû présenter quelques œuvres, mais elles n'étaient pas fameuses en comparaison à la finesse de ce qui pouvait se faire sur des baguettes magiques.

- "
Oui moi aussi je dois finir. Et puis, ma mère et ma sœur m'attendent. Il vaut mieux que je ne sois pas en retard." Ponctua-t-il avec une légère grimace. Les retards et ses parents c'était tout un sujet. Pas que la ponctualité soit contre nature chez lui, bien au contraire, mais il valait mieux arriver en avance qu'à l'heure dite pour éviter tout problème. "Bonne rentrée à toi aussi et à bientôt." La salua-t-il finalement avant qu'ils ne repartent chacun dans une direction. Il n'avait a priori pas besoin du vendeur pour le moment, alors il fila à la recherche de ce dont il avait besoin.

Merci pour ce RP que je prends enfin le temps de terminer. C'était un plaisir!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49