22 juil. 2024, 18:49
Gryffondor - Poufsouffle
Le jeu s'était un peu enchaîné mais Lucia était contente. Sa passe avait réussie, et Brynn avait réussi à l'attraper. Tout cela était parfait ! Et en plus, personne de l'équipe adverse n'avait réussi à attraper son Quod en vol. L'irlandaise avait ensuite eu le droit à son tour de repos, qui lui avait fait un grand bien, même si les tours précédents l'avaient moins fatigués que ceux d'avant. C'était tout de même bien agréable de se poser un coup et de pouvoir voir le jeu de l'extérieur. Son équipe avait continué de bien se débrouiller et Lucia était bien contente de pouvoir les aider à nouveau, surtout qu'ils n'étaient à présent que trois sur le terrain si un joueur sortait.
En entrant, Lucia avait scruté le jeu rapidement, sans vraiment savoir quoi faire pour se rendre utile, les balles étaient toutes occupées. Mais avec ses observations précédentes et les mouvements des joueurs, un encouragement lui paraissait pas mal. L'irlandaise s'approcha donc d'une de ses camarades pour lui crier
- Allez Ella ! On s'en sort super bien pour le moment !
En entrant, Lucia avait scruté le jeu rapidement, sans vraiment savoir quoi faire pour se rendre utile, les balles étaient toutes occupées. Mais avec ses observations précédentes et les mouvements des joueurs, un encouragement lui paraissait pas mal. L'irlandaise s'approcha donc d'une de ses camarades pour lui crier
- Allez Ella ! On s'en sort super bien pour le moment !
Encourager Argentella Wighters
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
22 juil. 2024, 18:53
Gryffondor - Poufsouffle
Elle avait bien fait de laisser Argentella s'occuper des Gryffondor et de s'occuper de quod lancé par son coéquipier. Le quod effectua une belle courbe jusqu’à elle et ce crétin de Luben ne pouvait rien faire contre cette merveilleuse passe de Brynn. Aliénor laissa éclater sa joie.
-Yes Brynn ! Tu gères !
Elle criait plus que de raison vu que le garçon était parti sur le banc et se faisait remplacer par Lucia. D’ailleurs la jeune Delphillia se retrouvait dans la même situation que la jolie rousse quelques minutes auparavant. Elle devait s’activer pour tenter de faire un peu bouger le score d’autant qu’elle ne savait pas où en était les Gryffondor de l’autre côté.
Elle attrapa donc fermement son balai et s’approcha du pot. Ca faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée face à un anneau dans lequel elle devait lancer une balle. Mais elle espérait que ces vieux souvenir de poursuiveuse l’aiderait. Et puis, elle en avait entrainé plein des poursuiveurs de talents dans son équipe, elle devait juste appliquer les consignes qu’elle leur avait donné.
Elle prit une grande inspiration en tendant son bras au-dessus de sa tête puis souffla un grand coup en l’envoyant en direction de l’anneau. Allez Ali, il fallait que ça passe.
-Yes Brynn ! Tu gères !
Elle criait plus que de raison vu que le garçon était parti sur le banc et se faisait remplacer par Lucia. D’ailleurs la jeune Delphillia se retrouvait dans la même situation que la jolie rousse quelques minutes auparavant. Elle devait s’activer pour tenter de faire un peu bouger le score d’autant qu’elle ne savait pas où en était les Gryffondor de l’autre côté.
Elle attrapa donc fermement son balai et s’approcha du pot. Ca faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée face à un anneau dans lequel elle devait lancer une balle. Mais elle espérait que ces vieux souvenir de poursuiveuse l’aiderait. Et puis, elle en avait entrainé plein des poursuiveurs de talents dans son équipe, elle devait juste appliquer les consignes qu’elle leur avait donné.
Elle prit une grande inspiration en tendant son bras au-dessus de sa tête puis souffla un grand coup en l’envoyant en direction de l’anneau. Allez Ali, il fallait que ça passe.
Action : Mettre au pot Q3
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
23 juil. 2024, 11:30
Gryffondor - Poufsouffle
Mince alors. Argentella n’avait même pas effleuré le Quod. La passe de Ginger n’avait pas exactement atteint Huggins, mais celle-ci s’était précipitée vers la balle en chute libre avant que la petite blonde n’en ait le temps. Pas de problème. Ni une ni deux, Argentella était déjà à côté de la rousse, qui allait faire une nouvelle passe en direction de Ginger. Pourquoi ? Quel intérêt ? Les Gryffondor avaient déjà deux passes au compteur et Argentella ne voyait pas l’utilité de renvoyer le Quod à la personne qui venait de vous le donner. Mais ce n’était pas le souci. Elle devait s’assurer que cette fois-ci, la balle n’atteigne pas sa cible. Alors elle accéléra, essayant de se placer sur la trajectoire du Quod pour le dévier.
Intercepter Q4
23 juil. 2024, 16:05
Gryffondor - Poufsouffle
Ouais, bon. Je vois bien que ma passe n'est pas cent pour cent précise, mais au moins, elle l'est suffisamment pour que Wighters ne parvienne pas à intercepter la balle au milieu de son voyage. Sauf que maintenant, le Quod tombe en chute libre en direction du sol. Pendant une fraction de secondes, j'hésite à plonger à sa poursuite pour le récupérer, mais j'y renonce : du coin de l'œil, je vois que Britanny a réagi plus rapidement et s'est déjà élancée à la poursuite de la balle.
Je ne peux m'empêcher de voir la situation se superposer à une image de coup d'envoi au Quidditch, Britanny n'en rate jamais aucun. Ça me manque. Je soupire et m'apprête à me détourner pour voir ce que fabrique le second Quod en attendant... et là, tous mes sens s'éveillent subitement.
Delphillia s'approche de plus en plus du pot, c'est évident qu'elle va tenter un tir d'ici quelques instants. Mon regard scanne vivement le terrain à la recherche d'Alex... sauf que non, in instinctivement – l'habitude, je suppose – je sens qu'il ne pourra pas être là à temps pour s'interposer entre l'anneau et la balle. Alors je réagis au quart de tour, m'élançant moi-même en direction du but afin de tenter l'arrêt. Delphillia ne passera pas... même si tout à coup, un deuxième soucis vient m'assaillir : je crois que Brit va essayer de me refaire la passe. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pourquoi elle ne tente pas la mise au pot directement, mais je suppose qu'elle doit bien avoir ses raisons. Trop concentrée par le tir, je n'ai plus trop suivi ce qu'il se passe sur le reste du terrain. Bon, go tenter de gérer les deux simultanément.
En tout cas, moi qui me plaignais du manque d'action du Quodpot...
Je ne peux m'empêcher de voir la situation se superposer à une image de coup d'envoi au Quidditch, Britanny n'en rate jamais aucun. Ça me manque. Je soupire et m'apprête à me détourner pour voir ce que fabrique le second Quod en attendant... et là, tous mes sens s'éveillent subitement.
Delphillia s'approche de plus en plus du pot, c'est évident qu'elle va tenter un tir d'ici quelques instants. Mon regard scanne vivement le terrain à la recherche d'Alex... sauf que non, in instinctivement – l'habitude, je suppose – je sens qu'il ne pourra pas être là à temps pour s'interposer entre l'anneau et la balle. Alors je réagis au quart de tour, m'élançant moi-même en direction du but afin de tenter l'arrêt. Delphillia ne passera pas... même si tout à coup, un deuxième soucis vient m'assaillir : je crois que Brit va essayer de me refaire la passe. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pourquoi elle ne tente pas la mise au pot directement, mais je suppose qu'elle doit bien avoir ses raisons. Trop concentrée par le tir, je n'ai plus trop suivi ce qu'il se passe sur le reste du terrain. Bon, go tenter de gérer les deux simultanément.
En tout cas, moi qui me plaignais du manque d'action du Quodpot...
Faire barrage [Q3]
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
24 juil. 2024, 13:10
Gryffondor - Poufsouffle
Ni les mots qu'il prononçait, ni sa tentative d'interception n'avait fonctionné. Décidément, Alexander n'était pas dans son jour. Il n'avait même pas eu le courage de répondre à Delphillia, qui lui avait intimé de se pousser pour qu'elle puisse réceptionner sa passe. Il n'avait pas pour autant lâché le Quod des yeux, mais avait ralenti, si bien qu'il avait manqué de seulement quelques centimètres pour qu'il réussisse à se placer sur la trajectoire du Quod. Et il avait eu envie de lui répondre, qu'il s'agissait la de tout le concept du jeu, de s'interposer. Mais à quoi bon, depuis quand parler à une joueuse de Poufsouffle pouvait s'avérer intéressant ?
Il se reconcentra alors sur l'autre Quod, que Britanny pouvait désormais mettre au pot. Peut-être au moins Gryffondor pourrait ouvrir le score ? Mais... Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! Pourquoi elle passe à Leo ? Alexander ouvrit la bouche, s'apprêtant à crier quelque chose, mais se ravisa. Après tout, lui aussi faisait des erreurs. Et il n'était pas vraiment en mesure de s'adresser à sa coéquipière, de toute façon. Il soupira alors et se retourna en direction de la première joueuse adverse qui entra dans son champ de vision.
« Eh, t'as vu, on est sympa, on vous laisse une nouvelle chance d'intercepter ! Profitez-en, ce s'ra la dernière ! »
Il se reconcentra alors sur l'autre Quod, que Britanny pouvait désormais mettre au pot. Peut-être au moins Gryffondor pourrait ouvrir le score ? Mais... Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! Pourquoi elle passe à Leo ? Alexander ouvrit la bouche, s'apprêtant à crier quelque chose, mais se ravisa. Après tout, lui aussi faisait des erreurs. Et il n'était pas vraiment en mesure de s'adresser à sa coéquipière, de toute façon. Il soupira alors et se retourna en direction de la première joueuse adverse qui entra dans son champ de vision.
« Eh, t'as vu, on est sympa, on vous laisse une nouvelle chance d'intercepter ! Profitez-en, ce s'ra la dernière ! »
Déstabiliser Lucia Varalta
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
24 juil. 2024, 13:34
Gryffondor - Poufsouffle
Elfie volait toujours dans quod à la main, ses coéquipiers géraient plutôt bien, elle n’avait pas grand chose à faire. C’était parfait. Bon par contre elle espérait qu’elle ne ferait pas rien éternellement car à la place de s’amuser à rester un nouveau sport ou marquer des points étaient plus compliqué que les règles, elle aurait pu passer du bon temps avec elle même.
Dans tous les cas elle était encore coincée sur le haut de son balai encore un petit moment, autant tenter de rendre ça un peu plus amusant. Elle s’approcha de sa capitaine histoire de s’occuper un peu et de participer à l’action en cours. « Leo si on gagne, tu me fais faire autant de pompe que tu veux! »
Dans tous les cas elle était encore coincée sur le haut de son balai encore un petit moment, autant tenter de rendre ça un peu plus amusant. Elle s’approcha de sa capitaine histoire de s’occuper un peu et de participer à l’action en cours. « Leo si on gagne, tu me fais faire autant de pompe que tu veux! »
Encourager Leo Ginger
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
24 juil. 2024, 16:47
Gryffondor - Poufsouffle
~ Tour 16 ~
Gryffondor - 0 point
Alexander Luben
C [5] — D [10] — E [3] — H [10] — V [12]
Pénalités: XXX
Leo Ginger
C [4] — D [15] — E [8] — H [16] — V [17]
Alyssa Wright
C [5] — D [4] — E [5] — H [5] — V [11]
Ne peut plus rentrer sur le terrain (explosion de Quod)
Elfie Chassin
C [24] — D [7] — E [7] — H [14] — V [18]
Britanny Huggins
C [5] — D [7] — E [10] — H [17] — V [11]
Pénalités: XXX Pouffsouffle - 0 point
Argentella Wigthers
C [6] — D [9] — E [8] — H [9] — V [8]
Alienor Delphillia
C [17] — D [12] — E [5] — H [17] — V [19]
Kate Hunter
C [9] — D [13] — E [5] — H [3] — V [10]
Ne peut plus rentrer sur le terrain (explosion de Quod)
Lucia Varalta
C [4] — D [4] — E [10] — H [7] — V [5]
Brynn Wathen
C [2] — D [2] — E [3] — H [2] — V [1]
Résolution:
Britanny Huggins passe Q4 à Leo Ginger (1 - 5 > -4). Argentella Whighters manque son interception (18).
Lucia Varalta encourage Argentella Whighters (6).
Alienor Delphillia manque sa mise au pot de Q3 (43 + 7 > 50). Leo Ginger parvient à faire barrage (RC).
Alexander Luben ne déstabilise pas Lucia Varalta (22 + 4 > 26).
Elfie Chassin encourage Leo Ginger (27).
Q3 est dans les mains de Leo Ginger.
Q4 n'ayant pas pu être réceptionné par Leo, il est libre. Deux passes ont déjà été validées avec Q4 par Gryffondor. Si un Gryffondor s'en empare, une mise au pot peut être tentée.Joueurs sur le terrain:
Leo Ginger (encouragée)
Britanny Huggins
Elfie Chassin Lucia Varalta
Brynn Wathen
Argentella Wighters (encouragée)
Joueurs sur le bord:
Alexander Luben Alienor Delphillia
Compteur de touches:
Q1: 17/17 Q2: 16/16 Q3: 4 Q4: 3
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
24 juil. 2024, 16:52
Gryffondor - Poufsouffle
C'était tout sourire que Brynn avait laissé sa place à Lucia sur le terrain, content d'avoir fait une si jolie passe à une Aliénor suffisamment proche du pot pour tenter d'y mettre le Quod. C'était moins stressant, de faire des passes quand on n'avait pas peur qu'elles explosent.
Le temps de se rafraîchir un peu, de faire coucou à Kate et de lui demander si ça faisait mal les explosions de Quod, voilà qu'il était déjà l'heure de repartir sur le terrain. C'est que leur pot avait faim de Quod ! Il fallait l'aider à se sustenter. Après tout, Poufsouffle devait tenir sa réputation.
D'ailleurs, en voilà un de Quod qui filait, perdu ! Comme il était gentil, il allait donc l'aider à retrouver son chemin. Vers Lucia !
Le temps de se rafraîchir un peu, de faire coucou à Kate et de lui demander si ça faisait mal les explosions de Quod, voilà qu'il était déjà l'heure de repartir sur le terrain. C'est que leur pot avait faim de Quod ! Il fallait l'aider à se sustenter. Après tout, Poufsouffle devait tenir sa réputation.
D'ailleurs, en voilà un de Quod qui filait, perdu ! Comme il était gentil, il allait donc l'aider à retrouver son chemin. Vers Lucia !
Passer Q4 à Lucia Varalta
25 juil. 2024, 16:29
Gryffondor - Poufsouffle
Elfie était restée longtemps à ne rien faire, et apparemment elle avait réussi à encourager sa capitaine, étonnant, mais tant mieux. Toujours postée sur son balai à observer ce qu’il se passait autour d’elle, elle remarqua Leo avec deux souafles dans sa zone dont un qu’elle venait d’empêcher d’animer au pot, elle aurait fait une bonne gardienne.
La septième année avait suivit la scène des yeux regardant le sort des deux quods. L’un avait été récupéré par le jeune Poufsouffle, elle suivit ses actions et au moment où elle remarqua qu’il commençait à armer son bras pour faire une passe vers un de ses coéquipiers, Elfie accéléra d’un coup pour tenter d’intercepter le quod. Le timing était bon, elle avait toutes ses chances.
La septième année avait suivit la scène des yeux regardant le sort des deux quods. L’un avait été récupéré par le jeune Poufsouffle, elle suivit ses actions et au moment où elle remarqua qu’il commençait à armer son bras pour faire une passe vers un de ses coéquipiers, Elfie accéléra d’un coup pour tenter d’intercepter le quod. Le timing était bon, elle avait toutes ses chances.
Intercepter Q4
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
26 juil. 2024, 15:07
Gryffondor - Poufsouffle
Le jeu se passait autour d'elle, et pour le moment, Lucia ne semblait pas d'une importance capitale pour le centre de l'action. Elle se déplaçait donc sur le terrain, pour se placer le mieux possible au moment où cela serait nécessaire, l'idée était toujours d'aider au mieux son équipe.
En attendant, elle observait le jeu de diverses points de vue, et l'action qui lui semblait la plus adaptée, était de remotiver son équipe, pour qu'elle continue d'être au maximum de ses capacités. Le match demandait de l'énergie, mais avait également des moments plus creux, et il ne fallait pas de laisser mettre de côté par ces moments.
L'irlandaise s'approcha alors de son camarade, pour lui sourire et lui dire
- Vas y Brynn ! Continue ! Tu te débrouilles super bien !
En attendant, elle observait le jeu de diverses points de vue, et l'action qui lui semblait la plus adaptée, était de remotiver son équipe, pour qu'elle continue d'être au maximum de ses capacités. Le match demandait de l'énergie, mais avait également des moments plus creux, et il ne fallait pas de laisser mettre de côté par ces moments.
L'irlandaise s'approcha alors de son camarade, pour lui sourire et lui dire
- Vas y Brynn ! Continue ! Tu te débrouilles super bien !
Encourager Brynn Wathen
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052