À travers les pages
Mais oui, faut juste savoir se contrôler, ce qui n'était absolument pas mon cas ! Mais je m'améliore, j'ai lu Le temps de l'innocence en 4 jours
À travers les pages
Avec les études, j’ai une longue liste de livres à lire pour la rentrée, alors j’en prends le plus possible de cette liste et pars avec en espérant en lire plus de la moitié
Sinon, je sélectionne les livres selon mes envies, en essayant de varier les genres et les époques. Mais je ne me suis jamais vraiment cassé la tête pour choisir avec quels livres partir en vacances, généralement je prends au hasard dans ma bibliothèque ceux que je n’ai pas lus.
Quand j’étais petite, je lisais souvent dans mon lit avec une lampe torche, cachant mon livre sous la couette. Je pensais être discrète jusqu’à ce qu’un jour ma mère me dise qu’on voyait la lumière à travers la porte
Maintenant je n’ai plus à me cacher, alors il m’arrive de veiller très tard, ce qui n’est pas beaucoup mieux.
Quand j’étais petite, je lisais souvent dans mon lit avec une lampe torche, cachant mon livre sous la couette. Je pensais être discrète jusqu’à ce qu’un jour ma mère me dise qu’on voyait la lumière à travers la porte
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
À travers les pages
Haha j’aime beaucoup ta version de la « lecture en cachette », Ashley ! Personnellement, quand j’étais petite je lisais aussi le soir, mais avec une guirlande lumineuse accrochée au-dessus de mon lit, donc pas très discret
… Mais je ne restais pas très longtemps éveillée, j’arrêtais à partir du moment où je n’arrivais plus à comprendre le scénario à cause de la fatigue, j’étais obligée de relire la même page trois fois
!
Sinon je n’ai pas de méthode non plus pour choisir le livres que j’emmène au moment de partir, mais là où je vais, il y a souvent des librairies ou des bibliothèques si jamais il y a une pénurie
!
Sinon je n’ai pas de méthode non plus pour choisir le livres que j’emmène au moment de partir, mais là où je vais, il y a souvent des librairies ou des bibliothèques si jamais il y a une pénurie
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
À travers les pages
Je lisais beaucoup avec la lumière bleue de mon réveil pour ne pas qu'on voit sous la porte. Résultat : j'ai des lunettes
Tout ça parce que je lisais dans le "noir"
Tout ça parce que je lisais dans le "noir"
À travers les pages
Je lisais aussi beaucoup en cachette avec une lampe torche aussi mais au final je m’endormais avec la lampe torche allumé
!
À travers les pages
Hahaha on à tous eu plus ou moins les mêmes expériences !
Quand j’étais enfant je lisais aussi dans le noir le soir jusqu’à ce qu’on me dise que ma sœur a eu des lunettes à causes de ça… du coup j’ai allumé la lumière
J’ai arrêté de lire pendant un temps, j’ai repris à lire vraiment cette année seulement ! Du coup maintenant je lis selon mes envies et en connaissant mes limites, comme Rosalia je m’arrête quand j’ai du mal à suivre l’histoire
Quand j’étais enfant je lisais aussi dans le noir le soir jusqu’à ce qu’on me dise que ma sœur a eu des lunettes à causes de ça… du coup j’ai allumé la lumière
J’ai arrêté de lire pendant un temps, j’ai repris à lire vraiment cette année seulement ! Du coup maintenant je lis selon mes envies et en connaissant mes limites, comme Rosalia je m’arrête quand j’ai du mal à suivre l’histoire
À travers les pages
Eh bien moi je lis beaucoup, mais beaucoup moins qu'avant (je lisais même en cours pour vous donner une idée
) à cause du travail
(et oui, ça prend du temps).
C'est pendant mes vacances que je peux (enfin!) lire à ma guise
C'est pendant mes vacances que je peux (enfin!) lire à ma guise
À travers les pages
Ah oui j’ai eu cette période aussi au collège ! Mais bon avec du recul, j’aurais peut-être dû continuer à suivre hahaha
À travers les pages
Je lis personnellement avec une lampe frontale le soir, ce qui est drôle quand je vais chez des connaissances.
Mais je lis quand je peux, même si ma PAL de 2023 a fusionné avec 2024 et fusionnzra sans doute avec 2025
Mais je lis quand je peux, même si ma PAL de 2023 a fusionné avec 2024 et fusionnzra sans doute avec 2025
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
À travers les pages
Je compte même plus le nombre de bouquins de pile à lire qui fusionne avec les années j'dois encore avoir des bouquins de la PAL de 2019 fusionner avec celle de cette année c'est pour dire.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai