Des fournitures qui créent une amitié
Juillet 2049
Avec @Helena O'Connor
Avec @Helena O'Connor
Voici le jour qu'Eva attendait tant. Aujourd'hui la jeune fille achetait ses fourtinures scolaires, pour sa deuxième année à Poudlard. Mais comme elle était excitée ! Même encore plus que la première fois. Puisque l'an dernier, la jeune sorcière n'était pas seulement excitée, elle avait aussi très peur de tout.
La fillette se rappela alors, comment elle était sous le choc chez ollivander, ou totalement perdue chez fleury et bott. Elle se rappela aussi de sa première rencontre avec Sonia, une de ses amies les plus proches. Les deux filles s'étaient rencontrées pour la première fois là-bas, et Sonia l'avait vraiment aidé.
Cette année, c'était à son tour d'aider les autres. En effet Eva devint un peu plus confiante qu'elle l'était l'an dernier. Elle décida d'aller en premier, à la boutique de livre, fleury et bott, qui était sa boutique préférée de tout le chemin de traverse.
Une fois arrivée à la boutique de livres, une vague d'émotions l'envahie. La jeune fille était heureuse de tout ce qu'elle avait pu accomplir depuis son arrivée ici ou durant cette année scolaire, Eva n'aurait jamais pu penser qu'un jour elle ne serait plus perdue. Elle avait assimilé pas mal de choses sans l'aide de ses parents qui n'étaient de toute façon jamais là pour elle.
D'ailleur bientôt, elle serait de nouveau à Poudlard, et cette nouvelle la rendit encore plus contente qu'elle l'était.
Cette fois, elle vagabondait dans les allées sans crainte, mais avec joie et excitation.
J'espère que ça te convient
@Sonia Ross pour la mention
Dernière modification par Eva Howard le 23 juil. 2024, 08:16, modifié 1 fois.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Helena entra dans la boutique de livres avec sa liste de fournitures dans la main. Elle fut tout autant choquée qu'émerveillée de voir le bazar organisé (sans doute) qui règne dans ce lieu. Elle qui adore la lecture s'est sentie tout de suite bien dans ce magasin.
Après avoir couru toute une partie de la journée avec ses parents, son frère et sa petite sœur, la jeune fille était bien heureuse de se retrouver enfin seule. Le reste de la famille était non loin de là, dans la boutique de balais en train de choisir un balai pour son grand frère Dagan. Le sujet ne l'intéressant pas, elle demanda l'autorisation de s'échappé en direction de la boutique de livres. C'est ainsi qu'elle se retrouve seule au milieu de tous ces merveilleux livres. Enfin pas si seule. La boutique étant tout de même bien remplie. De nombreux futurs élèves ainsi que d'autres plus âgés sont eux aussi venues acheter leurs fournitures scolaires.
Elle se demanda si parmi tous ces nouveaux visages certaines personnes seraient ses camarades de classe, ou encore partagerait la même maison qu'elle. Helena se perdit un peu dans ses pensées avant de se rappeler de la longue liste de livres qu'elle était venue chercher.
La jeune fille entreprit alors de chercher le premier de la liste. Elle parcourut les rayonnages pendant bien 5 min avant de se rendre compte qu'elle tournait en rond et qu'elle ne comprenait pas la logique de rangement des livres. Impossible de mettre la main sur le livre en question.
Un peu désemparait, elle chercha du regard la vendeuse. Elle la trouva et comprit vite que l'attente pour qu'elle s'occupe d'elle allait être interminable. Alors un peu en panique, elle dû se rendre à l'évidence elle allait devoir vaincre sa timidité et oser aborder une autre personne pour demander de l'aide. C'est alors qu'elle aperçut au bout d'un rayonnage une jeune fille qui avait l'air de se repérer dans tout ce bric-à-brac de livres. La jeune sorcière s'approcha de la jeune fille.
Arrivée à sa hauteur, elle se lança :
_ Bonjour ! Excuse-moi de te déranger, je suis un peu perdu, je ne connais pas la boutique et j'ai du mal à m'y retrouver. Est-ce que tu peux m'aider ?
Et voilà
J'aime beaucoup ce début de RP.
Après avoir couru toute une partie de la journée avec ses parents, son frère et sa petite sœur, la jeune fille était bien heureuse de se retrouver enfin seule. Le reste de la famille était non loin de là, dans la boutique de balais en train de choisir un balai pour son grand frère Dagan. Le sujet ne l'intéressant pas, elle demanda l'autorisation de s'échappé en direction de la boutique de livres. C'est ainsi qu'elle se retrouve seule au milieu de tous ces merveilleux livres. Enfin pas si seule. La boutique étant tout de même bien remplie. De nombreux futurs élèves ainsi que d'autres plus âgés sont eux aussi venues acheter leurs fournitures scolaires.
Elle se demanda si parmi tous ces nouveaux visages certaines personnes seraient ses camarades de classe, ou encore partagerait la même maison qu'elle. Helena se perdit un peu dans ses pensées avant de se rappeler de la longue liste de livres qu'elle était venue chercher.
La jeune fille entreprit alors de chercher le premier de la liste. Elle parcourut les rayonnages pendant bien 5 min avant de se rendre compte qu'elle tournait en rond et qu'elle ne comprenait pas la logique de rangement des livres. Impossible de mettre la main sur le livre en question.
Un peu désemparait, elle chercha du regard la vendeuse. Elle la trouva et comprit vite que l'attente pour qu'elle s'occupe d'elle allait être interminable. Alors un peu en panique, elle dû se rendre à l'évidence elle allait devoir vaincre sa timidité et oser aborder une autre personne pour demander de l'aide. C'est alors qu'elle aperçut au bout d'un rayonnage une jeune fille qui avait l'air de se repérer dans tout ce bric-à-brac de livres. La jeune sorcière s'approcha de la jeune fille.
Arrivée à sa hauteur, elle se lança :
_ Bonjour ! Excuse-moi de te déranger, je suis un peu perdu, je ne connais pas la boutique et j'ai du mal à m'y retrouver. Est-ce que tu peux m'aider ?
Et voilà
Eva était très contente, elle se repérait facilement, dans 10 minutes la jeune fille aura terminé d'acheter tous ses livres ! La fillette se dit qu'une fois toutes les fournitures achetées, elle pourra même aller manger une glace chez Florian Fortarôme, la première fois, Eva avait passé une exellente journée là-bas. Elle avait essayé de nouveaux goûts de glaces qu'elle a adoré, comme elle s'était faite une nouvelle amie qui est en plus incroyable ! D'ailleur c'était à Poudlard que la fillette avait rencontré quasiment tous ses amis. Des amis qui contrairement à ses parents étaient toujours là pour elle. Eva avait vraiment hâte de commencer sa deuxième année, de revoir ses amis, de s'en faire d'autres. Elle était sûre que cette année à Poudlard sera absolument merveilleuse.
C'est alors qu'elle vit une fille dans la boutique, qui semlait vraiment perdue, elle devait sans doute commencer sa première année ce septembre. Eva voulait l'aider, mais sa timidité la submergea. Du coup, la jeune fille essaya de l'oublier et continua ses achats. Fleury et Bott était vraiment une boutique de livres incroyable. Dès qu'elle l'a vue l'an dernier Eva l'avait adoré. Tout à coup, cette fille qu'elle avait vu quelques minutes plutôt lui parla, Eva avait raison, elle était vraiment perdue.
- Salut ! Oui avec plaisir ! J'étais vraiment comme toi l'année dernière ! Sinon moi c'est Eva et toi ?
@Helena O'Connor Voilà !
C'est alors qu'elle vit une fille dans la boutique, qui semlait vraiment perdue, elle devait sans doute commencer sa première année ce septembre. Eva voulait l'aider, mais sa timidité la submergea. Du coup, la jeune fille essaya de l'oublier et continua ses achats. Fleury et Bott était vraiment une boutique de livres incroyable. Dès qu'elle l'a vue l'an dernier Eva l'avait adoré. Tout à coup, cette fille qu'elle avait vu quelques minutes plutôt lui parla, Eva avait raison, elle était vraiment perdue.
- Salut ! Oui avec plaisir ! J'étais vraiment comme toi l'année dernière ! Sinon moi c'est Eva et toi ?
@Helena O'Connor Voilà !
RP abandonné