Course piedagogique
Dorra n'y arrive toujours pas, et elle redouble d'efforts avec une feinte qui, elle espère, lui permettra de rattraper son retard.
Déplacement: Sprint
Compétence : Feinte éclair
Compétence : Feinte éclair
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Course piedagogique
Le sprint qu'elle venait d'effectuer lui avait permis de rattraper quelques uns de ses camarades, qui avaient pris un peu trop d'avance à son goût. Elle n'était plus si loin que ça -enfin, un peu quand même- de celle qui avait pris la tête de la course, mais il fallait persévérer.
Déplacement : Course
Course piedagogique
Décidément, la course, c'était pas mon fort. Tout le monde ou presque m'a dépassé. Flute !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Course piedagogique
Le garçon se concentre sur sa respiration. Sa foulée est régulière et lui a permit jusqu’ici de maintenir une vitesse honorable malgré son départ manqué. Il lui fallait maintenant faire confiance à son endurance.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Course piedagogique
Non, non, non. Voilà que Alaska et un garçon venaient de me passer devant. J'allais devoir mettre un coup d'accélération visiblement. Grrr... Pourquoi, ils vont si vite d'abord ? Si je finis fatiguée à mi-parcours à cause d'eux, je bouderais à coup sûr !
Déplacement : Sprint
Course piedagogique
Aller hop, après un petit repos, me revoilà. Maintenant, il faut courir. Cela ne devrait normalement pas trop me poser de problème.
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Course piedagogique
Il faut tenter le tout pour le tout pour ne pas rester coincer en milieu de peloton
Déplacement Sprint
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Course piedagogique
Vooilà. Ce n'est pas incroyable mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant. Je vais essayer de continuer sur ma lancée.
Compétence : Stratégie
Compétence : Stratégie
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Course piedagogique
La cadence maintenu, Alaska pousse un peu plus loin l'effort, elle peut aller chercher encore plus.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Course piedagogique
Aïe aïe aïe, était ce si compliqué d'avancer plus de 2m sans se perdre ? Apparemment oui, et Joy se retrouvait parmi les dernières. Si seulement elle pouvait réussir à avancer sans revenir sans cesse en arrière !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra