23 juil. 2024, 00:08
 SOLO  Une soirée étrange…
Date : 17 juillet 2049
Heure : 00h05
Lieu : La maison de la famille Anderton

Sa mère son père et sa sœur = #00232e

Cerise voyait au loin la maison, avec ses fenêtres et la lumière qui s’en échappait. Ses parents avaient eu le droit à l’assurance et avaient pu se payer une nouvelle maison mieux que la dernière. Pourtant Cerise ne l’aimait pas. Non elle était trop propre. Et puis trop parfaite. C’était pas chez elle. Il n’y avait même plus de cheminée…
Bon elle comprenait que cela puisse faire peur à ses parents après l’annonce sur l’incendie elle ne savait plus où. Mais après tout, les gens auraient dû réparer la cheminée avant de l’utiliser. Enfin bon. En sortant de chez Neru, elle était allée chez un coiffeur sorcier - elle avait été obligée, elle ne pouvait payer qu’en gallions en mornilles et en noises - et c’était fat coupée les cheveux d’au moins 10 centimètres. C’était très court… mais elle aimait bien. Ces cheveux longs jusqu’à la taille étaient à présent coupés jusqu’aux omoplates, et à présent elle avait des mèches bleues sur les pointes. Elle adorait vraiment son nouveau style. Elle rentra dans la maison à colombages en poussant la porte, et posa son sac à l’entrée. Elle prit son téléphone dans sa poche et se posa sur le canapé. Ou plutôt s’affala. Elle n’avait pas grand chose à y faire… En fait elle lisait des articles moldus sur le monde sorcier. Jamais quand elle était enfant elle ne se serait imaginée entrer dans un tel monde. Les fanfictions et les fantastiques livres paraissaient un peu nuls comparés à poudlard et a tout le bazar.
Dernière modification par Cerise Anderton le 26 août 2024, 14:00, modifié 2 fois.

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

23 juil. 2024, 00:33
- Cerise ?

Cette dernière releva la tête de son téléphone à la mention de son prénom.

- Ouaip. repondit-elle.

C’était sa sœur qui l’interpellait.

- T’as quoi ? insista-t-elle

- Eh tu parles pas comme ça à ta sœur ! Mais ?! TES CHEVEUX ?!

Oh non c’est pas vrai… depuis quand il sen souciait ? Son père s’en foutait toujours d’elle d’habitude. Ses parents étaient bien trop protecteur depuis sa rentrée, enfin… Cerise supposait que c’était depuis la rentrée car à part pendant les vacances d’été elle ne les avait plus revu depuis. Les vacances a poudlard c’était bien mieux qu’à la maison !

- Ouais mes cheveux quoi ?

Elle répondait peut être un peu violemment, mais elle n’avait pas envie qu’on lui parle. En plus elle avait si mal au ventre… elle avait mangé des ramens en boit acheté à Londres, une spécialité chinoise ou japonaise elle ne savait plus. Et elle avait pas digéré. Beurk. C’était trop épicé ! Bref. Elle avait mal au ventre, et mal à la tête de ne pas avoir dormi la nuit dernière. Enfin mal dormi… bref.

- Ne me réponds pas ! Et oui des cheveux tu les a coupé sans notre accord. En plus t’es rentrée super tard !

Quel argument, Ouah ! Elle était é-pa-tée.

- Tient ? Je croyais qu’ils étaient trop long ? J’ai payé avec mon fric et c’est mes cheveux. Je fais ce que je veux. En plus, tu t’en fous d’habitude. Là tu veux juste me faire ch*er.
Dernière modification par Cerise Anderton le 26 août 2024, 14:01, modifié 2 fois.

23 juil. 2024, 00:51
Il commençait sérieusement à l’énerver.

- Cerise s’il te plaît… parle moi autrement… C’est très joli mais tu aurais pu nous demander tout de même tu ne crois pas ?

Aaaah voilà qu’il prenait son air de chien battu et sa voix de déçu… Qu’il arrête de faire la victime, il faisait clairement pitié !

- Moi j’aime bien ses cheveux ! protesta sa sœur.

Ah bah tient… voilà ! Et dis donc… la mère qui venait se rajouter… au moins elle elle ne dirait rien.

- Ah ils sont mieux comme ça tes cheveux Cerise ! C’est joli ! s’exclama sa mère.

- Ah tu vois ? cria Cerise à l’intention de son père en pointant plusieurs doigts vers sa génitrice.

Franchement il abusait beaucoup trop la. Cerise se dirigea vers la porte, prit son sac par les anses en tissus et le mis sur son épaule. Puis elle s’appuya sur sa jambe gauche en pliant la droite pour écouter ce que disait son père.

- Je ne dis pas que c’est moche Cerise, mais que tu devrais nous demander l’autorisation avant. Tu es notre enfant après tout et ce n’est pas parce qu’on était absents lors de ton enfance et que tu es une fée à présent que tu sois faire tout ce que tu veux. Tu es encore mineure.

- JE NE SUIS PAS UNE FÉE !!! NE PARLE PAS COMME ÇA DE POUDLARD !!!
Dernière modification par Cerise Anderton le 26 août 2024, 14:02, modifié 1 fois.

23 juil. 2024, 02:50
Cerise courut dans l’escalier pour claquer la porte de sa chambre, après s’être engouffrée dedans. Elle ne voulait pas voir sa famille. Quelle horreur… elle chercha une occupation. Si elle… Elle allait décorer sa chambre avec ce qu’elle avait acheté il y a quelques jours. Puis elle enverrait un hibou à Clémence pour lui demander quand est ce qu’elle irait faire ses fournitures pour qu’elles aillent ensembles. Quoique… non elle pouvait y aller dès Apres demain. Avait elle reçu les fournitures ? Elle s’affala sur son lit. C’était partie pour une nuit d’insomnie ! Par contre qu’est ce qu’elle avait mal aux talons… Heureusement cela signifiait qu’elle grandissait, mais ça faisait super mal ! Elle sortit de sa chambre pour aller prendre sa douche dans la salle de bain. Il était tard mais elle s’en fichait. Elle avait chaud. Puis elle enfila son short de pyjama avec son tee shirt extra large. Elle rentra dans sa chambre et sortit le sac d’affaires pour aménager sa chambre. Elle y avait pensé encore en juin, en rentrant pour la première fois dans sa chambre. Celle de sa sœur était décorée de façon à savoir que c’était sa chambre à elle, et celle de Cerise avait seulement un lit avec un bureau, sans couleurs, sans livres, sans rien… Heureusement elle avait pu mettre les livres qu’elle avait emmené à poudlard dans sa bibliothèque, mais elle était vie… Les autres choses étaient à la poubelle, jugées inutiles par sa famille, c’est tout ce qu’elle avait.
Dernière modification par Cerise Anderton le 26 août 2024, 14:02, modifié 2 fois.

26 juil. 2024, 11:59
Sa mère avait bien sûr aidé Cerise à acheter des choses, car après tout c’était sa mère. Elle était bien plus gentille ces derniers temps. En fait, elle n’avait jamais été méchante, juste distante. Et puis elle comprenait Cerise. Cette dernière lui avait dit à quoi elle voulait que sa chambre ressemble, et pendant qu’elle allait faire les boutiques sorcières, sa mère achetait des produits moldus. Elle l’avait bien aidé. Mais ce n’était pas que des petites choses, car même Elisa était passée d’une chambre blanche à une chambre ensoleillée, avec des fausses feuilles d’automnes suspendues près de la porte, un tapis en fourrure jaune, un lit avec des rideaux transparents jaunes pâles avec des petites fleurs dedans. Sa mère lui avait montré la chambre de sa sœur en lui disant que Cerise méritait elle aussi d’avoir une chambre à son image. Elle lui avait même promis d’aller faire les fournitures avec elle et de choisir son chat. Cerise fouilla dans le sac pour sortir les éléments principaux. Des draps de couleur bleus marines avec des étoiles argentées dessus, et des rideaux qui allaient avec. Elle les installa sans problème. Puis elle installa sa nouvelle palette en bois de pinceaux, crayons et peintures au complet sur son bureau. Elle avait acheté également une petite lampe nuage sorcière qui flottait et s’allumait dès qu’on l’a touchait. Elle avait installé des toutes petites étoiles au plafonds qui n’étaient pas vraiment collées, mais qui flottaient également, et qui donnaient l’impression d’un ciel étoilé. Elle avait mis un tapis bleu un peu plus clair également avec des fils argentés. Dans sa bibliothèque, en plus de ses quelques livres, elle rajouta celui qu’elle avait prêté à Sonia et que cette dernière lui avait rendu après huit mois, elle exposa ses converses blanches signées par ses amies, son bracelet à breloques encore vide, ses patins à glace bleus ciels avec des paillettes argentés, et d’autres petites choses.

27 juil. 2024, 21:31
Fin du RP