23 juil. 2024, 18:01
Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 3
Enfin libre ! Bon, même si je n'ai pas réussi à attraper de foulard, c'est bon ! On est libre ! Comme quoi la persévérance d'Eileen à finit pas payer.
Pas le temps de se reposer, on à pas encore gagner. Sans réfléchir, je fonce vers la même personne que précédemment. Elle m'a échappé une fois, mais pas deux. Cette fois je vais l'avoir. Un changement total de situation ne serait pas de trop. Gagner alors que nous étions tout près de perdre serait un véritable bonheur. De quoi frapper un grand coup. Ca n'a beau être qu'un jeu, perdre n'est pas envisageable. Surtout pas maintenant que nous sommes libre ! Ouf… je n'en revient toujours pas !
Pas le temps de se reposer, on à pas encore gagner. Sans réfléchir, je fonce vers la même personne que précédemment. Elle m'a échappé une fois, mais pas deux. Cette fois je vais l'avoir. Un changement total de situation ne serait pas de trop. Gagner alors que nous étions tout près de perdre serait un véritable bonheur. De quoi frapper un grand coup. Ca n'a beau être qu'un jeu, perdre n'est pas envisageable. Surtout pas maintenant que nous sommes libre ! Ouf… je n'en revient toujours pas !
Courir vers Agatha Sanders
Attraper son foulard
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
23 juil. 2024, 18:13
Enfin, Eileen avait enfin réussit à délivrer nos deux coéquipiers ! Notre équipe était au complet.
Par contre, soit je fatigue, soit j'ai besoin de lunettes parce que j'avais complétement raté ma cible en étant partie à la recherche d'une adversaire déjà en prison.
Allez, courage. A présent les Botrucs étaient en force et il fallait en profiter pour capture les trois... ah non, les deux Nifleurs restant. Clément avait réussit à attraper le foulard de Lucas Je regarde autour de moi et je vois Lyam tout juste libéré commencer une approche avec Agatha. Je repère alors Dakota, ma camarade de classe. Sans plus d'hésitation, je commence à courir dans sa direction.
Par contre, soit je fatigue, soit j'ai besoin de lunettes parce que j'avais complétement raté ma cible en étant partie à la recherche d'une adversaire déjà en prison.
Allez, courage. A présent les Botrucs étaient en force et il fallait en profiter pour capture les trois... ah non, les deux Nifleurs restant. Clément avait réussit à attraper le foulard de Lucas Je regarde autour de moi et je vois Lyam tout juste libéré commencer une approche avec Agatha. Je repère alors Dakota, ma camarade de classe. Sans plus d'hésitation, je commence à courir dans sa direction.
Se déplacer vers Dakota Wyatt
Attraper le foulard de Dakota Wyatt
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 juil. 2024, 18:26
Eileen était particulièrement fière d'elle ! Elle avait ENFIN réussi à libérer ses camarades ! "Non mais !" aurait-on pu l'entendre dire si elle ne l'avait pas dit uniquement dans sa tête !
Le sort était enfin de leur côté. Les deux libérés s'éparpillèrent à la vitesse de l'éclair. A présent, tous ses coéquipiers étaient libres comme l'air.
Et de leur côté, leur prison se remplissait bien, il fallait assurer le coup !
Aussi, l'irlandaise, maline, décida-t-elle de jouer de la baguette. Elle visa l'un des nifleurs encore en lice et lança le sort qu'elle avait en tête.
Elle se donna de la chance pour le tour suivant, prévoyante. On ne savait jamais, n'est-ce pas ! Surtout si la chance repartait !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Le sort était enfin de leur côté. Les deux libérés s'éparpillèrent à la vitesse de l'éclair. A présent, tous ses coéquipiers étaient libres comme l'air.
Et de leur côté, leur prison se remplissait bien, il fallait assurer le coup !
Aussi, l'irlandaise, maline, décida-t-elle de jouer de la baguette. Elle visa l'un des nifleurs encore en lice et lança le sort qu'elle avait en tête.
Elle se donna de la chance pour le tour suivant, prévoyante. On ne savait jamais, n'est-ce pas ! Surtout si la chance repartait !
Locomotor Mortis sur Agatha Sanders
Activation de Baguette en folie.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
23 juil. 2024, 20:39
Wahouh !! Super ! J’étais enfin libre, grâce à Eileen qui avait réussit à nous libérer Lyam et moi en effectuant un doublé. Bon, je n’avais tout de même pas réussi à atteindre le foulard de Dakota, mais au moins, je n’étais plus obligée d’attendre que l’un de mes coéquipiers me libère.
À présent, les Botrucs avaient clairement l’avantage, et je voyais la victoire s’approcher petit à petit, mais il ne fallait pas attendre sans rien faire pour autant !
En observant le terrain pour observer les actions des autres, je remarquai bien vite que Lyam et Erin avaient décidé d’attraper respectivement le foulard de Dakota et d’Agatha, tandis qu’Eileen lançait un sort sur cette dernière, de manière à aider Lyam.
La bonne action à faire me vint donc comme une évidence; j’allais faire exactement comme Eileen, pour piéger Dakota, afin que celle-ci ne puisse pas s’enfuir !
À présent, les Botrucs avaient clairement l’avantage, et je voyais la victoire s’approcher petit à petit, mais il ne fallait pas attendre sans rien faire pour autant !
En observant le terrain pour observer les actions des autres, je remarquai bien vite que Lyam et Erin avaient décidé d’attraper respectivement le foulard de Dakota et d’Agatha, tandis qu’Eileen lançait un sort sur cette dernière, de manière à aider Lyam.
La bonne action à faire me vint donc comme une évidence; j’allais faire exactement comme Eileen, pour piéger Dakota, afin que celle-ci ne puisse pas s’enfuir !
Lancer Locomotor Mortis sur Dakota Wyatt.
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
24 juil. 2024, 17:49
Agatha soupira de soulagement. Le Gryffon-Botruc, alias Lyam, n'avait pas réussit à la rattraper et à lui prendre son précieux foulard bleu. Lucas c'était fait attraper et il ne restait donc qu'elle même et Dakota. Tous les Botrucs étaient en liberté et les poursuivaient ou leur lançaient des sorts pour les empêcher de fuir plus loin. La jeune fille jeta un regard à Dakota, qui tenter d'attraper d'autres Fléreurs. Lyam fonçait à nouveau vers elle, bien décidé à réussir à lui prendre son foulard et la mener dans la prison des verts. Une Serdaigle la visait, et essaya de lui lança un sort. Crotte de flûte ! Elle était poursuivit de partout. Elle devait tenter le tout pour le tout et libérer ses coéquipiers prisonniers dans la base des Botrucs.
Esquiver le sort
Faire une doublée : taper dans les mains de Constance Nelson et Eva Matillon
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
25 juil. 2024, 15:28
Malheureusement Lucas s’était fait attrapé par un garçon qui était plus jeune que lui et maintenant il se retrouve en prison.
Il ne restait donc plus qu’Agatha et Dakota pour essayer d’attraper tous les flereurs. Il savait qu’il pouvait contait sur elles. De plus, il y avait tous les botrucs en liberté, ce qui n’allait pas facilitait la tâche. Cela faisait à peine quelques secondes qu’il était en prison et il comprit le temps d’attente de Constance et d’Eva. Il fallait que quelqu’un vienne les libérer et vit que Agatha allait venir. Il fallait pas me libérer car j’étais plus essoufflé qu’elle d’être rester un peu plus longtemps en course. Mais Lucas avait encore des choses à faire et lancer un sort sur Lyam qui fonçait droit vers une de ses coéquipières était parfait.
Il ne restait donc plus qu’Agatha et Dakota pour essayer d’attraper tous les flereurs. Il savait qu’il pouvait contait sur elles. De plus, il y avait tous les botrucs en liberté, ce qui n’allait pas facilitait la tâche. Cela faisait à peine quelques secondes qu’il était en prison et il comprit le temps d’attente de Constance et d’Eva. Il fallait que quelqu’un vienne les libérer et vit que Agatha allait venir. Il fallait pas me libérer car j’étais plus essoufflé qu’elle d’être rester un peu plus longtemps en course. Mais Lucas avait encore des choses à faire et lancer un sort sur Lyam qui fonçait droit vers une de ses coéquipières était parfait.
Locomotor Mortis sur Lyam Coyle
Dernière modification par Lucas Calme le 28 juil. 2024, 12:03, modifié 1 fois.
27 juil. 2024, 08:56
Tour 8
Résolution
Résolution
Lyam rattrape Agatha (3) et arrive cette fois-ci à lui prendre son foulard (2). Agatha va en prison.
Erin tente la même chose avec Dakota mais ne parvient pas à la hauteur de cette dernière (9).
Eileen lance un Locomotor mortis sur Agatha (1). Mais cette dernière semble l’avoir repéré… le sort va-t-il la toucher ?
Baguette en folie a échoué (10). Eileen ne pourra pas lancer 2 sorts au prochain tour.
Rosalia frappe Dakota d’un Locomotor mortis (4). Dakota ne peut pas bouger jusqu’à la fin du Tour 9.
Agatha tente une esquive, c’est une réussite ! (1) Le sort lancé par Eileen ne l’atteint pas. Elle en profite pour essayer d’aller taper dans les mains de Constance et Eva mais c’est un échec. (5)
Lucas lance à son tour un Locomotor mortis sur Lyam… qui tombe raide sur le sol ! (2)
/!\ FIN DE PARTIE !
Pour rappel, la partie n’étant pas terminée, elle se finira donc à la fin du Tour 9, comme énoncé dans les règles ! Il ne vous reste donc plus qu’un tour pour tenter le tout pour le tout !
Nous souhaitons en profiter vous rappeler de bien mettre le nom d’une personne (adversaire à attraper ou coéquipier à libérer) après l’action « se déplacer » même dans le cas d’une « Evasion » ou d’un « doublé » comme deuxième action ! Faites attention, sans précision c’est invalide !
Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers
Cheryl Styles
Antonn Clifford
* Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers
Constance Nelson
Eva Matillon
Lucas Calme
Agatha Sanders Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers
*
*
*
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
27 juil. 2024, 13:11
Nous étions déjà arrivés au dernier tour, ce qui signifiait que c’était la dernière occasion pour nous les Botrucs d’attraper le dernier Niffleur, afin décrocher la victoire !
Je vis que Lyam avait réussi à attraper Agatha, mais avait également reçu un sort de la part de Lucas, qui tomba instantanément sur le sol. Eileen, quant à elle, ne pouvait pas lancer de sortilège ce tour-ci.
Normalement, cela ne devrait pas être si compliqué que ça, de réussir à attraper le foulard de Dakota, puisque celle-ci devait rester immobile jusqu’à la fin du tour, mais on ne pouvait jamais être sûre de réussir avec ce jeu-là !
Je décidais donc de prendre les choses en main en espérant que mes coéquipiers réussiraient à s’en sortir pour ce dernier tour.
!
Je vis que Lyam avait réussi à attraper Agatha, mais avait également reçu un sort de la part de Lucas, qui tomba instantanément sur le sol. Eileen, quant à elle, ne pouvait pas lancer de sortilège ce tour-ci.
Normalement, cela ne devrait pas être si compliqué que ça, de réussir à attraper le foulard de Dakota, puisque celle-ci devait rester immobile jusqu’à la fin du tour, mais on ne pouvait jamais être sûre de réussir avec ce jeu-là !
Je décidais donc de prendre les choses en main en espérant que mes coéquipiers réussiraient à s’en sortir pour ce dernier tour.
Wahouh, 1700e messageSe déplacer vers Dakota Wyatt,
Attraper son foulard
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
27 juil. 2024, 13:44
C'était officiel, Agatha détestait Lyam, du moins pour l'instant. Elle avait réussit avec brio à éviter le sort lancer par la Serdy mais le garçon avait réussit à lui prendre quand même son précieux foulard, malgré ses propres efforts pour fuir. Elle était maintenant dans la prison avec les autres et il ne restait plus que Dakota en jeu. Agatha se mit donc à gesticuler pour attirer son attention.
- Dakota ! Attention ! Te fais pas attraper ! Faut lancer des sorts !
Elle tenta de motiver les autres. La griffonne sortit donc sa baguette, bien décidé à en découdre, malgré le fait qu'elle était en prison. Deux solutions s'ouvraient à elle. Soit la noiraude choisissait de dissimuler Dakota, soit elle immobilisait un Botrucs.
@Constance Nelson, @Eva Matillon, @Lucas Calme, @Dakota Wyatt
- Dakota ! Attention ! Te fais pas attraper ! Faut lancer des sorts !
Elle tenta de motiver les autres. La griffonne sortit donc sa baguette, bien décidé à en découdre, malgré le fait qu'elle était en prison. Deux solutions s'ouvraient à elle. Soit la noiraude choisissait de dissimuler Dakota, soit elle immobilisait un Botrucs.
Fumos sur Dakota Wyatt
@Constance Nelson, @Eva Matillon, @Lucas Calme, @Dakota Wyatt
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
27 juil. 2024, 14:17
Mince, j'avais complétement raté ma chasse au Nifleur. Dakota était encore libre, contrairement à ces quatre coéquipiers qui était dans notre base, prisonniers.
Je commençais à ressentir de la fatigue, la partie était presque finie. Encore un dernier effort à fournir et ça serait la délivrance. Je rêve de m'étendre dans la pelouse, près du lac noir. Voir d'y tremper un peu les pieds, bien usés avoir couru.
Grâce à l'action fantastique de Rosalia, Dakota se retrouvait au sol. C'était l'occasion idéale pour l'attraper et récupérer son foulard. Terminer la partie avec notre prison pleine de Nifleurs, ça serait génial.
Rassemblant mes dernières forces, je me mets à courir en direction de ma camarade, bien décidée à réussir à l'attendre et de récupérer son foulard par la même occasion.
Je commençais à ressentir de la fatigue, la partie était presque finie. Encore un dernier effort à fournir et ça serait la délivrance. Je rêve de m'étendre dans la pelouse, près du lac noir. Voir d'y tremper un peu les pieds, bien usés avoir couru.
Grâce à l'action fantastique de Rosalia, Dakota se retrouvait au sol. C'était l'occasion idéale pour l'attraper et récupérer son foulard. Terminer la partie avec notre prison pleine de Nifleurs, ça serait génial.
Rassemblant mes dernières forces, je me mets à courir en direction de ma camarade, bien décidée à réussir à l'attendre et de récupérer son foulard par la même occasion.
Se déplacer vers Dakota Wyatt
Attraper le foulard de Dakota Wyatt
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |