RP Simple On remet ça ? Ou l'a-t-on déjà fait ? 20.06.2049 E.W

Ses mains sur les miennes, alors c'est ça la douce chaleur du ciel d'été ? Je comprends mieux Shakespear, qui te comparerais-je, à un jour d'été. L'euphorie empli mon cœur, mon corps et mes yeux dans ses yeux le partageait, et je dois m'exprimer. Je pris ma femme dans les bras et fit des tours sur nous en pas de valse, l'euphorie grandit et grandit et mes pieds quittèrent le sol, je lui prit les mains et elle vola avec moi.
Nos doigts s'entremêlèrent et son sourire me rendit raide, petit à petit nos visages s'approchait, rapidement à vrai dire, mais ils ne se touchent pas. C'est étrange, on se rapproche l'un de l'autre mais on ne se touche pas... J'essaye de décoller une de mes mains des siennes mais je n'y arrive pas, heureusement, je peux compter sur ma troisième main sous mon aisselle, pourquoi elle n'en a que deux d'ailleurs.

Je lui carra issait donc la joue et l'amenait vers moi, mon visage sur son visage, jusqu'à ce que nos deux yeux se touchent et qu'à l'intérieur je peux apercevoir... Lentement... Ma vision devient de plus en plus nette, sur une enfant en robe d'été, un ruban aux cheveux et un chapeau de paille, dans une vaaaste plaine, un temps un peu venteux, un grand soleil et des nuages.

J'atterris et je sens mes ailes se rétracter, j'avance. Face à elle, je vois le monde plus bas que d'ordinaire.

- Eli ? Avec ma voix d'enfant.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Image postée par le membre

La foule disparaît, et soudain nous ne sommes plus que deux âmes liées par un "oui" qui ne nous quittera plus. Innommable bonheur que nous avons tant mérité, son regard pénètre le mien dans une explosion de sentiments qui me bouleverse, et font rougir mes joues.

Est ce légal d'aimer à ce point ? De s'offrir autant à une seule personne ? De ne vouloir qu'une chose sans cesse, sans s'en trouver jamais rassasiée ?

Une danse hors du temps nous entraîne dans le bleu d'un ciel presque trop parfait pour être réel, ses mains sur mes hanches, une troisième cherchant ma joue pour finir par approcher mon visage du sien, celant nos lèvres dans un baiser que je voudrais infini. Et lorsque malheureusement nos corps se séparent, mes mains orphelines des siennes, se referment sur une robe beaucoup plus légère, voletant dans la brise qui parcourt un champ magnifique aux reflets dorés par soleil parsemé de nuages.

Un jeune garçon m'apel, et sans le reconnaître tout à fait, je sais pourtant qui il est. Courant sans retenue vers lui comme si je n'avais que six ou sept ans, j'en perds mon chapeau qui s'envole plus loin, accompagné par mon rire dont je ne connais plus le ton si léger. Mimant des sauts comme pour jouer à la marelle, d'un bon de plusieurs mettre, je le rejoins et sors de ma poche un sachet de bonbons aux couleurs acidulés, qui me rappelle un souvenir que je n'arrive pas à identifier. Croquant dans l'un deux, je soulève un regard vers ses yeux qui me déstabilise, et timidement je dépose un baiser enfantin sur sa joue avant lui tendre le paquet.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Oh elle vient vers moi, qu'elle est mignonne, elle me tend des nuggets dino, c'est ma nourriture préférée depuis que Kevin m'en a donné hier quand je me suis fait volé mon déjeuner par les gens qui vont à la cantine... Mais je suis pas triste, je m'en fiche, après un bisou comme ça... C'est la première fois que j'en ai un, le ciel devint doré et des fleurs dorées poussèrent sous mes pieds, c'est comme si le soleil lui-même m'avait flatté d'une caresse divine. La sensation d'allégresse me fit battre des ailes et de la queue comme un chien, peu à peu je m'envolais encore sans le vouloir, je veux rester avec mon soleil.

Quelques mètres dans les airs je finis par redescendre, la prendre par les hanches, tourner autour d'elle, l'enlacer, enfin. Les pieds à nouveau sur terre je dévoras le paquet de nuggets dino et ce qu'il contenait. Joue contre joue, c'est aussi la première fois que j'ai un câlin.

- Je t'aime, t'es mon soleil.

Et je crois que des tournesols se mirent à pousser tout autour de nous, tous se tournant vers Elisabeth. Peu à peu, les deux enfants se mirent à léviter, assez ironique quand on voit à quel point Redose déteste voler. Ils volèrent malgré tout pour finir sur un gros nuage, sur lequel Redose s'allongea.

Des tiges de tournesols chatouilles mes jambes en poussant délicatement, et l'envie de courir à travers ces soleils fait de pétales me traverse l'esprit, mais mon cœur bat à l'extérieur de ma poitrine aujourd'hui, il bat des ailes et s'envole à quelques mètres au dessus de ses champs de positivité. Je tends les bras pour l'attraper, un peu déçu de l'avoir laissé filer, heureusement que mon âme endeuillé de sa moitié le rappel, et je sens enfin ses mains me faire danser à nouveau.

Sa peau est plus douce que la chaleur que m'offre le soleil, et lorsque c'est mots se posent au creux de mes oreilles dans un "je t'aime", je ne peux m'empêcher de tourner sur moi meme, forçant ma lumière intérieure à s'échapper de moi pour illuminer de mon bonheur tout ce qui se trouve autour. Eblouie, j'attrape la main qu'il me tend, enlaçant ses doigts entre les miens pour me rassurer alors que l'on décolle pour s'installer sur un nuage qui me fait penser à gros chamallow. Allongée à coté de lui, la tête sur son torse, je ferme les yeux en espérant que les siens me regardent.

Quelques secondes de ce sommeil éveillé me suffisent pour déjà ressentir le manque de son visage, et j'ouvre enfin les yeux sur le lac noir scintillant d'un reflet violet, seule et pieds nu, entrée dans l'eau jusqu'au genou, je sens que mon âge m'a été rendu.

- Red' ? Un instant je panique, mon cœur s'emballe bien trop fort et je me laisse tomber assise dans cette eau bien plus chaude que dans mes souvenirs. Red' ? Aucune créatures ne me répond .... Mais ou est donc passé le calamar géant ? Qu'a t'il d'autre à faire à cette heure pour ne pas me donner de nouvelle de mon amour ? Red' mon coeur...ne me laisse pas....

Elle m'appelle, sa voix m'appelle, elle me cherche, je la cherche, je me cherche aussi. Où suis-je ? Je ne sens plus mon corps, je ne me sens plus. Mais elle je la sens, elle est sur moi, une partie d'elle en moi.
Elle et tant de vies, des petits poissons, des algues, des êtres de l'eau, un calamar géant, et tant d'autres êtres vivants. Mais je m'en fiche un peu je ne veux qu'elle, elle est la seule qui compte, Elilaseule qui compte. Comment lui dire que je suis là, que je suis là et que je l'aime, que je l'aime et que je la veux plus proche de moi.

Sans vraiment savoir comment, j'ai réussit à éjecter toutes les créatures marines qui se mirent à léviter dans l'air, même le calamar. Ca leur fait prendre un nouvel air, elles aimeront sûrement. En attendant il ne reste plus que mon soleil, mon soleil rien que pour moi et tout à moi. Je me mit à me condenser et tourner autour d'elle, je ne peux pas l'immerger, mais je veux qu'elle me reconnaisse. Je prit finalement la forme d'une sorte d'être en forme de serpent constitué d'eau. Moi aussi je prit mon envol, avec Eli partiellement en moi, je veux qu'elle profite du vol au dessus de Poudlard, qu'elle profite de la vue, de l'air, des créatures marines volant un peu partout, de la vie, de moi.

Mon énergie vitale liquéfiée dans les eaux du lac, mes mains clapotent la surface dans une mélodie qui m'entraine un instant hors de ma mélancolie, brisé de l'avoir perdu. Le clap clap des vagues artificielles forme un orchestre inédit qui à l'air de faire danser les poissons hors de l'eau, tourbillonnant au dessus des flots comme s'ils apprenaient enfin à vivre.

Une sensation nouvelle me submerge, et soudain je me lève revigorée d'une énergie dont je ne distingue pas la source. Des émotions me traversent, me transportent, et je salue le calamar que je sais pressé de voir arrivé la nouvelle rentrée pour assisté à mon spectacle pyrotechnique co écrit par Gideon. Ou est il celui la d'ailleurs ? La pensée de le retrouver me passe un instant, puis finit par plonger dans le lac tel un dauphin, le seul qui restera puisque les autres on déménagés dans le ciel.

Et alors que mes yeux suive mon... Qu'est ce qu'il es pour moi ? Mon.... Je n'arrive plus à mettre les mots sur son visage que je sais important pour moi. Mais la présence de ce serpent liquide, m'observant de ses yeux d'eau d'un bleu qui me donne envie de nager, m'éloigne de ma réflexion. Je ne sens plus rien, l'air à séché mes vêtements et le panorama de l'école sous mes pieds me laisse émerveillée. Ou es tu mon amour ? Je ne veux pas profiter de ça toute seule. Je te sens proche de moi, je sens presque ta peau contre la mienne et pourtant mes yeux n'arrive pas à capter les tiens. Ou es tu ?

Mon anxiété, petit éclair qui me suis dans mon envol, me frappe et me ramène au sol. Fichue stress aide moi à le retrouver si tu es si maligne !!! Comment veux tu que je vive sans lui ? Je ne veux pas de tout ça, je ne veux que lui, alors cherches maintenant !!! Et retrouve le...
Je croise mes bras, et tout autour de moi se forme un cocon protecteur, qui je le sais, ne me délivrera que lorsqu'il sera enfin revenu auprès de moi. J'ai besoin de lui pour me protéger, j'ai besoin de son amour pour éclore.

Je ressent ses sentiments négatifs sur la surface de mon eau mais je ne peux pas la réconforter, je suis coincé dans ce corps que je contrôle mais que je n'ai pas choisis. J'aimerais être là et la prendre dans mes bras, sait-elle que je suis là ? Je sens pourtant une sorte de cape et son insécurité, si elle savait que j'étais là, si seulement elle le savait elle n'irait pas mal. Je sens ses mots sur ma peau. Je veux la voir, je veux la toucher, je veux la protéger, je veux qu'elle me voit.

Sur ma surface sous ses yeux la seule chose que je puisses faire c'est y dessiner mon reflet ouvrant ses bras, prends moi, sort moi de là, mon soleil, libère moi de ma prison gelée, de ma peau bleue et claire.
Libère moi et garde moi pour toi, uniquement pour toi et rien que pour toi, c'est tout ce que je veux, c'est tout ce que je peux bien vouloir. Par pitié, libère moi et emprisonne moi en toi pour toujours.
Dans le creux doux, chaud, moelleux et agréable qu'est ton cœur et ferme l'entrée du fascinant creux de tes mains. Ne m'en libère jamais.

Une main de mon reflet sorti de la surface, et je peux voir maintenant, à travers les yeux de mon reflet je peux enfin la voir, sous cet angle de vue elle est définitivement une étoile dans le ciel.

Mes propres bras m'enferme dans cette chrysalide, et la faible lumière qui passe au travers de mon cocon ne me suffit pas. Ou es tu ? Ou es tu, et pourquoi ne fait tu rien pour me libérer de tout ça ? Es tu déjà lassé de moi pour préférer t'amuser avec les arbres et les oiseaux du parc, es tu à ce point détaché déjà pour ne plus sentir notre connexion t'appeler à l'aide ?

Je vais bientôt m'éteindre si tu ne reviens pas attiser mon essence par le feu sacré de tes yeux . Est ce que c'est ce que tu attends ? Que je m'éteigne ? Préférais tu te délester de ma présence étouffante ? Est ce un test peut être que tu me lance ? Ma faiblesse te déplait elle tant que ça ? Je pose mes deux mains sur mes yeux pour cacher les larmes de glace qui en tombe.

Aie... la brulure de ces goutes gelées sur mes paumes m'oblige à les enlever, laissant mes yeux voir de nouveau. Libéré de mon écorce, la salle de répétition, vide de monde, vide de tout ce qui fait son essence habituellement m'ouvre ses portes en grand. Curieuse, et ravie d'avoir retrouver la liberté de mes mouvements, je transplane au centre de la pièce, ou une vielle écharpe au couleur de Poufsouffle entour le pupitre du Maestro. D'un doigt je la pointe, elle semble réagir à mes pensées, s'enroulant tel un cobra autour de mon cou, serrant , serrant ses mailles bien trop, à tel point que j'en ai du mal à respirer.

Je suis là, regarde moi pitié, je suis sous tes yeux ouvre les. Je veux te libérer, me libérer, je veux évoluer être plus fort, libère toi Elisabeth mon soleil, libère moi aussi, je ne suis pas lassé de toi au contraire je te veux près de moi plus que jamais, je ne m'amuse plus. Laisse moi venir, fais moi venir, extirpe moi de cette cage qui m'enferme. Je suis là je suis là sous tes yeux je suis là regarde moi enfin par pitié. Ne t'éteins pas Elisabeth, je vais raviver la flamme, la faire grandir, grossir, encore et encore.
Je veux que la fumée soit vue par les Dieux eux-mêmes et qu'ils la jalousent.

Tu n'es pas faible ne pleure pas, tu es forte, tu es forte. Tu me gèles de tes larmes arrête toi de pleurer, je suis là pour toi, je suis avec toi, je suis là.

Je finis par me briser en mille éclats de glace. Je me retrouve avec 2000 yeux, 1000 nez, 2000 oreilles, 1000 corps. Une faible lumière s'échappant de sous une porte, chef d'une armée de moi, j'enfonce la porte pour voir mon soleil étouffée par un serpent, tel Hercule combattant Achéloüs je le choppe et me fige sur place tandis que les autre moi prennent place dans cette grande salle en arc de cercle. La queue du serpent s'agite et une baguette en sorti, il tapa deux coups sur le pupitre avant de l'agiter, et un chant commença.

L'air surgit de nouveau dans mes bronches sans que je n'ai eu le temps de comprendre. A moitié partie dans le royaume blanc, ou peut etre que ma place serait vers l'enfer rouge ? J ai toujours aimé cette couleur, elle donne faim. J'ouvre enfin les yeux sur les tiens, et ma main presque naturellement se porte sur mon cou délivré.

Telle une princesse sortant d'un long sommeil de milles ans, je deplois mes bras pour m'étirer, il es là. Et avec lui des centaines de lui qui explosent mes sens tel des bulles de savon, libérées et montant vers le plafond. La musique qui s'elève entraine mon corps dans une danse qui ne ressemble à aucune autre. Je me sens bien, plus que bien même...jusqu'à ce que mes yeux capte un souvenir que j'avais perdu depuis lontemps.

Est ce une des notes qui à debloqué ce tiroir ? ou les morceaux de partitions au sol qui me pousse a m'y assoir ? Je pleure ?? Dans mon souvenir je pleure et je ne veux pas pleurer. Mes larmes coulent , coulent. Arrete de pleurer je suis bien là, mais mon souvenir devient plus net encore, je suis là, au milieu de mes affaires, l'echarpe cobra, meutriere en devenir est la elle aussi, elle me nargue deja ! Et je pleure toujours.

Tu es la toi aussi. Tu es la est tu sembles etre la cause de mes larmes. Pourquoi ?