Les Péripéties du Camp
Dawn rejoignit le groupe pour cette première intervention extérieure. La surprise fut positive lorsque la jeune fille se rendit compte que l’intervenante élevait des Fléreurs. La seule chose que l’anglaise regrettait jusqu’alors, c’était de ne pas être en contact avec les animaux ou les plantes dans le camp. C’était sans doute dû au fait qu’ils étaient sur une propriété privée et non dans les bois mais elle trouvait cela dommage. Nul doute que cette activité lui conviendrait à merveille. Elle avait tellement envie d’aller simplement caresser ces fléreurs.
La jeune fille chercha son amie Alaska du regard. Elle ne fut pas difficile à trouver puisqu’elle s’était installée au fond. Malheureusement, elle était déjà accompagnée et Dawn trouva une autre place sur la table à côté qui n’avait pas encore trouvé d’occupant. Ce n’était pas bien grave si elle était seule. Elle aurait alors tout le loisir de se concentrer sur l’éleveuse même si elle aurait aimé partager cela avec son amie. Elle porta plutôt son attention sur les boîtes et les morceaux de tissus qu’elle aurait aimé dévoiler immédiatement mais contint sa curiosité. Elle découvrirait ce qu’ils cachent tôt ou tard.
Une place est libre à côté de Dawn.
@Alaska Cross pour la mention.
La jeune fille chercha son amie Alaska du regard. Elle ne fut pas difficile à trouver puisqu’elle s’était installée au fond. Malheureusement, elle était déjà accompagnée et Dawn trouva une autre place sur la table à côté qui n’avait pas encore trouvé d’occupant. Ce n’était pas bien grave si elle était seule. Elle aurait alors tout le loisir de se concentrer sur l’éleveuse même si elle aurait aimé partager cela avec son amie. Elle porta plutôt son attention sur les boîtes et les morceaux de tissus qu’elle aurait aimé dévoiler immédiatement mais contint sa curiosité. Elle découvrirait ce qu’ils cachent tôt ou tard.
Une place est libre à côté de Dawn.
@Alaska Cross pour la mention.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Les Péripéties du Camp
198
Jeudi 22 juillet, 09h
Jeudi 22 juillet, 09h
Britanny arriva tranquillement vers la place centrale pour l'intervention du jour, elle regarda rapidement les personnes déjà installées avant que son regard ne tombe sur l'estrade. Un fléreur ! Un sourire s'installa sur son visage et son choix se porta sur une table où elle reconnu Dawn, sa camarade de maison tout juste diplômée.
- Salut, je peux ?
Elle s'assit tout en fronçant les sourcils quand aux objets disposées sur ces dernières. Mais son attention fut bien vite de retour vers la vieille dame et son animal. Eleveuse de fléreur ?! Voilà qui allait être intéressant. La rousse s'intéressait pas mal au métier d'éleveur, alors pouvoir discuter avec l'un d'entre eux... D'autant que la femme semblait elle aussi ravie d'être là.
L'anglaise passa un pied sous sa cuisse, assise à sa place. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux autres et reconnu cette chevelure caractéristique, à quelques tables d'elle. Alice. Elle l'avait déjà croisé cette semaine, mais n'avait pas prit le temps d'aller la voir encore. En réalité, elle ne savait pas quoi lui dire. Plusieurs années s'étaient écoulées depuis leur appartenance commune au MERLIN. Elle était partie si vite, sans que la rousse comprenne.
- Salut, je peux ?
Elle s'assit tout en fronçant les sourcils quand aux objets disposées sur ces dernières. Mais son attention fut bien vite de retour vers la vieille dame et son animal. Eleveuse de fléreur ?! Voilà qui allait être intéressant. La rousse s'intéressait pas mal au métier d'éleveur, alors pouvoir discuter avec l'un d'entre eux... D'autant que la femme semblait elle aussi ravie d'être là.
L'anglaise passa un pied sous sa cuisse, assise à sa place. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux autres et reconnu cette chevelure caractéristique, à quelques tables d'elle. Alice. Elle l'avait déjà croisé cette semaine, mais n'avait pas prit le temps d'aller la voir encore. En réalité, elle ne savait pas quoi lui dire. Plusieurs années s'étaient écoulées depuis leur appartenance commune au MERLIN. Elle était partie si vite, sans que la rousse comprenne.
Britanny s'assit aux côtés de @Dawn Wolf Si ça t'ennuie pas![]()
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les Péripéties du Camp
Des tables alignées ? Bof, trop l'ambiance d'une classe. Mais en plein air, avec une dame et son fléreur ? Là Alyssa était bien plus motivée. Arrivant avec sa cousine, la tirant par le bras tout en souriant en direction de la créature qu'elle trouvait ravissante, la blondinette cherchait une table libre... Et il y en avait une, non loin de celle qu'occupaient Dawn et Britanny. Alyssa tira alors une chaise à quelques pas de sa coéquipière et lui fit un coucou de la main avant de se retourner vers Winter et de lui chuchoter :
- T'as vu le p'tit fléreeeur ? Puis elle est marrante la vieille dame avec son grand sourire et son chapeau à fleurs !
La blondinette finit sur un petit rire enfantin, sans moquerie, seulement de l'amusement.
- T'as vu le p'tit fléreeeur ? Puis elle est marrante la vieille dame avec son grand sourire et son chapeau à fleurs !
La blondinette finit sur un petit rire enfantin, sans moquerie, seulement de l'amusement.
Alyssa s'assoit à une table avec @Winter Wright et fait coucou de la main à @Britanny Huggins qui est à une table à côté.
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les Péripéties du Camp
Winter, maintenant au camp d'été, était présente à la première animation. Elle sourit de ravissement en voyant la créature ressemblant à un chat à grandes oreilles : un fléreur ! Sa cousine Alyssa semblait tout autant ravie qu'elle, étant donné qu'elle lui tirait le bras avec un grand sourire. Elles s'installèrent toutes les deux à coté, tandis qu'Alyssa faisait un signe de main à Britanny, sa coéquipière. Winter ne la connaissant que de nom lui fit un sourire timide puis retourna très vite son attention vers l'animatrice. Elle était sure que ce petit cours allait grandement lui plaire, adorant les animaux et aimant tout particulièrement tout ce qui s'apparente à un chat.
Winter fit un regard mi sévère mi rieur devant les paroles d'Alyssa, il ne faudrait pas que la dame l'entende ! Mais elle était d'accord avec sa cousine : la dame avait une sacrée allure, très sympathique, et le fléreur était juste adorable. Elle lui répondit, en chuchotant à son tour :
- J'ai trop hâte de voir ce qu'on va faire !
Winter fit un regard mi sévère mi rieur devant les paroles d'Alyssa, il ne faudrait pas que la dame l'entende ! Mais elle était d'accord avec sa cousine : la dame avait une sacrée allure, très sympathique, et le fléreur était juste adorable. Elle lui répondit, en chuchotant à son tour :
- J'ai trop hâte de voir ce qu'on va faire !
Winter s'assoit aux coté d'@Alyssa Wright et parle discrètement avec elle. Elle a fait un sourire timide à @Britanny Huggins, assise non loin d'elles.
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Les Péripéties du Camp
Après un bon petit déjeuner, Eoin savait qu'il allait devoir assister avec les autres participants du camp pédagogique à une petite présentation de la part d'un professionnel sur son métier. Personne, mis à part bien évidemment les intervenants, ne savait qui était la personne qui allait intervenir ni même son métier. Cela allait être la surprise pour tout le monde. Il s'était rendu à l'endroit de l'intervention avec sa sublime petite amie, Lili qui, contrairement à lui, avait essayé de trouver le métier de l'intervenant qui était en fait une intervenante. L'Irlandais, lui, n'en avait pas eu grand chose à faire de trouver car après tout, cela n'allait sans doute pas changer son futur parcours.
Et en effet lorsqu'il arriva sur place et qu'il y trouva une femme avec ce qui semblait être un fléreur, chose confirmée par sa chérie, il eut la certitude que cela n'allait pas l'intéresser plus que nécessaire. Néanmoins, il allait tout de même y assister, ne serait-ce que par curiosité personnelle, mais également pour passer du temps avec Lili, avec qui il s'installa à une table près du couple.
Et en effet lorsqu'il arriva sur place et qu'il y trouva une femme avec ce qui semblait être un fléreur, chose confirmée par sa chérie, il eut la certitude que cela n'allait pas l'intéresser plus que nécessaire. Néanmoins, il allait tout de même y assister, ne serait-ce que par curiosité personnelle, mais également pour passer du temps avec Lili, avec qui il s'installa à une table près du couple.
Eoin s'installe avec @Lili Cooper sans être particulièrement emballé par l'intervention.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Les Péripéties du Camp
Dawn ne dû pas attendre longtemps avant de voir le deuxième siège trouver preneur. Britanny, une autre gryfonne un peu plus jeune qu’elle lui demanda si elle pouvait prendre la place.
- Bien sûr, assieds-toi!
Elle n’avait jamais vraiment engagé la conversation avec la cinquième année, mais au moins, elle n’était pas assise à côté d’une totale inconnue. Leurs activités respectives les avaient fait se croiser à de nombreuses reprises.
- Je me demande ce qu’il y a dans ces boîtes, murmura-t-elle.
Elle n’avait pas spécialement formulé sa phrase à destination de Britanny. Son esprit avait simplement exprimé oralement ce qu’elle avait en tête, comme cela lui arrivait fréquemment. La réunion n’allait pas tarder à commencer et Dawn avait hâte d’en découvrir plus sur le métier d’éleveur.
@Britanny Huggins
- Bien sûr, assieds-toi!
Elle n’avait jamais vraiment engagé la conversation avec la cinquième année, mais au moins, elle n’était pas assise à côté d’une totale inconnue. Leurs activités respectives les avaient fait se croiser à de nombreuses reprises.
- Je me demande ce qu’il y a dans ces boîtes, murmura-t-elle.
Elle n’avait pas spécialement formulé sa phrase à destination de Britanny. Son esprit avait simplement exprimé oralement ce qu’elle avait en tête, comme cela lui arrivait fréquemment. La réunion n’allait pas tarder à commencer et Dawn avait hâte d’en découvrir plus sur le métier d’éleveur.
@Britanny Huggins
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Les Péripéties du Camp
Alexander s'était installé sans grande hâte sur une des tables les plus éloignées de l'estrade. Le mot pédagogique accolé au mot camp prenait bien plus de place que ce qu'il avait pu imaginer. Des révisions pratiques, pourquoi pas, mais des révisions les fesses posées sur une chaise, très peu pour lui. Ce jour-là, c'était une intervention extérieure qui était planifiée. Il espérait que le métier présenté ne soit pas trop barbant. Genre, pas un truc obscur en rapport avec de l'Histoire de la Magie ou des Potions. Quoique, au pire, il serait en bonne position pour terminer sa nuit.
Néanmoins, il n'eut pas vraiment le temps de songer à sa nuit, puisque très rapidement, il nota la présence d'un Fléreur sur l'estrade. Attention captée ! Deux par table ? Alexander scanna les alentours à la recherche d'une personne avec qui effectuer cette fameuse activité.
Néanmoins, il n'eut pas vraiment le temps de songer à sa nuit, puisque très rapidement, il nota la présence d'un Fléreur sur l'estrade. Attention captée ! Deux par table ? Alexander scanna les alentours à la recherche d'une personne avec qui effectuer cette fameuse activité.
@Leo GingerAlexander s'installe sur une table éloignée de l'estrade
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Les Péripéties du Camp
Je n'ai aucune idée à quoi je dois m'attendre, avec cette intervention extérieure. A vrai dire, je suis surtout là pour les entraînements magiques avec Monsieur Kohler. Et parce qu'il y a du sport, et parce qu'il y a mes amis, et... encore une fois Monsieur Kohler.
En arrivant près des tables sur la place centrale, la première chose que je fais est parcourir les lieux du regard afin de voir si je repère une tête connue quelque part. Ah bah bingo, voilà Alex. Avec un sourire, je me dirige vers lui et prends place à sa table tout le saluant.
"Hello Alex ! Alors, tu sais à quoi on a droit aujourd'hui ?"
Ce n'est que maintenant que mon regard tombe sur l'estrade. Et sur la sorcière debout dessus. Et sur l'espèce de chat étrange qu'elle tient dans les bras. Eleveuse de fléreurs.
"Oh par Merlin !"
La complainte m'échappe à voix basse, heureusement qu'Alex a choisi une table bien loin de l'estrade. Je tourne la tête pour voir où en est son propre degré d'enthousiasme. Les bestioles magiques, je crois qu'il aime bien ça. Les chats aussi... mais sérieux quoi, ils auraient pas pu trouver un peu plus palpitant comme première intervention ?
En arrivant près des tables sur la place centrale, la première chose que je fais est parcourir les lieux du regard afin de voir si je repère une tête connue quelque part. Ah bah bingo, voilà Alex. Avec un sourire, je me dirige vers lui et prends place à sa table tout le saluant.
"Hello Alex ! Alors, tu sais à quoi on a droit aujourd'hui ?"
Ce n'est que maintenant que mon regard tombe sur l'estrade. Et sur la sorcière debout dessus. Et sur l'espèce de chat étrange qu'elle tient dans les bras. Eleveuse de fléreurs.
"Oh par Merlin !"
La complainte m'échappe à voix basse, heureusement qu'Alex a choisi une table bien loin de l'estrade. Je tourne la tête pour voir où en est son propre degré d'enthousiasme. Les bestioles magiques, je crois qu'il aime bien ça. Les chats aussi... mais sérieux quoi, ils auraient pas pu trouver un peu plus palpitant comme première intervention ?
@Alexander LubenLeo s'installe à la table d'Alex, loin de l'estrade. A la découverte de l'intervenante et du métier présenté, elle se dit que ça risque d'être bieeeen long !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Les Péripéties du Camp
La rousse se tourna vers la Serpentard en l'entendant s'attendrir face au fléreur. Elle lui sourit, cherchant son prénom dans sa mémoire. Il ne mit pas longtemps à lui revenir : Alaska Cross. Plus grande d'un an, ancienne joueuse de Quidditch. Elles s'étaient affrontées, mais n'avaient jamais trop discuté ensemble.
- Je suis d'accord, il est adorable !
Elle les avait étudié pendant sa troisième année en Soin aux Créatures Magiques, mais avoir le point de vue et l'expérience d'une professionnelle ce n'était pas vraiment la même chose, et ça allait être très enrichissant.
Une jeune fille s'approcha et lui demanda soudainement de s'installer à côté d'elle. Confuse, Élicia ne sut trop quoi répondre. Est-ce qu'Alaska souhaitait venir avec elle ?
Cette dernière répondit à la nouvelle venue et s'éloigna, apparemment peu désireuse de se battre. La rousse lui jeta un regard désolé, ne sachant pas trop où se mettre.
- Désolée, une prochaine fois peut-être.
Puis, vers la plus jeune :
- C'est d'accord. Redis moi ton prénom ? J'ai peur d'avoir oublié... Moi c'est Élicia.
Deux rousses à la même table, c'était amusant. Elle espérait que sa cadette serait aussi intéressée qu'elle par la suite.
Lorsqu'Aliosus arriva, elle lui jeta un grand sourire, et fut bien rassurée vis-à-vis d'Alaska en le voyant prendre place à ses côtés.
220 mots
- Je suis d'accord, il est adorable !
Elle les avait étudié pendant sa troisième année en Soin aux Créatures Magiques, mais avoir le point de vue et l'expérience d'une professionnelle ce n'était pas vraiment la même chose, et ça allait être très enrichissant.
Une jeune fille s'approcha et lui demanda soudainement de s'installer à côté d'elle. Confuse, Élicia ne sut trop quoi répondre. Est-ce qu'Alaska souhaitait venir avec elle ?
Cette dernière répondit à la nouvelle venue et s'éloigna, apparemment peu désireuse de se battre. La rousse lui jeta un regard désolé, ne sachant pas trop où se mettre.
- Désolée, une prochaine fois peut-être.
Puis, vers la plus jeune :
- C'est d'accord. Redis moi ton prénom ? J'ai peur d'avoir oublié... Moi c'est Élicia.
Deux rousses à la même table, c'était amusant. Elle espérait que sa cadette serait aussi intéressée qu'elle par la suite.
Lorsqu'Aliosus arriva, elle lui jeta un grand sourire, et fut bien rassurée vis-à-vis d'Alaska en le voyant prendre place à ses côtés.
220 mots
Élicia répond à @Alaska Cross, mais est gênée de la situation lorsque @Melody Brown lui demande de se joindre à elle. Elle s'excuse auprès d'Alaska, discute avec Melody puis sourit en voyant @Aliosus Nerrah. Elle est rassurée qu'il rejoigne Alaska, ça lui permet de se sentir moins coupable.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Les Péripéties du Camp
Première intervention extérieur du camp. Au moment de se rendre sur la place centrale, Joy était mitigée. D'un côté elle trouvait ça intéressant de découvrir ainsi des métiers qu'elle pourrait potentiellement vouloir exercer plus tard, mais de l'autre elle avait peur d'avoir en face d'elle un intervenant exerçant un métier ne l'intéressant absolument pas, et de devoir passer la matinée à faire semblant de porter un minimum d'intérêt à l'activité.
Elle s'installa à l'une des tables restant libre, et regarda intriguée le matériel posé dessus. Elle se garda cependant de le toucher, de peur de faire une bêtise. Écoutant la vieille dame parler, l'Aiglonne ne savait que penser. Miss Perly Pimpin, vraiment ? Elle n'arrivait même pas à savoir si c'était réellement son nom.
Elle s'installa à l'une des tables restant libre, et regarda intriguée le matériel posé dessus. Elle se garda cependant de le toucher, de peur de faire une bêtise. Écoutant la vieille dame parler, l'Aiglonne ne savait que penser. Miss Perly Pimpin, vraiment ? Elle n'arrivait même pas à savoir si c'était réellement son nom.
Joy s'installe à une table, il y a une place libre à côté d'elle.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra