24 juil. 2024, 15:25
Une rencontre pleine de fournitures !
Soudain Daphnée dit : Oulaaa, une bête s'est réveillé en toi ou c'est comment ?

J’arrête de la fixer j’ai du parler trop fort de toute façon c’était à mes risques et périls…,
Mais je lui répond quoi que ma famille c’est la catastrophe ? qu’ils n’aiment pas les moldus ? Que je n’ai pas envie de lui répondre car je la connais à peine ? Non je ne peux rien lui répondre de tout ça ou en tout cas je le veux pas !

Je regarde mes pieds comme si c’était mes sauveurs ! Et après tout grâce à eux je peux marcher non ? Je n’ai pas envie de répondre mais je dois alors je décide de lui dire ce qui me viens à l’esprit en relevant ma tête.

Non je viens juste de réaliser un truc…
Ah et mes parents comme tu l’a remarqué ne sont pas très gentils avec les né moldus !

Quand j’y pense c’était flagrant, vraiment très flagrant mais on ne peut pas les changer j’ai déjà essayé….
Je me gratte le coup en attendant sa réponse
et puis de toutes façons je peux faire quoi d’autre ?

Le silence est bon il libère je ne l’avais jamais remarqué avant mais là oui vraiment je m’en rend compte. Ah que je l’aime ce silence…
Je sais pas si Daphnée aime le silence mais si non elle l’aimera sûrement un jour ou l’autre !

@Daphnée Kokelicos

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
24 juil. 2024, 15:51
Je crois que jai sorti Kai de son petit monde...

Lorsque j'ai parlé il à soudainement arrêté de me regarder et a baissé le regard...

Oh non s'il vous plaît, la honte ou la gêne sa sert à rien dans ce monde !

Il cherche probablement un échappatoire ne sachant pas quoi me répondre.
Plusieurs minutes s'écoulent où Kai continue de regarder le sol et moi qui regarde Kai regarder le sol.
Puis il se décide enfin a relever la tête vers moi

Non je viens juste de réaliser un truc…
Ah et mes parents comme tu l’a remarqué ne sont pas très gentils avec les né moldus !

Bon au vu de ces mimique comme se gratter le cou je laisse un silence pour qu'il puisse digéré ce qu'il vient de dire, avant de moi réagir.
Après quelques longues minutes je dis enfin :

Avec les né mol-quoi ?! Les né machin truc sont des personnes sublimes, blonde et avec un charisme incroyable comme moi ? En fait j'ai pas envie de savoir car si je lui plaît pas ce n'est pas mon problème. C'est elle qui rate la chance de connaître Daphnée Kokelicos pas moi.
Et t'as du réaliser un truc de fou pour avoir un élan de ... je sais pas trop comment qualifier ça mais bref.
Si t'as besoin d'aide pour remettre quelqu'un à sa place appelle moi, ça fait partie de mes spécialités. Ainsi qu'être admiré et sublime bien sur.

Les gens qui causent trop de soucis j'aime bien les remettre à leur place. Alors malgré que je ne connaisse encore pas grand chose à ce monde que j'ai découvert il y a une semaine, ça ne m'empêchera pas d'ouvrir ma bouche si j'en ressent le besoin. Tout à l'heure avec la maman glaçon je n'ai rien dit car je voulais pas empirer les choses surtout avec la petite au milieu qui n'a rien demandé.

Je regarde Kai qui n'a vraiment pas l'air bien, même l'air plutôt absent à vrai dire.

Sois je fais ma !^@&@* et j'enfonce le couteau dans la plaie... sois on se change les idées. Bon aller partons sur la deuxième option on verra plus tard pour la première.

Je laisse pas le temps à Kai de réagir et lui prends la main et l'entraîne dans les rayons de la librairie. Je trouve un coin où l'on peut se poser pour lire ou autre. Je le prends par les épaules et le force à s'assoir.

Bon tu bouges plus l'après-midi de se siège sauf si c'est pour une bonne raison et je suis al seule à pouvoir en décider ok ? Bon qu'est ce que t'aime ?  La fiction ? La romance ? Le fantastique ?  Ou les livres de cours peut-être ? 

@Kai Müllerson

468 mots

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
24 juil. 2024, 16:15
Finalement Daphnée répond : Avec les né mol-quoi ?! Les né machin truc sont des personnes sublimes, blonde et avec un charisme incroyable comme moi ? En fait j'ai pas envie de savoir car si je lui plaît pas ce n'est pas mon problème. C'est elle qui rate la chance de connaître Daphnée Kokelicos pas moi.
Et t'as du réaliser un truc de fou pour avoir un élan de ... je sais pas trop comment qualifier ça mais bref.
Si t'as besoin d'aide pour remettre quelqu'un à sa place appelle moi, ça fait partie de mes spécialités. Ainsi qu'être admiré et sublime bien sur.

Je la regarde ne sachant pas quoi lui répondre…Et puis de toute façon ça n’avait pas besoin de réponse je pense !

Soudain elle me prend la main et me guide dans les rayons on ce retrouve devant un coin lecture et elle me prend par les épaules et m’assois….

Non mais quand même je suis pas un bébé ! Mais elle ne me laisse pas le temps de répliquer et continue :Bon tu bouges plus l'après-midi de se siège sauf si c'est pour une bonne raison et je suis al seule à pouvoir en décider ok ? Bon qu'est ce que t'aime ? La fiction ? La romance ? Le fantastique ? Ou les livres de cours peut-être ?

Non mais vraiment pas question ! Je me lève lui faisant face et réplique :
Moi rester là juste pour lire tout seul ?
Là tu te trompes sur toute la ligne !
Il en est pas question !

Puis je la prends et l’assoit dans un grand fauteuil et j’attrape des lunettes oublié sur le côté prends un livre au pif et fais semblant de lui faire cours.

Miss Daphnée aujourd’hui nous allons travailler votre charisme écouter bien…

Je mets les lunettes sur le bout de mon nez et continue…

Je ne sais pas quelle sera ça réaction mais j’espère qu’elle sera positive après le fait que j’ai joué les faibles…

@Daphnée Kokelicos

FICHE PR
24 juil. 2024, 18:50
Pendant que je fais mon petit discours Kai m'écoute attentivement. Il est à la foi surpris et ... fasciné ou je sais pas quoi par ce que je dis.
Une fois mon spitch fini il me regarde mais ne dit rien. Au moins on voit qu'il a écouté ce que j'ai dit et ne m'explique pas son né machin truc que je ne veux pas savoir.
Je finis donc par le guider dans le petit coin où il n'y a personne et on pourra être en paix pour faire ... ce qu'on veut. Je le balade un peu partout dans les rayons et il ne comprend pas trop où je l'emmène et je ne lui laisse pas le temps de comprendre.
Une fois assis je ne le laisse pas non plus dire quoi que se soit et demande ce que lui il aime. Mais ça ça ne lui a pas plus.
Il se lève et se met face à moi.

Moi rester là juste pour lire tout seul ?
Là tu te trompes sur toute la ligne !
Il en est pas question !

Outch je crois que j'ai énervé le grand frère...

Cette fois c'est lui qui me prend par la taille pour m'assoir dans un fauteuil derrière moi.
Il attrape au passage une paire de lunette abandonnée par son propriétaire ainsi qu'un livre.

Qui oublie des lunettes ? 

Il met les lunettes sur son nez

Miss Daphnée aujourd’hui nous allons travailler votre charisme écouter bien…

....

Au début je ne dis rien tellement je ne comprends rien à la situation.

...

Puis j'explose de rire tellement la situation n'a aucun sens et est passé d'une situation à son inverse.

Ha ha ha ! Tu m'expliques c'était quoi ça ? Et désolée de te le dire mais t'as vraiment pas une tête à lunette !

Je me lève du siège et viens lui piquer les lunettes pour les mettre sur mon nez. Je me rassois dans le fauteuil.

Alors qu'à moi tout me va ! J'ai pas besoin de cours de charisme Monsieur ! Je suis le charisme incarner.

En disant cela je fais un petit mouvement avec mes cheveux. Je rigole presque à chacune de mes phrases tellement le sens de la situation m'échappe mais me fait rire, mais je souris à chacune.

@Kai Müllerson

391 mots

24 juil. 2024, 19:17
Finalement Daphnée explose de rire et dit :

Ha ha ha ! Tu m'expliques c'était quoi ça ? Et désolée de te le dire mais t'as vraiment pas une tête à lunette !

Je suis hyper heureux de sa réaction et elle a raison j’ai pas une tête à lunettes surtout sur le nez !

Elle se lève prend les lunettes les met ce rassoit et dit : Alors qu'à moi tout me va ! J'ai pas besoin de cours de charisme Monsieur ! Je suis le charisme incarner.

Puis elle fait un petit mouvement de ses cheveux.J’explose de rire tellement la situation est absurde puis je déclare avec l’air du coupable en me mettant a genoux :

Reine Daphnée apprenez moi tout ce qu’il faut et je serai votre esclave.

Puis je me prosterne de façon exagérée, en rigolant intérieurement. Si ça ce trouve tout le monde nous regarde mais je m’en fiche je m’amuse !

Après une minute je me relève j’attrape un coussin que je mets devant Daphnée et je m’assois dessus puis je prend un livre que j’ouvre et déclare :

Voilà j’ai même mon cahier de notes alors dites moi comment faites-vous pour avoir autant de charisme ?

Puis je fais semblant d’écrire sur le livre.
Je ne pensais pas autant m’amuser après ce qu’avait dit ma mère….
Je voulais rester longtemps avec Daphnée mais il allait quand même devoir surveiller l’heure car nous avions à peine commencé nos courses.

Après ces pensées je me tourna vers Daphnée comme l’élève qui veut en savoir plus…

@Daphnée Kokelicos

FICHE PR
24 juil. 2024, 22:16
Mon petit numéro avec mes cheveux et les lunettes font leur petit effet: Kai explose de rire. Bon au moins j'ai déjà réussi à atteindre ce stade.
Kai se prend au jeu en se mettant à genoux face à moi.

Reine Daphnée apprenez moi tout ce qu’il faut et je serai votre esclave.

J'explose de rire à mon tour.

Reine Daphnée ?  Fais gaffe je vais très vite m'habituer à ce nom !

Il se prosterne devant moi, un peu maladroitement mais ça ne fais que rendre le moment encore plus drôle. Je me doute bien que des gens nous regardent, j'aime être regardé et c'est d'ailleurs souvent le cas donc ça ne me dérange pas le moindre du monde. Et Kai à l'air de ne pas vouloir y faire attention.
Étant de nature très tactile vu que je ne crois pas en l'amour, ce sentiment aussi stupide, je me penche pour mettre mes doigts sous son menton pour le soulever et l'obliger à me regarder, surtout que je ne suis qu'à quelques centimètres de son visage.

Je vais t'apprendre quelques trucs pour être aussi charismatique que ta Reine.

Kai attrape un coussin qu'il pose devant le fauteuil où je suis et s'assoit dessus. Il prend un livre, probablement au hasard et l'ouvre comme pour prendre des notes.

Voilà j’ai même mon cahier de notes alors dites moi comment faites-vous pour avoir autant de charisme ?

Je continue de rire, la situation est tellement drôle surtout lorsque l'on sait que des gens nous regardent. J'y fais pas tellement attention et mais j'espère juste que parmi ces gens le père de Kai qui n'est pas sorti de la librairie il me semble, en fasse partie, ou même sa mère .
Je me mets alors à donner des conseils totalement absurde comme boire une limonade tout les mercredi à 15h34, ou se coiffer avec une fourchette, mais je comprends vite que Kai venant d'une famille sorcière n'a pas la référence.

@Kai Müllerson
333 mots

25 juil. 2024, 11:27
Daphnée commence à me donner des conseils mais je ne comprends pas très bien.
Je ne sais pas ce qu’est la limonade et j’avoue que ça me bouscule un peu…
Mais vu qu’elle est une née moldu elle pourra sûrement me dire ce que c’est !

Mais bon vu que je ne comprends pas la situation ce refroidît un peu j’essaye donc de faire de l’humour même si c’est pas ma tasse de thé. Ah oui j’aime bien les expressions !

Reine étant l’idiot du village je ne comprends pas pourquoi il faudrait faire ça !

Soudain une idée me germe de l’esprit et si elle m’apprenait plus sur les moldus, je pourrais tout raconter à Enéa !
Je dit alors :

Sinon pouvez-vous m’apprendre plus sur les moldus ?

Je comprends vite que c’était une mauvaise idée étant chez les sorciers dans un lieu où il n’a que des sorciers !
Je sens la gêne me monter au visage, je referme alors mon livre retire les lunettes du visage de Daphnée et dit :

Et je peux avoir ces lunettes comme cadeau ? Je vois flou !

Puis j’attends sa réponse mes pensées divaguent sur ma sœur, je m’adosse a une étagère et laisse mes jambes s’allonger je ne regarde pas Daphnée enfaite je ne regarde pas grand chose…

@ Daphnée Kokelicos

FICHE PR
25 juil. 2024, 16:50
Je suis en plein dans le mélange d'euphorie et de mes explications plus que douteuse à Kai... être aussi charismatique que moi ... c'est impossible puisqu'il faut être...Moi.
Au bout d'un moment je sens que Kai est un peu perdu dans mes paroles

[color=#]Reine étant l’idiot du village je ne comprends pas pourquoi il faudrait faire ça ! [/color]

Pourquoi demander pourquoi ? Fais juste ce que je dis ! Pas besoin de comprendre c'est même plutôt simple en plus.

Je me demande si un jour j'arriverai à oublier ce moment totalement incongru.

Sinon pouvez-vous m’apprendre plus sur les moldus ?

Woaw il passe totalement à autre chose lui.
Mais je lui ai déjà dit que je ne sais pas ce que s'est et je ne veux pas savoir !

Hum... il y a pas grand chose à savoir.

Puis d'un coup il devient ... honteux. Cette fois ci il regarde pas ces pieds !
Il ferme le livres et vient me reprendre mes super lunettes.

Ehhh !!! Rends moi mes lunettes. !

[color=#]Et je peux avoir ces lunettes comme cadeau ? Je vois flou ! [/color]

Il voit vraiment flou ?

Ouais bon si tu veux.

Il s'adosse à une étagère et regarde dans le vide.

Le voilà reparti dans ces pensées les plus obscures....

Je viens me remettre devant lui une nouvelle fois.

Bon si les livres n'aident pas monsieur, qu'est-ce qui peut l'aider ?

@Kai Müllerson

249 mots

25 juil. 2024, 17:32
Perdu dans mes pensées j’étais presque à ne pas entendre Daphnée mais j’entendis :

livres n'aident pas monsieur, qu'est-ce qui peut l'aider ?

Quoi comme si quelque chose pouvait m’aider non rien ne peut m’aider là peut être à pars le silence mais ça peut aussi ne pas m’aider… Daphnée je ne suis pas faible je suis juste impuissant. Je suis presque rien enfaite ! Et puis je n’aime pas particulièrement qu’on ai envie de m’aider !
Sur ses pensées sans faire exprès je tapa fort sur le sol alors un petit « pardon » sortit de ma bouche.

J’étais ridicule mais a quoi bon le cacher ?
Cela ne servirait à rien je passa en revu tout ce que je pouvais dire maintenant mais rien enfaite je ne pouvais rien dire et je n’avais pas envie de parler, alors je pouvais écrire ? Non je n’ai ni parchemin ni plume !

Je regarda alors Daphnée je la regarda d’un aire qui voulait dire : je suis rien mais je suis toujours là. Puis un mini sourire ce mis sur le bord de mes lèvres et puis plus rien !
Moi visage recommença à être mélancolique je ne pouvais plus le guider comme mes pensées j’avais l’impression d’être un pantin de bois, un vulgaire pantin. Mon cœur ce sera encore une fois, je voilais parler mais je n’arriva pas à le faire comme si on ne voulait pas que je le fasse…
Et puis je regarda Daphnée je resta là à la regarder…

@Daphnée Kokelicos

FICHE PR
26 juil. 2024, 10:47
Kai ne répond pas à ma question et reste plongé dans ces pensées probablement pas très joyeuse.
Il ne dit rien, regarde dans le vide et ne bouge pas.

Il serait mort se serait sûrement la même chose. Il serait peut-être un petit peu plus blanc.

Puis d'un coup il tape fort du pied et s'excuse immédiatement

Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez lui ...

Puis il reparti dans sa tête et dans son monde où apparemment Daphnée Kokelicos n'y figurait pas.

Comment il peut vivre dans un monde où je n'existe pas ... il doit vraiment être pas terrible ce monde.

Puis il releva la tête et planta son regard dans le mien. Des fois un sourire apparaît et repart aussitôt. Il me regarde mais ne fait rien d'autre.

Bon il est bien gentil le grand frère mais je vais pas attendre 2h qu'il se décide à sortir de sa mélancolie hein.

Je rassemble les livres que j'avais sortis et que j'aurai au final pas trop feuilleté au vu des événements et reviens au niveau de Kai qui n'a pas bougé.

Bon t'es bien mignon de resté dans tes pensées mais moi j'ai pas que ça à faire ok ? Donc je m'en vais ! C'était très sympa et retiens bien mon nom je te le rappelle car à Poudlard on parlera que de moi ! Ah oui et je sais pas quelle heure t'a donné ta mère mais faudrait que t'y fasses attention si tu veux pas que ça empire ta situation. Si tu me cherches pour x ou y raisons je serai probablement dans la boutiques d'à côté avec les ingrédients un peu bizarre.

Je me retourne et je sors de la boutique, je sais pas s'il va me rattraper, s'il va m'appeler dans 10 min à cause de la femme glaçon ou sil va rester dans son coin jusqu'à la rentrée.

@Kai Müllerson

326 mots