25 juil. 2024, 21:11
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh nooon le pauvre. Il porte le cadavre d'un moustique...
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
25 juil. 2024, 21:13
Ah non c'est la fenêtre qui porte le cadavre lui il porte seulement le sang de celui-ci. Mon doudou en a toujours vu des vertes et des pas murs c'est un tueur professionel de moustique d'araignées et de plein de bestioles qui volent.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
25 juil. 2024, 21:16
Quand je vois un moustique, je le tue avec tout ce qui me passe sous la main, du moment que c'est a peu près mou. Ca peut-être un coussin ou un vêtement qui traine. Mais jamais un livre, j'y tiens trop.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
25 juil. 2024, 21:18
Ah oui jamais un livre les livres sont toutes ma vie je supporte très peu qu'une page ou même la couverture soit pliée. D'ailleurs vous êtes team marque-page ou corneur de pages (je vous déteste des à présent les corneurs de pages)
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
25 juil. 2024, 21:18
Pour les moustiques souvent je me debrouille avec mes mains mais les araignée c'est une autre histoire 😅
25 juil. 2024, 21:22
Marque page, je prends bien trop soin de mes livres pour en corner des pages.
Monstres !
Pour ce qui est de tuer des moustiques, c'est généralement à la main. La tapette est souvent loin, et comme je n'ai pas souvent la patience d'attendre qu'ils soient posés, je les attrape.
Les araignées je n'y touche pas, elles bouffent les moustiques. Si vraiment elles gênent je les sors sur un papier ou quelque chose.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Pour ce qui est de tuer des moustiques, c'est généralement à la main. La tapette est souvent loin, et comme je n'ai pas souvent la patience d'attendre qu'ils soient posés, je les attrape.
Les araignées je n'y touche pas, elles bouffent les moustiques. Si vraiment elles gênent je les sors sur un papier ou quelque chose.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 juil. 2024, 21:26
Moi j'ai tellement peur de ces bestioles les araignées soit j'appelle ma mère pour qu'elle l'enlève ou la tue soit pour les toutes petites c'est mon doudou qui tue mais la plupart du temps je dit à ma mère: "LA !! y a une bête à 8 pattes !" et soit elle l'enlève soit lele dit "vas-y enlève là" et elle reste jusqu'à ce que ma maman ai la gentillesse de s'en occupé
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
25 juil. 2024, 21:28
J’avoue prendre en pitié les moustiques, et tous les insectes ou araignées ! Je préfère largement les remettre dehors plutôt que d’avoir leur meurtre sur la conscience
!
Sinon, pour répondre à ta question, Ari, j’étais team corneur de pages pendant un bon bout de temps, mais effectivement, ça abîme beaucoup les livres. J’ai aussi essayé les marques pages, mais j’ai vite remarqué qu’avec moi, ils rentrent dans la catégorie des objets perdus clés, deuxième chaussettes, élastiques à cheveux…, et je l’égarais souvent sur ma table de chevet parce que j’oubliais de le remettre dans mon livre
!
J’ai donc adopté la meilleure technique
, qui consiste à mémoriser le numéro de la page, pour pouvoir s’en souvenir à la prochaine lecture
!
Sinon, pour répondre à ta question, Ari, j’étais team corneur de pages pendant un bon bout de temps, mais effectivement, ça abîme beaucoup les livres. J’ai aussi essayé les marques pages, mais j’ai vite remarqué qu’avec moi, ils rentrent dans la catégorie des objets perdus clés, deuxième chaussettes, élastiques à cheveux…, et je l’égarais souvent sur ma table de chevet parce que j’oubliais de le remettre dans mon livre
J’ai donc adopté la meilleure technique
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
25 juil. 2024, 21:31
Moi aussi mon doudou il est très différent de a l’époque de ma naissance
Moi les moustiques c’est avec des livres
Mais les livres de la prof de français
Bon en même temps mes propres livres j’y tient comme à ma vie, mais je les ai tellement lu ( surtout GdCP ) qu’ils sont détruits
Regardez moi ça OSSEKOUR ! ( en plus je plie les page pour m’en souvenir me too ) ( et c’est que deux livre pas trois, y’en a un il c’est cassé en deux ( désolée d’avoir ruiné votre vie
))
Ouais moi je pers tout le temps les chaussettes du coup j’ai à chaque fois des chaussettes dépareillées
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Moi les moustiques c’est avec des livres
Mais les livres de la prof de français
Bon en même temps mes propres livres j’y tient comme à ma vie, mais je les ai tellement lu ( surtout GdCP ) qu’ils sont détruits
Regardez moi ça OSSEKOUR ! ( en plus je plie les page pour m’en souvenir me too ) ( et c’est que deux livre pas trois, y’en a un il c’est cassé en deux ( désolée d’avoir ruiné votre vie
Reducio

Ouais moi je pers tout le temps les chaussettes du coup j’ai à chaque fois des chaussettes dépareillées
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
25 juil. 2024, 21:35
Ah une fan de GDCP on va s'apprécier je pense Luna. Par contre
c'est quoi ce carnage des livres les miens sont quasiment neufs je vais appeler l'aide à la maltraitance des livres
.
Pour ce qui est du marque-page je le perdais souvent jusqu'à ce que ma meilleure amie m'en offre un qu'elle avait fait elle-même à Noel et beh je le perd plus du tout bizarrement.
Fan de vol en balai
Pour ce qui est du marque-page je le perdais souvent jusqu'à ce que ma meilleure amie m'en offre un qu'elle avait fait elle-même à Noel et beh je le perd plus du tout bizarrement.
Fan de vol en balai