25 juil. 2024, 21:38
Parlons, Bavons, Buvons !
C’est ma série de livre préférée
Désolée je le sais depuis le CM2, je les transportait partout avec moi donc ils sont un peu
Abîmés.
Moi j’ai un marque page Colibri Lunaire mais j’ai trop peur de l’abimer donc je l’utilise pas
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Désolée je le sais depuis le CM2, je les transportait partout avec moi donc ils sont un peu
Abîmés.
Moi j’ai un marque page Colibri Lunaire mais j’ai trop peur de l’abimer donc je l’utilise pas
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
25 juil. 2024, 21:42
Pour ma part, je suis team retourner le livre ouvert et le poser là jusqu'à la prochaine lectureAri Calvin a écrit : 25 juil. 2024, 21:18 Ah oui jamais un livre les livres sont toutes ma vie je supporte très peu qu'une page ou même la couverture soit pliée. D'ailleurs vous êtes team marque-page ou corneur de pages (je vous déteste des à présent les corneurs de pages)![]()
Sinon, marque page aussi, plus rarement
@Rosalia Devere, comment tu fais ?
Tu es en mode palais mental et table de rappel après chaque session de lecture ?
Je suis admirative en tout cas
25 juil. 2024, 21:47
Woaw il ressemble à quoi ton marque-page colibri Luna ?
Sinon Jeanne je fais ça quand je lit et que j'ai une notif' qui arrive sur PFR et que j'dois interrompre ma lecture. Ce que je fait actuellement
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Sinon Jeanne je fais ça quand je lit et que j'ai une notif' qui arrive sur PFR et que j'dois interrompre ma lecture. Ce que je fait actuellement
Fan de vol en balai
25 juil. 2024, 21:47
Moi, je suis plutôt marque page (je ne corne les pages que de livres dont les précédent.es lecteurices ont déjà corné les pages
)
Après, depuis que j'ai travaillé sur des livres (dans mes études ou même pour mon étude personnelle), je surligne les livres, mets des petits post-it colorés tout ça, donc plier une page me dérange moins. Ca dépend vraiment des livres, quoi
Après, depuis que j'ai travaillé sur des livres (dans mes études ou même pour mon étude personnelle), je surligne les livres, mets des petits post-it colorés tout ça, donc plier une page me dérange moins. Ca dépend vraiment des livres, quoi
25 juil. 2024, 21:51
Je crois que les seuls livres qui m'appartiennent qui sont en mauvais état sont ceux que j'ai dû lire pendant ma scolarité.
Par exemple "La nature" de Emerson et bien un livreà lire en HLP cette année j'ai lu 3 pages et j'ai abandonné un jour mon prof à dit "à la rentrée vous ferez un exposé sur le livre" et bien je l'ai toujours pas lu.
Et vous devinerez jamais combien j'ai eu à cette exposé
Fan de vol en balai
Par exemple "La nature" de Emerson et bien un livreà lire en HLP cette année j'ai lu 3 pages et j'ai abandonné un jour mon prof à dit "à la rentrée vous ferez un exposé sur le livre" et bien je l'ai toujours pas lu.
Fan de vol en balai
25 juil. 2024, 21:54
HLP est une matière que j'ai éliminer tout de suite dans ma liste de choix pour cette année 🤣 j'ai PAS DU TOUT l'esprit philosophique donc bon
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
25 juil. 2024, 21:55
Tu passes en quelle année ?
Perso je me suis rendu compte que moi non plus j'avais pas l'esprit philosophique au bac j'ai eu 8 en philo et 8 en HLP
Fan de vol en balai
Perso je me suis rendu compte que moi non plus j'avais pas l'esprit philosophique au bac j'ai eu 8 en philo et 8 en HLP
Fan de vol en balai
25 juil. 2024, 21:56
Je rentre en première
25 juil. 2024, 21:58
Alors de manière très étonnante j'ai toujours été très scientifique (Bac S, études de santé..) mais j'ai eu 20 au bac de philo, 20 au bac de français et j'ai majoré la philo en première année d'études sup donc on peut avoir des surprises et se révéler un talent cachéAri Calvin a écrit : 25 juil. 2024, 21:55 Tu passes en quelle année ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
25 juil. 2024, 22:00
J'ai choisi HLP à contre-coeur et étonnamment, c'était vraiment pas mal ! Et puis, ça m'a donné de bonnes notes au bac donc je regrette pas
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048