Une rencontre pleine de fournitures !

Je suis sûrement bête à ne rien faire à attendre c’est sur qu’avec elle on aura pas une bonne relation de toute façon j’ai déjà trop de bonnes relations.

Bon t'es bien mignon de resté dans tes pensées mais moi j'ai pas que ça à faire ok ? Donc je m'en vais ! C'était très sympa et retiens bien mon nom je te le rappelle car à Poudlard on parlera que de moi ! Ah oui et je sais pas quelle heure t'a donné ta mère mais faudrait que t'y fasses attention si tu veux pas que ça empire ta situation. Si tu me cherches pour x ou y raisons je serai probablement dans la boutiques d'à côté avec les ingrédients un peu bizarre.

Elle dit ça et part alors je la laisse partir je reste là dans le néant, je ne peux pas contrôler les gens alors à quoi bon ?
Pourtant je culpabilise c’est moi qui l’ai fait partir et je n’aurais pas dû alors je me lève je sors de la librairie d’un pas nonchalant.
Et je la vois partir dans la rue je la vois partir ses cheveux au vent et je me dis quel idiot je ne vaux rien même pas du chocolat. Elle elle doit valoir de l’or oui beaucoup d’or ! Alors je cris

Au revoir ! À bientôt a Poudlard ou à jamais si je meurs ! Mais fait tout pour avoir une belle vie !

Je m’en fiche qu’elle m’entende ou pas au moins je lui aurais dit au revoir, un au revoir pour tout clôturer un joli au revoir !
Avec d’autres personnes je les ai réconforté de leurs problème et là j’ai juste soulé Daphnée j’ai vraiment deux face !
Et puis je part retrouvé mes parents dans la pénombre de la vie dans le pénombre de leurs bras mais je vais aussi retrouver ma petite sœur !
Surement la fin pour moi A part si Daphnée reviens mais merci @Daphnée Kokelicos

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
Une rencontre pleine de fournitures !
RP Finit

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR