Une lettre attendu Dundee

Lettre pour Poudlard, été 2049,
Solo. Dans une maison à Dundee en Écosses
*Dring*

Un réveil sonne quoi de plus normal un jour d’école..Non je retire ce que j’ai dit nous sommes en été !
Alors pourquoi mon réveil sonne ?
Je me lève péniblement de mon lit puis enfile mes chaussons, j’éteins rapidement ce réveil horrible puis je regarde à la fenêtre, je vois un hibou comme j’adore les nouvelles je cours dans les escaliers ce qui ne manque pas de presque me faire tomber. Je croise ma mère et ma sœur qui prennent leurs petit déjeuner et je leurs fais un signe de la main puis ouvre la porte immense de notre maison et vois le hibou.

Il est là d’un blanc pur une lettre avec lui, je la prend délicatement caresse le hibou et rentre dans la maison ma sœur Enéa me saute au coup et dit :

C’est quoi ? C’est quoi ?

Je rigole et dit :

Juste une lettre pour moi…

Ma mère me fait signe de l’ouvrir alors je m’assois à la table avec ma sœur qui me regarde, puis je vois un beau parchemin et lit ces mots : vous êtes admis à l’école de sorcellerie Poudlard !

Un sourire illumine mon visage même si je savais que j’irai à Poudlard étant né sorcier !
Ma petite sœur applaudit et ma mère fait un sourire sur son visage je suis là personne la plus heureuse du monde !

Puis ma mère dit qu’il est tant de prendre le petit déjeuner et continue, je comprends alors que ça ne lui fait rien car elle le savait déjà. Je referme alors la lettre et m’attable.
Dernière modification par Kai Müllerson le 15 août 2024, 16:04, modifié 1 fois.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Un peu après mon père arrive dans la maison après avoir vendu un échantillon.
Ma sœur lui saute au coup pendant que ma mère lui sert du café, moi, je le regarde attends qu’il remarque la lettre posée sur la table…

Mais il ne remarque pas, il écoute ma sœur lui parler, mais ma sœur lui dit enfin ma phrase. Mon père me dit, c’est bien, mais sans plus puis prends son café et le bois longuement alors une boule ce formé dans ma gorge et je monte dans ma chambre pour réfléchir. Plein de pensées se bouscule dans ma tête pourquoi mes parents ne m’aiment pas ? Pourquoi ?

Finalement, je m’endors sur mon lit.
J’entends la voix de ma sœur dans les champs qui rigole et qui danse, je vois Logan qui fait du Quidditch et Lucas qui lit, Erin qui fait de la divination et mes parents qui eux sont enfermés dans une cage.
Je frissonne et moi, je suis où ?
Soudain, le sol se dérobe sous mes pieds, il a des cris et des pleurs puis plus rien, le néant. Je vois des larmes sûrement les miennes….

*Cling *

Un bruit de casseroles me réveille, j’ouvre péniblement les yeux. Je suis dans ma chambre sur mon lit et l’horloge indique midi alors je vais vers mon armoire m’habille et descends en bas ce cauchemar encore dans le cerveau.
Dernière modification par Kai Müllerson le 10 août 2024, 12:18, modifié 1 fois.

FICHE PR

Une odeur rempli mes narines, celle du poulet bien frit, tout content après ce cauchemar je descend rapidement comme si ma vie en dépendais ma sœur ce mets alors à rigoler en me voyant arriver comme un loup affamé. Alors je rigole aussi pris par sa bonne humeur, ma mère termine de cuisiner et me demande alors si je pouvais aller chercher mon père dans son bureau.
Un peu déçu qu’elle ne m’ai pas demandé si j’ai bien dormi je baisse la tête et lui répond par un pousse lever et vite l’appel de la nourriture me réveil et je cours le chercher.

J’arrive dans son bureau et je le vois remplir des papiers administratifs, je m’approche alors de lui et lui dit de venir manger.
Comme réponse surprise ! Il me frotte la tête et me félicite pour mon entrée à Poudlard, je lui fais un câlin tout content que lui ça lui fasse quelque chose.
On ce rend alors tout les deux dans la salle à manger. Mon père embrasse ma mère puis s’assoit à table pendant que Enéa joue avec notre chat Plume. Je m’approche d’Enéa et caresse longuement Plume qui ronronne de plaisir. La je vois Logan qui arrive avant une Banderole bienvenue à Poudlard alors comme Enéa aurait fait je saute sur lui pour lui faire un gros câlin ! Il rigole et dit que même si Lucas est au camp il me le souhaite.

Ma mère nous appelle pour manger alors j’y vais mais plus personne ne reparlera de ça dans la journée…

FICHE PR

RP finit ✅

FICHE PR