25 juil. 2024, 23:01
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Non ! Je fais ça tout le temps ! Ma meilleure amie et moi passons notre temps à échanger des livres.

Je ne sais pas pourquoi, par contre, mes livres préférés préférés, je préfère les garder pour moi.. :wise:

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
26 juil. 2024, 10:30
Moi aussi j'échange toujours mes livres avec mes ami.es ! (Super d'avoir des avis différents :))

Et pour les matières au lycée, moi j'ai fait les sciences, mais j'ai eu de très bonnes notes en français (19) et j'ai fait une option theatre (j'ai eu 20) donc voilà, finalement, à part l'espagnol, j'avais du talent partout ;)
26 juil. 2024, 11:06
Ah bah moi comme ils sont aussi abimés que ceux de Luna, aucun de mes amis n’en veut !

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
26 juil. 2024, 11:12
Haha, pour ma part c'est l'allemand qui a été terrible :rofl:

Heureusement qu'il n'y avait pas d'épreuve au bac :innocent:

(Et puis, mes professeurs étaient toujours absents au collège, donc ça n'a pas aidé pour le lycée :cry: C'est dommage, car j'aurais bien aimé parler cette langue, mais je n'ai plus le courage de m'y remettre maintenant :thinking: )

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
26 juil. 2024, 15:33
Jeanne Hammond a écrit : 25 juil. 2024, 21:42
Ari Calvin a écrit : 25 juil. 2024, 21:18 Ah oui jamais un livre les livres sont toutes ma vie je supporte très peu qu'une page ou même la couverture soit pliée. D'ailleurs vous êtes team marque-page ou corneur de pages (je vous déteste des à présent les corneurs de pages) :lol:
Pour ma part, je suis team retourner le livre ouvert et le poser là jusqu'à la prochaine lecture :innocent: :whistling:
Sinon, marque page aussi, plus rarement ^^

@Rosalia Devere, comment tu fais ? :hypno:
Tu es en mode palais mental et table de rappel après chaque session de lecture ? :shock:
Je suis admirative en tout cas :lol:
Haha, mais pas du tout Jeanne, juste une fois que j’arrête de lire, je regarde juste le numéro de la page, et j’arrive à m’en souvenir le lendemain ou même la semaine suivante haha :lol: !
En tous cas c’est dommage pour la langue allemande, je l’ai appris depuis toute petite et c’est super utile ! surtout quand on habite pas très loin du pays en question :grin:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
26 juil. 2024, 16:00
Eh bah !
Quand j'essaie de faire ça, ça ne reste pas dans ma mémoire plus de quelques heures :lol:

Oui, c'est vrai que c'est un peu dommage :/
Mais bon, en ce moment je suis déjà bien plongée dans le grec ancien et l'anglais :laugh:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
26 juil. 2024, 17:17
J'échange très rarement mes livres, c'est ma propriété j'ai toujours peur que les gens les abîmes

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 juil. 2024, 20:37
Ari Calvin a écrit : 26 juil. 2024, 17:17 J'échange très rarement mes livres, c'est ma propriété j'ai toujours peur que les gens les abîmes
Pareil que toi Ari , j'aime pas trop prêter mes livres.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

26 juil. 2024, 20:39
Ashley James a écrit : 26 juil. 2024, 20:37
Ari Calvin a écrit : 26 juil. 2024, 17:17 J'échange très rarement mes livres, c'est ma propriété j'ai toujours peur que les gens les abîmes
Pareil que toi Ari , j'aime pas trop prêter mes livres.
Moi non plus ! Je conseille vivement mais ne les prête pas... (j'ai trop peur de l'état du livre au retour... :ninja: )

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

26 juil. 2024, 20:44
Moi j’ai eu une mauvaise expérience de livres échangés ( il était en très mauvais état alors qu’il était presque neuf)
Depuis je ne fais plus d’échange.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR