Inscriptions aux Chocobatailles Fermées

Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire pour cette partie :biggrin:
Prénom, Nom : Dakota Wyatt
Code couleur : #2b1456
Ligue : Ligue de Bronze
Rencontre RP : [X] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : pas de préférence
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : mois de juin (après les examens) ?
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : /
Merci beaucoup !

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Les inscriptions sont toujours ouvertes !
On cherche toujours un adversaire pour affronter @Dakota Wyatt

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjour,
J'aimerais bien m'inscrire (pour affronter Dakota ?) si possible :D
Prénom, Nom : Ellana Duchêne
Code couleur : #002a57
Ligue : Bronze (ou les autres ligues, ça dépend de mon adversaire, je n'ai pas de préférences ^^)
Rencontre RP : [] oui / [] non (ça dépend de mon adversaire aussi, mais si c'est cohérent, je veux bien une partie RP)
Merci :cute:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
@Dakota Wyatt et @Ellana Duchêne, je vous envoie un hibou dans quelques instants !

Les inscriptions sont fermées.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Les inscriptions sont ouvertes !
Je cherche 2 participants pour lancer ma première chocobataille :cute:

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
Bonjour, j'aimerai bien tenter ma chance, mais je n'en ai jamais fait, alors j'ai peur de faire des bêtises... :sweatingbullets: J'ai une petite question, on jouera avec les cartes que nous avons pu obtenir en ouvrant hRP des chocogrenouilles ?
Prénom, Nom : Sonia Ross
Code couleur : #af0606
Ligue : Ligue de Bronze
Rencontre RP : [X] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : pas de préférence
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : mois de mars/avril ou juin (après les examens) ?
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : @Kelly Hanson (avec accord de la joueuse le 28/07)
Merci beaucoup et bonne journée ! :cheers: :lol: :chocogrenouille:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonsoir bonsoir !
Premiere Chocobataille pour moi et j'espère que je vais pas faire de bêtises... :sweatingbullets:
Je la fais contre @Sonia Ross ! :roll:
Prénom, nom : Kelly Hanson
Code couleur : #5c4ff0
Ligue : Bronze du coup ^^ Rencontre RP : [X]oui []non (en fonction de mon adversaire mais je veux bien essayer RP)
Dites moi si il manque des choses ! ^^

Bonnes vacances !

Kelly

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
@Sonia Ross, @Kelly Hanson je reviens vers vous par hibou pour la suite demain :cute:
D'ici là n'hésitez pas à parcourir le sujet, relire les règles de la chocobataille et même lire une bataille.
Les inscriptions sont fermées.

#83917F
Les inscriptions sont ouvertes !
Je cherche 2 participants pour lancer une partie de chocobataille :cute:

#83917F
Bonjour :D
Je souhaiterais m’inscrire s’il vous plaît ^^
Prénom, nom : Percinca Burdock
Code couleur : #0000CD
Ligue : Bronze
Rencontre RP : [X]oui []non (en fonction de mon adversaire mais je veux bien essayer RP)
Merci d’avance
P.B

Un saphir ou un sort !