27 juil. 2024, 18:19
Parlons, Bavons, Buvons !
27 juil. 2024, 18:20
Je suis tout à fait d'accord ! (Et Freya, je ne m'arrête pas que sur Aya Nakamura, simplement c'était beaucoup plus voyant que pour d'autres
)
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
27 juil. 2024, 18:24
Des qu'elle a chantait on voyait que sa .Sonia Ross a écrit : 27 juil. 2024, 18:20 Je suis tout à fait d'accord ! (Et Freya, je ne m'arrête pas que sur Aya Nakamura, simplement c'était beaucoup plus voyant que pour d'autres)
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
27 juil. 2024, 19:24
Salut !! Je suis de retour !! J'essaye de reprendre mes marques...
Bispus
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Bispus
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
27 juil. 2024, 20:00
Personnellement j'ai été vraiment surpris de ne pas le voir mais je trouve que les prestations des artistes furent vraiment superbes ! (en particulier Aya qui m'a vraiment sublimé !Juniper Corbett a écrit : 27 juil. 2024, 18:19 J'avoue ça m'a surpris de pas voir Guetta, même si je pense que lui aussi est surpris quand on lui rappelle qu'il est français![]()
27 juil. 2024, 21:13
Il a fait une grande partie du show sur les toits, mais il n'était pas seul dans ce costume pour des raisons de logistique!Clément Riwoods a écrit : 27 juil. 2024, 18:06 Le porteur masqué c'est Simon Nogueira, champion de France de freerunning.
Mais effectivement, l'objectif était de les représenter sous forme de symbole et donc de ne pas les associer à une personne (d'où le fait de ne pas voir leur visage)
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
27 juil. 2024, 21:16
Au fur et à mesure je glane des infos sur celui que je nomme Assassin's Creed. Ca me paraît plus crédible que "ça a été fait à l'IA", info donnée à une ailleule
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 juil. 2024, 23:02
En ce qui concerne la cérémonie d'ouverture des JO, je n'ai pas trop regarder mais le peu que j'ai vu m'a semblé sympa, j'ai adoré les statues féminines qui ont représentés la France
En ce qui concerne Aya, je ne l'aime pas donc je ne vais pas m'attarder dessus, il aurait pu trouver quelqu'un d'autres
Freya, j'adore ce que tu expliques, c'est pertinent!
En ce qui concerne Aya, je ne l'aime pas donc je ne vais pas m'attarder dessus, il aurait pu trouver quelqu'un d'autres
Freya, j'adore ce que tu expliques, c'est pertinent!
28 juil. 2024, 09:23
Je n'écoute pas vraiment Aya mais j'ai trouvé que sa prestation était une des meilleures.
Elle était dynamique et joyeuse, et le play-back, ma foi, étant donné les conditions de spectacle de rue, la prise de son aurait été compliquée. Et personnellement je ne l'ai pas remarqué
On peut ne pas aimer, mais ça ne justifie pas vraiment le fait qu'ils auraient dû choisir quelqu'un d'autre. Déjà elle est française, ce qui rend sa présence plus logique que celle de Lady Gaga quelque part (même si faire venir des chanteurs internationaux pour un événement international se tient aussi), et ensuite elle a beaucoup de succès ! "Est-ce que les gens l'aiment ?", a priori la réponse est oui. Ça ne peut pas être tout le monde, qui apprécie ce qu'elle fait, c'est normal, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas l'inviter. Et je trouve que justement, ils ont fait l'effort de faire intervenir plusieurs styles musicaux différents, pour essayer de plaire à chacun !
Après, pour ceux qui auraient pu être là et ne l'ont pas été, il est possible aussi (j'en ai aucune idée cela dit) que certains artistes aient refusé de participer à la cérémonie d'ouverture ?
Elle était dynamique et joyeuse, et le play-back, ma foi, étant donné les conditions de spectacle de rue, la prise de son aurait été compliquée. Et personnellement je ne l'ai pas remarqué
On peut ne pas aimer, mais ça ne justifie pas vraiment le fait qu'ils auraient dû choisir quelqu'un d'autre. Déjà elle est française, ce qui rend sa présence plus logique que celle de Lady Gaga quelque part (même si faire venir des chanteurs internationaux pour un événement international se tient aussi), et ensuite elle a beaucoup de succès ! "Est-ce que les gens l'aiment ?", a priori la réponse est oui. Ça ne peut pas être tout le monde, qui apprécie ce qu'elle fait, c'est normal, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas l'inviter. Et je trouve que justement, ils ont fait l'effort de faire intervenir plusieurs styles musicaux différents, pour essayer de plaire à chacun !
Après, pour ceux qui auraient pu être là et ne l'ont pas été, il est possible aussi (j'en ai aucune idée cela dit) que certains artistes aient refusé de participer à la cérémonie d'ouverture ?
28 juil. 2024, 09:26
De ce que j'ai compris Guetta à été lui même surpris qu'on ne l'invite pas. Mais les Daft Punk par exemple ont eux refusé.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c