24 juil. 2024, 11:45
Magdaléna X. VS Erin F.
Magdaléna Xarinez (0 pt) VS Erin Fergusson (0 pt)
La partie entre @Magdaléna Xarinez et @Erin Fergusson va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Tour 0
Magdaléna Xarinez, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : samedi 27 juillet, 11h45
Reducio

Reducio
Tour 1 : Magdaléna : + 0 pt
Tour 2 : Erin : + 9 pts
Tour 3 : Magdaléna : + 10 pts
Tour 4 : Erin : + 8 pts
Tour 5 : Magdaléna : + 12 pts
Tour 6 : Erin : + 12 pts
Tour 7 : Magdaléna : + 12 pts
Tour 8 : Erin : + 12 pts
Tour 9 : Magdaléna : + 12 pts
Tour 10 : Magdaléna : retourne à 25 points
Tour 11 : Erin : + 9 pts
Tour 5 : Magdaléna : + 12 pts
Tour 6 : Erin : + 12 pts
Tour 7 : Magdaléna : + 12 pts
Tour 8 : Erin : + 12 pts
Tour 9 : Magdaléna : + 12 pts
Tour 10 : Magdaléna : retourne à 25 points
Tour 11 : Erin : + 9 pts
25 juil. 2024, 01:10
Magdaléna X. VS Erin F.
Ca faisait un moment que Magdaléna n'avait pas joué à une partie d'Echop'ky, mais il n'était pas rare de la voir s'arrêter quelques instants pour observer une partie en cours.
Mais aujourd'hui, c'était différent! En effet, aujourd'hui, la voie était libre. Elle prit rapidement place et attendit patiemment d'un ou une adversaire se présente à elle. Celle-ci ne tarda pas à pointer le bout de son nez, ou plutôt, de son aile.
"Bonjour Miss Fergusson!", la salua-t-elle, souriante. "Prête à m'affronter?"
Mais aujourd'hui, c'était différent! En effet, aujourd'hui, la voie était libre. Elle prit rapidement place et attendit patiemment d'un ou une adversaire se présente à elle. Celle-ci ne tarda pas à pointer le bout de son nez, ou plutôt, de son aile.
"Bonjour Miss Fergusson!", la salua-t-elle, souriante. "Prête à m'affronter?"
Viser la brique n°12
25 juil. 2024, 13:54
Magdaléna X. VS Erin F.
Magdaléna Xarinez (0 pt) VS Erin Fergusson (0 pt)

Tour 1 ()
@Magdaléna Xarinez, pour ce premier lancer, ton bâton passe au-dessus de toutes les briques. Peut-être faut-il un temps d'adaptation pour ensuite mieux se lancer dans la partie ?
Tu ne remportes aucun point 
Reducio

C'est donc au tour d'@Erin Fergusson de se lancer. Bonne chance à toi aussi !
Délai de réponse avant pénalité : dimanche 28 juillet, 14h

Reducio
25 juil. 2024, 14:22
Magdaléna X. VS Erin F.
Comme souvent lorsque je me ballade sur le Chemin de Traverse, je vais jeter un coup d'oeil du côté de la ruelle hébergeant l'Echop'ky. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur la silhouette familière de mon professeur de potions.
Bonjour Miss ! J'vais faire d'mon mieux !
L'enseignante lança alors la balle magique qui survola l'ensemble des briques. *chouette, c'est mon jour de chance*
C'est à mon tour de me saillir de la balle pour l'envoyer vers les briques.
Bonjour Miss ! J'vais faire d'mon mieux !
L'enseignante lança alors la balle magique qui survola l'ensemble des briques. *chouette, c'est mon jour de chance*
C'est à mon tour de me saillir de la balle pour l'envoyer vers les briques.
Action : Viser toutes les briques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 juil. 2024, 14:36
Magdaléna X. VS Erin F.
Magdaléna Xarinez (0 pt) VS Erin Fergusson (9 pts)

Tour 2 ()
@Erin Fergusson, ton bâton fait mouche ! Toutes les briques tombent sans demander leur reste. Cependant, de la fumée rouge jaillit de la brique n°2 : tu perds trois points...
Tu remportes 9 points !
Reducio

C'est donc de nouveau au tour de @Magdaléna Xarinez!
Délai de réponse avant pénalité : dimanche 28 juillet, 14h45

Reducio
27 juil. 2024, 22:53
Magdaléna X. VS Erin F.
"Ah bah, ça commence bien!", s'exclama la jeune femme en riant lorsqu'elle vit sa balle passer allégrement au dessus de sa cible. Puis lorsqu'elle vit son adversaire du jour s'en sortir plus qu'honorablement, elle ajouta: "Joli tir, Miss! Vous êtes une habituée des lieux, peut-être?"
Se saisissant d'une autre balle, la jeune femme se concentra ensuite afin de faire mouche. Car il était inconcevable d'échouer deux fois de suite... N'est-ce pas...?
Se saisissant d'une autre balle, la jeune femme se concentra ensuite afin de faire mouche. Car il était inconcevable d'échouer deux fois de suite... N'est-ce pas...?
Viser la brique n°12
28 juil. 2024, 16:05
Magdaléna X. VS Erin F.
Magdaléna Xarinez (10 pts) VS Erin Fergusson (9 pts)

@Magdaléna Xarinez, il faut croire que ce deuxième lancer manque un peu de précision. En effet, c'est la brique n°10 qui est touchée...Tour 3 ()
Tu remportes 10 points !
Reducio

C'est donc de nouveau au tour d'@Erin Fergusson !
Délai de réponse avant pénalité : mercredi 31 juillet, 16h15

Reducio
28 juil. 2024, 16:13
Magdaléna X. VS Erin F.
Double réaction : contente de voir que mon tir avait touché toutes les briques, déception en voyant de la fumée rouge sortant de l'une d'elles.
Disons que c'est pas ma première partie. Et vous ? Qu'est-ce qui vous passionne à part vos chaudrons ?, demandais-je par curiosité.
Le tir suivant de mon enseignante est bien meilleure et celle-ci revient au score. J'ai peut-être un point de moins au score, mais j'ai encore l'avantage puisque j'en suis à peine à mon deuxième lancer de balles.
Disons que c'est pas ma première partie. Et vous ? Qu'est-ce qui vous passionne à part vos chaudrons ?, demandais-je par curiosité.
Le tir suivant de mon enseignante est bien meilleure et celle-ci revient au score. J'ai peut-être un point de moins au score, mais j'ai encore l'avantage puisque j'en suis à peine à mon deuxième lancer de balles.
Action : Viser la brique n°12
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2024, 16:20
Magdaléna X. VS Erin F.
Magdaléna Xarinez (10 pts) VS Erin Fergusson (17 pts)

Tour 4 ()
@Erin Fergusson, tout comme ton adversaire, ton lancer n'a pas vraiment l'effet escompté : la brique n°8 est celle qui chute sous ton bâton...
Tu remportes 8 points !
Reducio

C'est donc de nouveau au tour de @Magdaléna Xarinez !
Délai de réponse avant pénalité : mercredi 31 juillet, 16h30

Reducio
30 juil. 2024, 01:29
Magdaléna X. VS Erin F.
L'enseignante sourit d'une façon franche lorsqu'elle vit sa balle percuter une brique. Au moins, elle avait sauvé l'honneur! Et qu'importe si ce n'était pas celle-là qu'elle visait: Erin ne pouvait pas le savoir, elle! Elle recollait aussi au score, mais pas pour longtemps.
"Bien joué!", commenta-t-elle. Puis elle indiqua, souriante: "Mon passe-temps favori du moment est un peu moins sportif, je le crains! Il s'agit de la calligraphie! Vous connaissez?"
"Bien joué!", commenta-t-elle. Puis elle indiqua, souriante: "Mon passe-temps favori du moment est un peu moins sportif, je le crains! Il s'agit de la calligraphie! Vous connaissez?"
Viser toutes les briques